online faq recherche accueil

Il y a 214 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Points de talents chasseur

n°184822
discut2004
Posté le 04-08-2007 à 17:33:56  profilanswer

bonjour à toutes et à tous… (ceci afin d'éviter le lynchage !)

au risque de me faire allumer, je vais vous poser une question concernant le placement des points de talent pour un chasseur.
En effet, j'aime jouer avec mon animal, mais je ne sais pas comment être performant aussi bien en pve que en jcj.
D'ailleurs est-il possible, une fois les points de talent placés, d'être opérationnel pour les 2 ?

J'ai lu sur ce forum qu'en mettant 41/20/0, c'était très bien et très efficace.
je suppose donc que cela signifie 41 en Maitrise - 20 en précision - o en survie.
Mais en maitrise, où mettres ces fameux 41 points ? idem en précision ?
Si tant est bien sûr que la personne ayant dit cela fut dans le vrai !

Merci pour vos réponses et votre patience.

Ah oui, mon chasseur est level 70.

Possibilité que vous me renseigniez en "langage normal" svp car, sans vouloir être vexant,
je ne comprends pas les 3/4 des "expressions" utilisées… (non… pas la tête !)

Merci encore

---------------
Mon nom est noboby parceque nobody is perfect !...
n°184914
Siphodias
Posté le 06-08-2007 à 03:38:14  profilanswer

Bonjour discut2004,

Alors tu voulais être performant aussi bien en pve que en jcj ?

En jcj tu devrais prendre la spé bête, elle garde un dps constant et ça fait mal ! Surtout quand tu es en bg, le pet est assez chiant quand tu le lances sur un pauvre hordeux, (tu aimes jouer avec ton pet tu avais dit)

Au niveau du pve je te conseillerai la spé précision qui à l'aura de precision qui buff tout le groupe c'est très cool et tu dps vraiment bien mais il faut que le stuff suive (un minimum)...Mais comme la spé bête a la côte en pve en ce moment (d'après que ce que j'ai entendu), tu pourras te spé bête pour pve et pvp (après ca dépend ce que tu aimes), sachant gerer ton pet sans aggro les mob bien sur :p

Je te conseil tout simplement d'essayer les deux, en pvp je dirai spé bête, en pve c'est precis ( maintenant on dirait que c'est l'inverse :p)
Après spé toi ce que tu aimes, juste la spé bete c'est plus easy mode que la précis :)  

Quand on dit 41/20/0 c'est dans l'ordre du template alors oui Bête/Precis/Survie

Voila un template en bête traditionnel que général la plupart des hunters font :( jdois y aller jte fais ca plus tard :p)  

n°184958
Minayora
I love lolcats
Posté le 06-08-2007 à 12:34:21  profilanswer

41/20/0, 41 bête, 20 preci, 0 survie.

Après il suffit de réfléchir 2 secondes pour voir si certains talents sont utiles ou pas. (Genre peau épaisse ultra useless, idem science des chemins, engagement spirituel etc.)
Avec un template de ce type tu seras au top du dps hunt en pve si tu sais jouer ton perso et pas mal en pvp.  

Si tu veux plus pvp, opte pour un 41/0/20. Les points en survie feront de toi un chieur difficilement tuable.

Aller à :
Ajouter une réponse