Bonjour à vous,
Bon, deja faut dire que je ne suis pas un expert de la spé bête, mais comme je compte resper dans pas longtemps je m'interesse aussi actuellement à ce type de template.
@Eysor: pour répondre à tes 2 questions, je dirais que tout dépends de ta manière de jouer. Arcane shot et Piège astucieux sont utiles, mais à condition que tu les utilises. Je dirais que là ca dépends des joueurs. Certains adorent poser des pieges, d'autres préfèreront dépenser leur mana dans du dps.
Par contre concernant ton template, je m'interroge sur la marque du chasseur amélio qui je pense sert peu en arène. je lui préfère trait de choc amélioré ou Efficacité qui te seront plus utiles à mon avis. Là encore c'est un problème de choix et d'optimisation de groupe, car si tu as bcp de cac avec toi, bien sur la marque peu servir.
Le point par contre sur lequel je peu de donner un conseil et de répartir tes points que tu as mis dans Tueur d'humanoides. A mon avis, il est plus interessant de prendre Oeil de faucon au max ainsi que Frappes sauvages. Crois moi, un coup de raptor qui critique à 1000 est bien plus utile ^^.
Enfin tu as choisis Flèches dentelés et Discipline bestiale qui sont 2 sorts qui permettent de régénérer la 'mana' du pet. Alors ici également ca dépends de ton pet et des sorts qu'il utilise, mais je pense qu'un seul des deux suffit. Et je répartirais donc les 2 points de Discipline Bestiale vers Entrainement à l'Endurance pour plus de vie car on en a jamais assez
@TinaTor: Je vois deja 2 talents que tu peux réinvestir. En effet, Dresseur et Guérison du familier ne servent pas en arènes ou en tout cas, moins que d'autres. Si je devais te conseiller un talent, je prendrais l'aspect du faucon améliorer.
Comme Eysor, je te conseillerais d'enlever tes points du Tueur d'humanoide qui te permettront de monter au max la coupure d'aile. Te reste 2 points que tu peux mettre un peu où tu veux, par exemple pour monter Inspiration féroce au max ou autre chose, il y a plusieurs possibilités interessantes.
Message édité par Fleep le 03-09-2007 à 13:35:50
---------------
Fleep "La Flibuste" Hunter 70
Ingénieur/Mineur ... et tueur de Gnomes
Serveur pvp Ysondre