online faq recherche accueil

Il y a 84 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Pet possible de remplacer le tank ?...

n°172583
Lacthule
Posté le 02-05-2007 à 10:25:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Passé 70 quasi a l instant, je viens d'obtenir le spell "detournement"...

Quelle est votre experience avec ca? Ca pourrait pas justement permettre de s'assurer au pet un maximum d aggro et reduire le risque qu un de nos petits copains ne le rechoppe sur les 5 premieres secondes ?

n°172612
Edouiige
Posté le 02-05-2007 à 15:20:21  profilanswer

si si, ça marche bien détournement.

Sinon, j'ai regardé pour la charge d'un sanglier+grondement, ktm indique 3000-3500 points d'aggro. ça permet de bien démarrer le combat.

Et sinon, le pet ne peut en tanker correctement qu'un seul en même temps à mon avis. s'il y a plusieurs add's... ben sheep, piège, sap, séduction, etc... et c'est réglé !

n°172626
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 02-05-2007 à 16:47:30  profilanswer

Edouiige a écrit :

Et sinon, le pet ne peut en tanker correctement qu'un seul en même temps à mon avis. s'il y a plusieurs add's... ben sheep, piège, sap, séduction, etc... et c'est réglé !

Heuh ouais mais bon, quand t'as un groupe de 4 mobs morts vivants, tu en bloque un si il y a un prêtre, et le reste tu dois les tanker.

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°172875
Edouiige
Posté le 04-05-2007 à 16:33:12  profilanswer

un morts-vivant est piégeable... et un palladin peut leur faire pleins de trucs sympa aussi.

n°172877
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 04-05-2007 à 16:45:24  profilanswer

Edouiige a écrit :

un morts-vivant est piégeable... et un palladin peut leur faire pleins de trucs sympa aussi.

Il n'en reste que trois a tanker.

Les fois ou tu ne tankes qu'un mob a la fois tout le long de l'instance, on les compte sur les doigts de la main.

---------------
n°173136
Edouiige
Posté le 07-05-2007 à 10:58:32  profilanswer

alors on doit pas gérer les instances de la même manière parce que chez moi c'est le contrarie, c'est rare qu'il y ait plus d'un mob en mouvement en même temps^^. Et même si tu as raison, un pet ne pourra quand même pas tenir l'aggro sur plus d'un mob à la fois. Le heal a de grosses chances de prendre l'aggro sur le 2ème. faut donc plusieurs tanks dans ta façon de jouer.

n°173138
ReactorK
Posté le 07-05-2007 à 11:25:12  profilanswer

J'ai fait (commencé en fait) brd avec 3 mages moutonnant et un chasseur spé bête (qui avait humar en pet).
Un druide en heal (hot), un pet de type tank et des mages doués (ou autre pour mezz), et ça devrait passer sans problème. A faire en guilde.

---------------
Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur
[:junoreactork:6][:junoreactork:3][:junoreactork:4][:junoreactork:5]
n°173155
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 07-05-2007 à 15:41:57  profilanswer

Edouiige a écrit :

Et même si tu as raison, un pet ne pourra quand même pas tenir l'aggro sur plus d'un mob à la fois. Le heal a de grosses chances de prendre l'aggro sur le 2ème. faut donc plusieurs tanks dans ta façon de jouer.

C'est ce que j'essaie de faire passer...
A moins d'avoir le tip top groupe pour la tip top instance (pas une instance ou se mélangent humanoïdes, draconiens et morts vivants) qui te permette de ne gérer qu'un mob a la fois, un vrai tank vaudra de loin mieux.

---------------
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse