Salut a tous ; j aimerai savoir comment on rend heureux un familier ou pets (bref quand on un animal).
j aimerai aussi savoir comment invoquer boss. (commande surtout)
c legale on ma dit
Andil
I love Bouchon
Posté le 24-06-2007 à 19:32:32
pour rendre ton pet heureux, tu le nourris, et il est content.
Plus tu le nourris, plus il est content.
Si tu le nourris trop ou pas assez, il est pas content.
Pour invoquer un boss? ça s'appelle un hack, et c'est tellement pas faisable que c'est illégal.
---------------
Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char)
Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char)
WoW arrêté le 18/02/08.
Arcanis
Posté le 26-06-2007 à 12:17:25
Les serveurs privés sont autorisés par Blizz à condition que leurs detenteurs possèdent un compte WoW actif sur un serveur officiel.
Donc ils peuvent être autant légaux que illégaux
Aprés invoquer un boss comme ca, ce n'est faisable bien sur que sur les serveurs privés.
Rati
Paire de deux
Posté le 26-06-2007 à 12:35:18
le plus simple c'est de sortir e l'isntance. faire clic Droit Sur ta tête prés de la barre de vie : Reinitialiser toutes le instances. et ça fait pop 3-4 boss dasn Chaques insatnces
---------------
Archange-demon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat:
dexter74
Posté le 26-06-2007 à 19:05:57
merci pour l information.
Powerballe
Posté le 26-06-2007 à 19:07:40
Citation :
Les serveurs privés sont autorisés par Blizz à condition que leurs detenteurs possèdent un compte WoW actif sur un serveur officiel.
Donc ils peuvent être autant légaux que illégaux
Aprés invoquer un boss comme ca, ce n'est faisable bien sur que sur les serveurs privés.
barf, si dasn la Theorie ça peut etre legal, ça n'es pas un probleme Qu'il poses la Question (même si poru lui c'est sans doute illegal)
c'es comme Quadn des gens vont demander des conseille pour utiliser photoshop, y en a psa 1/5 qui a la licence ^^
---------------
Archange-demon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat:
dexter74
Posté le 28-06-2007 à 08:07:38
moi j ai de l'argent mais pas au point d acheter photoshop (je l ai pas)
mais j ai economiser pour passer mon xp pro (key no legale quand j ai eu mon ordinateur fait maison) a une key legale de windows.
ya pas photo vive le légale