| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : pets ! |
oXid_FoX des bubulles ! | toutes les réponses, et bien plus encore : edit: Message édité par oXid_FoX le 18-09-2007 à 14:19:53 --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Minayora I love lolcats | 1-oui
|
paolesage | je profite de ce post pour poser une quetion...
|
Minayora I love lolcats | Tous les pets rétrecissent (ortho?), il regrandissent avec les lvls qu'ils prennent. |
paolesage | merci...désolé pour la faute....je vais faire atention |
Minayora I love lolcats | Lol je n'ai pas souligné une faute de ta part, je me demandais juste si mon auteaugraf était bonne |
Minayora I love lolcats | Enorme ce lolcat lechimp!
|
rastanain woOt ! | Le scorpion va etre nerf (déja fait ?) au prochain patch, une personne ayant démontré sur le fofo officiel qu'avec un stuff/buff et une spé adéquate, les tick du poison stacké au max pouvais lacher des 500-700... --------------- -Rastanain- | War UD 70 @ Arathi. <Last Fury> PvP first ! -Binette- | Mage UD 60 @ Arathi <Last Fury> Leveling... -Nädilli- | Rogue NE 70 @ Sargeras. <Sapientes Gladio> Au placard... |
rastanain woOt ! | Ah oui c'est ca, c'etait l'avant dernier rang (4?) du poison du pet qui avait ce bug si ma mémoire est bonne. --------------- -Rastanain- | War UD 70 @ Arathi. <Last Fury> PvP first ! -Binette- | Mage UD 60 @ Arathi <Last Fury> Leveling... -Nädilli- | Rogue NE 70 @ Sargeras. <Sapientes Gladio> Au placard... |