online faq recherche accueil

Il y a 78 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Pour pvp .

n°171824
velocidad
Posté le 23-04-2007 à 19:40:11  profilanswer

Bonjour, je fais que du bg goulet arathi ( surtout goulet).
Je m'en sort très bien mais les cac me pose problème car arrivent toujours a me coller pendant pendant les combats avec d'autres.

J'avais penssais a ce template pour être efficace pour sortir du cac car fleche de dispertion ne suffit toujours pas .
Et avec le bonus d'agi de reflexe éclair je ratrape un peu ma Pa perdu car actuellement je suis en 0/43/18 ( j'aime car je fais très très mal )

http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0313501000

Voila 5/21/35 dispertion, piege amélio, contre-attaque et wyverne.

Merci de vos avis et ceux qui ont tésté si il y a des choses a savoir pour ne pas passer  acôté de son jeu.  

n°171873
nep
Posté le 24-04-2007 à 10:27:40  profilanswer

Je ne trouve rien à redire, j'aurais pris le même template.
Je ne l'ai jamais testé mais a mon avis pour pvp et rarement te retrouver au cac, c'est le best! Ils vont te haïr en BG ^^

n°171890
velocidad
Posté le 24-04-2007 à 13:29:56  profilanswer

C'est le but recherché :)

Je passe beaucoup de temp a casser les bus , ou a ralentir les bus avec porteur devant le temp que les autres arrivent.

La je m'éclate bien en ce moment car ca fait super mal la préci fleche multiple dans un groupe de tissu ca calme :)

n°171894
Orezbes
Redfly!
Posté le 24-04-2007 à 13:50:41  profilanswer

Dans les grandes lignes (oui je n'ai pas monté le dps au cac et autres trucs inutiles comme la vie bahhh :x) c'est mon template depuis toujours (Toujours été survie/précision/un poil de bête) et c'est jouissif en bg comme en farming solo et ça fonctionne aussi très bien en instance ou raid.

Pourquoi je n'ai pas pris les 20% sur raptor et mangouste ou la vie en plus? Tout simplement parce qu'avec tous les pieges et les talents qui pourrissent la vie de l'adversaire comme le stun, le ralentissement, dispersion, wyverne et surtout tous les pièges... l'ennemi n'arrive jamais au corps à corps et si il y arrive dissuasion/coupure d'ailes/contre-attaque/dispersion sont là pour ça... et un pet ça sert aussi en pvp même si on n'est pas spé bêtes, il n'entre pas dans les points de talents mais son choix est important.

Sans surprise vous ne trouverez pas de +endu sur mon stuff mais un bon chasseur tue et se barre :D, c'est comme un voleur en mieux :D.

L'interêt des pieges c'est de pouvoir gérer plusieurs adversaires, si ça passe on les enchaine sinon on peut encore filer avant d'en avoir trop sur le dos. Evidement en un contre un le piege monocible est plus pertinent que l'aoe de givre... encore que :).

Pour ma part je joue elfe alors une petite course, après avoir bloqué ce qui est trop indigeste, pour me mettre hors de portée et de vue, fd + manger/boire + fufu ;). Ca suffit à remplacer 10 pts de talents en vie voire même plus :p.

---------------
"Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver.

n°171895
nep
Posté le 24-04-2007 à 13:59:49  profilanswer

Je veux bien le croire, c'est vrai que la préci pour le multi c'est bien monstrueux en + des bonus à la PA. Mais bon quand un wawa t'as focus en préci comme tu es (j'ai kif kif le même je pense) c'est très très galère de s'en tirer et effectivement la dispersion et le piège ne suffisent généralement pas.

En tout cas en goulet effectivement le talent piège est uber pour casser les bus comme tu fais, j'aime pas trop le goulet, mais quand j'en fait, je me dit que hunt est carrément utile pour assister le porteur de drapeau.

Cela dit il faut bien accepter de mourrir de temps à autres, t'as l'air de bien aimer la précision, ptet devrais tu la garder en adaptant pour avoir un poil plus de talents pour te tirer du cac. Ta chutte de dps va être conséquente quand même, mais je pense que tu y as bien réfléchis  :)

n°171911
velocidad
Posté le 24-04-2007 à 16:48:54  profilanswer

Merci de vos réponses.

La chutte de dps est t'elle aussi importante ?

Car lorsque je ne sort pas de gros crit sur mago ou demos c'est dure dure avec leur pom pyro a 4-5k...

Mais j'ai prévu de tester la survie pour lorsque je serai en team pvp c'est a dire bientôt .

Car en pick up tu peu piéger la terre entière si a côté les gars capent dasn tes pieges ou tes wyvern.. autatn faire un spé bete fufu elfique et laisse taper le pet lol.

n°171959
Orezbes
Redfly!
Posté le 25-04-2007 à 09:15:13  profilanswer

La chute de dps est conséquente, mais pas à cause du changement de spé... plutôt à cause du fait qu'aucun ensemble n'est fait pour spé survie... :D

Il suffirait qu'ils virent leur pa et qu'ils nous remettent des items agi + critique... Mais la spé bêtes et la précis même si parfois elles ont eu des petits nerfs au regard de leurs up seront de toute façon avantagées ne serait-ce que pou le stuff :D.

