| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Perte de pets |
Jihnn Programmeur à temps partiel | Salut,
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
La vie, c'est une chanson sans refrain. |
Shining Baka N°26: Stalker. | Ils te détestaient et ont fugués --------------- |
Jihnn Programmeur à temps partiel |
Jihnn Programmeur à temps partiel | Bon ben je croyais avoir compris, j'ai pas compris :X
Shining Baka N°26: Stalker. | Ce n'est pas parcequ'un pet atteint le statut de Best qu'il faut arréter d ele nourir, tu devras toujours le nourir. --------------- |
Jihnn Programmeur à temps partiel | Ouais, je la nourris bien quand même (elle est à peu près jamais dans le jaune), c'est ça que je trouve bizarre ^^ --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Shining Baka N°26: Stalker. | Dans ce cas elle recherche la même experience que ton chat. --------------- |
Jihnn Programmeur à temps partiel | Non, elle était déjà nommée. Mais bon, j'ai un gentil minou maintenant ^^
Shining Baka N°26: Stalker. | Elle peut servir à rajouter un peu de dps, à condition de l'avoir constamment dans sa meilleure version, mais personnellement, je ne l'utilise jamais. --------------- |
Jihnn Programmeur à temps partiel | Ouais si j'ai un pet invoqué, ça marche pas, sinon il s'en va à l'écurie :X