| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Spe precision plus efficace que spe bête ? |
rasorbak | Hello petite question, je suis actuellement spe bête et ma guilde commence Kara, je voudrais savoir à partir de quel niveau de stuff spe précision est plus intéressante que la bête. |
gro-wis Retraité de Wow | Spé beast a kara c'est super relou Message édité par gro-wis le 24-09-2007 à 20:19:00 --------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
gro-wis Retraité de Wow | Aujourdh'ui --------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
gro-wis Retraité de Wow |
Message édité par gro-wis le 25-09-2007 à 21:02:42 --------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
minayora I love lolcats |
|
Tweety63 |
|
Marshals Let Terror Reign ! | C'est vrai que a kara la survie du pet, ca frole le cheat -_-". Curator tu lenvoies dessus, il tient avec les heals |
--------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
Tweety63 |
|
minayora I love lolcats |
+1!
|
Marshals Let Terror Reign ! | Un raid 25 sans spé survie, c'est pas un raid optimisé |
Zongroth | A très très haut niveau en pve, il semble bien que la spé bête ait pris le dessus, en tout cas si on se fie aux templates des grosses guildes, à qui on peut faire confiance quand il s'agit d'optimisation. Ce qui est certain, c'est que la spé survie n'est pas envisageable sans un stuff très bien choisi (j'ai du lacher mes jambières d'écorcheur pour prendre celles de gt1, lvl 66), qui n'est pas accessible facilement (premiers gants épiques honnêtes adaptés à la survie : Gruul ; premières jambières honnêtes adaptées à la survie, void reaver ; je ne vais pas vous faire toute la liste), tandis que la spé bête est très facile à stuffer puisqu'il suffit de rechercher la PA à bloc (c'est la seule carac dont votre pet va bénéficier en ce qui concerne le dps). Si on regarde le stuff hunt à Kara, c'est du spé bête tout craché : certaines pièces ne comportent pas du tout d'agi, je pense aux gants de Maiden, à la cuirasse de Nightbane, aux bottes de nightbane. Le T4 est faiblard niveau agi, car les épaules n'en comportent pas, et les gants n'offrent pas de châsse pour booster cette compétence ; comparez aux gants de gruul... De même les jambières de sets n'offrent qu'une châsse, un peu juste pour monter la comp... Pour dépasser les 800 d'agi unbuff sans le T5, il faut faire des sacrifices et passer sur des objets pourtant très intéressants.
Message édité par Zongroth le 03-10-2007 à 09:13:33 --------------- Arf mon pet est encore malade... un gnome mal assaisonné sans doute |
yohupi | bon moi j'avais commencé spe survie puis je me suis rabatu sur spe preci (bon c'est vrai j'aime pas trop la spe bete).
|
Orezbes Redfly! | Le gameplay précis est ennuyeux et niveau apport au raid c'est bien moindre que la spé survie.
--------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
sylendil_ |
--------------- http://gardiensdelanature.guildportal.com |
Vous dropez que ca pour que les hunters l'ai ? parce que chez nous Rogues / wars avt moi --------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
minayora I love lolcats | J'ai l'impression qu'ils se prennent bien la tête dans ton raid Gro-wis. Si je tombe un jour dans un raid où le RL pense que le hunt sert à rien et que je passe derrière tout le monde pour le hors set, c'est /gquit direct. |
Orezbes Redfly! |
gro-wis Retraité de Wow | Je passe pas derriere tout le monde --------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
yohupi | une question voila je suis respé survie pour donné de la diversité a ma guilde ou il y a un spe preci
Message édité par yohupi le 14-10-2007 à 13:24:49 |
Orezbes Redfly! | Ca dépend de la compo des groupes en plus de celle du raid...
--------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
envyniatar Chasseur nain sur Medivh | nos raid kara se font 2chasseurs
--------------- Dieu est une hypothese |
baduxx | Je suis spé bete et je dépasse au dps les spé survie et précis sur raid 25. --------------- Vive toulouse, vive le sud ^^ . |
Orezbes Redfly! | C'est l'interêt de la spé bête, avec n'importe quel stuff ça dps et heureusement qu'un bête fait plus de dps solo qu'un survie sinon on devrait se poser des questions sur l'interêt de cette première branche par rapport à la troisieme qui dpserait plus et en plus ferait un buff de raid --------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
baduxx | oui mais la question porte sur bete et préci. --------------- Vive toulouse, vive le sud ^^ . |
Orezbes Redfly! | Bah je reformule, heureusement qu'un spé bête fait plus de dps qu'un précis parce que le spé bête peut porter n'importe quoi et dps alors qu'un précis doit se monter un petit stuff (et le survie lui en suer pour s'équiper --------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
envyniatar Chasseur nain sur Medivh | on est deja en raid 25 --------------- Dieu est une hypothese |
tai | un spé bete sans son pet peut etre, j'ai deja vue sisi je vous assure! |
zuragnar |
--------------- Illidan War 35 |
Orezbes Redfly! | A noter que le gameplay d'un chasseur quelque soit sa spé est identique sur la majorité des boss.
Message édité par Orezbes le 27-10-2007 à 03:26:00 --------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
Page : 1 2 Page Précédente |