En fait le côté gestion de foule de survie est utile en pvp mais le côté dps ou gestion sur la durée pour en avoir sous le coude ou aider les autes fait que c'est plutôt une spé pour le pve... à moins d'avoir beaucoup de critique ou des comps de up en quantité on ne tue pas tout en un clin d'oeil malheureusement... heureusement on peut balader les ennemis...

Ca reste un template à tout faire, moi ça me convient.

---------------
"Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver.

n°171960
nep
Posté le 25-04-2007 à 09:23:04  profilanswer

Ben en fait rien que sur le multi tu perds 12% de dommage et 12% de critique, sans parler du reste.

Mais bon survie c'est une autre façon de jouer très amusante, essaie ce template, si vraiment ca ne te plais pas les respé sont pas si chères que ca ;)

n°171979
velocidad
Posté le 25-04-2007 à 11:52:39  profilanswer

Tésté aujourd'hui et cette nuit c'est bon j'adhère c'est ce qui me fallais je me sentais bridé je n'ai pluys cette impression.

Le 1 vs 1 c'est du gâteau les cacs le meme mettent presque pas de coup en foule j'suis un poison i like it :D

n°172000
nep
Posté le 25-04-2007 à 14:17:45  profilanswer

Héhéhé arrètes tu me tentes!!!
Content que tu aies trouvé ce qui te manquais :)

n°172052
velocidad
Posté le 26-04-2007 à 00:56:26  profilanswer

Goulet toutes la soirée :
- J'suis plus en haut du kikimeter mais osef j'me fais cracher dessus en bg ca veus dire que ca marche lol.

-Je persecute les bus.

-Je ramene les flags wyvern, dispertion, piege de givre qui bloc en zon mais le kiff quoi.

-j'ai un petit stuff donc c'est ma manière de participer activement au bg derreire ls kikoumago ou demo qui sont pas pour faire mal :)

chacun sont roll celui la me plait

n°172057
Grungie
Loin de tout ...
Posté le 26-04-2007 à 07:38:18  profilanswer

Orezbes a écrit :

Il suffirait qu'ils virent leur pa et qu'ils nous remettent des items agi + critique... Mais la spé bêtes et la précis même si parfois elles ont eu des petits nerfs au regard de leurs up seront de toute façon avantagées ne serait-ce que pou le stuff :D.

Chais pas si tu sais, mais le chassou preci souffre du meme prob que le spé survie, pas assez de cc donc l'avantage ... :ack:

---------------
Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si :ack:
n°172349
Merenael
Si j'te tue, t'es mort!
Posté le 29-04-2007 à 13:25:36  profilanswer

Cool cette spé, mais y'a un truc qui me chiffonne.
A ta place, j'aurais enlevé un point en "Piège", et mit un point en aura de précision. qui augmente considérablement tes dps.
J'vias tenter avec aura.
Sinon merci pour ce template, j'en cherchais un depuis longtemps pour le pvp.

n°172404
velocidad
Posté le 30-04-2007 à 03:47:25  profilanswer

Salut, pour aura de précision faut 31 points en précision .

La niveau dps ca va très très bien j'ai axé mon stuff full agi j'arrive a :
27% de cc/ 1500 pa / 680 d'agi
Et il me reste encore gant bottes a changer qui sont du vieu vert.

Je jou avec un druide feral :) donc +5% de cc j'ai l'impression que je fai que de crit.

Wyvern j'ai l'impression que c'est toujours up ca fai de super combos en cas de résiste sur piège, ca permet de mettre hors de combat le healer le tmep de fumer ces potes, ca temporise vs Prêtre je m'en sort très bien now  
piège/trinket/visée/multi/arcane wyverne--Visée/multi/arcane/dispertion/piege et on recommence si il est pas mort, si il proc blackout par contre c'est chiant j'ai pas l'insigne pvp peut etre nous fait t'il sortir du blackout, les grenades aussi viennent faire la diference dans ces cas la.

Vs cac avec disuasion en aspect du singe t'es intouchable 60% d'ésquive.. contre attaque c'est enorme, j'arrive quant ca passe bien a subir 2 rogues et m'en defaire contre attaque dispertion piege de zone fusée kitt.

En arathi t'es le roi, pas obligé de tuer juste d'empecher de flaguer et la c'est vraiment top.

De plus j'ai prix 2 pièces du set "maitre des bêtes" donc mes pièges ont un cd de 20 secondes au lieu de 30.

Par contre paraitrait t'il que les piège vont être super super nerfé mais up a 25% reflexe éclair....

Un démo ou un mage a du se plaindre de se faire prendre dans un piège et de pas avoir pu mettre sa macro a 4000 suivi du reste donc les devs changent ca.

Dommage ma vision du hunt c'est survi ....

Message édité par velocidad le 30-04-2007 à 03:49:37
n°172411
Crazoracs
Posté le 30-04-2007 à 10:11:03  profilanswer

Et donc tu arrives a buté toutes les classes sans exeption ?
Car wawa/démo j'ai du mal si ils me prennnent en 1er :o
le wawa brise genou le démo me fear et chui mort :s

n°172418
velocidad
Posté le 30-04-2007 à 12:16:46  profilanswer

Ah oui j'arrive a butter toutes les classes comme toutes les classes arrivent a me butter.

A l'éxéption du demo spé demono contre qui je n'ai absoluement aucune chance.
Après il y a des petites techniques comme piéger son pet si il n'est pas démono (gangregarde pour la plupart apres c'est une quéstion de chance), exemple ca evite le charme succube toujours lacher une fusée entre toi et le démo ca te permet de metre une dispertion a la sucube car si on piège le pet du spé démono vu qu'il partage les dégats des que tu frappe le maitre son pet prend des degats et le piege casse.
Chose qui marche très bien aussi c'est le FD lors de l'incantation du fear, de plus il y a l'insigne de l'alliance ( que je n'ai pas ) et j'ai l'insigne de forge anti fear(insigne en mithril) ca aide et le "charme des flots" bijou qui stunt à distance donc ca en fait des fear cassé.
Egalement chose qui marche bien c'est d'envoyer la sauce ( pas démono toujours le mec ) avec pet piégé wyvern, defonce le pet sucube souvent, et Fd bois mange fufu elfique ca permet de recupérer tres vite de la vie des que le wyvern casse a ce moment seulement j'envoi le pet sur le demo avec moi toujour en fufu ca l'empeche lui de regen vu quil entre en mode combat.

Sinon wawa oui ca passe mais c'est très long vu leur armure et leur pv, une fois piégé je reprend le combat et je remet un piège d'imolation dégats magique +la morsure de serpent c'est déja a peu près 2k pv en moins aussi truc tout bête des qu'il passe en zerk qu'il est loin dispertion c'est qu'il va charger et il prend + de dmg en zerk donc faut en pofiter pour lacher la sauce.
De plus ne jamasi faire entrer le pet en combat contre wawa deja vu les dégats ridicule qu'il lui met...Car il y a un bugue si le pet est en combat le wawa te charge et fait le cri de défi de zone (souvien plus le nom) et toi comme tu as pri soin de piéger le wawa entre dedans et si tu as pas fai rapelle sur le pet il continu de frapper le wawa et casse le piège car il a été défier par le cri .

Après c'est clair que des fois nimportequelle classe arrive me prend et me massacre.

Spé survie c'est a mon sens une spé pvp, tu es un exelent soutien en groupe mais c'est surtout une façon de jouer qui me convien.
Et dison qu'en survi faut prednre plus le temp pour le combat vu que tu as beaucoup de Control de zone faut te donner les moyens de les utiliser sinon autant faire une spé préci si c'est poour juste lacher la sauce a chaque combat.
Voilou like survie :)

Message édité par velocidad le 30-04-2007 à 12:30:31
n°172507
tf007
Posté le 01-05-2007 à 12:52:36  profilanswer

Personellement j'aurais plutot pris ceci si je devais faire un template dans ce genre :

http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0313501000

Etant quasiment orienté que Pvp ce template fais quans même mon bonheur :)

http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0000000000

Voila et vive le hunt !

PS : Je pense que le premier est orienté arène et le deuxième pvp de masse cad plutot BG

n°172534
velocidad
Posté le 01-05-2007 à 19:24:17  profilanswer

Le premier template est assez mal réparti,  
Trait de choc amélioré - Rang 5/5 quant ca proc sur un cast c'est géant
Coups fatals - Rang 5/5
Tir des arcanes amélioré - Rang 4/5
Visée - Rang 1/1
Coups mortels - Rang 5/5
Flèche de dispersion - Rang 1/1
Barrage - Rang 3/3

Suffit pour précision si tu ne va ni chercher l'aura ou la fleche baillon.
Apres survie c'est une quéstion de gout
Coupure d'aile améliorée pour moi ca reste un must, piège je trouve ca naz ca sort jamais j'ai l'impression,  
instinct de survie il le faut pour arene (dans un template survie) c'est comme si tu avais 4% de pv en plus en fait puisque tous les dégats sont réduits de 4 % :).

Pour ton template précision nikel perso en précision je prefere  prendre à la gorge que fleche dentelée car en précision je jou avec un fserpent des vents vu que tu as une grosse Pa en préci ca profite au dmg du souffle de foudre, 15% de ta pa est ajouté au souffle du serpent des vents.
Donc grace à " a la gorge" chacun de tes critique fai que le serpent envoi un souffle dans les 400 et qu'il n'est pas obligé d'être collé donc chaque crit c'est un souffle un ordre de tuer ... pas mal :)

Aller à :
Ajouter une réponse