online faq recherche accueil

Il y a 172 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Hunt VS Pretre Ombre

n°210216
ttitor
Posté le 15-04-2008 à 15:02:30  profilanswer

Salut a tous,

je monte actuellement un hunt qui est lvl 57 et je suis spé précision...
hier en fesant mes quete tranquil un pretre ombre me tue... ok je rez, il revien me retue...
énerver, je rez me cache, regen tout full... je l'engage il arrive a me tuer...

je rerez, reregen a fond... j'arrive a le tuer il a un mob sur le dos et 1/4 de mana...

aprés je l'ai recroiser plusieur fois il me tuer a chaque fois...

j'ai 2800 HP, 700 AP et 13% de critique, je suis vraiment pas trés stuff mais bon... c'est un tissu quoi...

et puis lui il avait l'insigne de l'alliance... c'est aussi pour ça a chaque foit que j'arrivé a le piégé il le claquer... donc impossible de me barré du cac pour éviter son fear...

ces dot douleur de l'ombre tic à 200 sur moi... il est lvl 56...

j'avou sécher si vous avez des conseils je suis preneur...

---------------
Guerrier Elfe << Philiènas >>
serv : Archimonde
Guild : Natural
n°210220
gomork
Be E-sport !
Posté le 15-04-2008 à 15:12:53  profilanswer

Un prêtre ombre ca se burn mana donc direct morsure de vipère, de plus il faut le kiter (le faire courir aprés toi) pour eviter le corps a corps en utilisant trait de choc, piéges ralentissant et autre, l'avantage que tu as sur lui est qu'il doit incanter ces sorts, ce qui l'oblige a s'arrêter, donc normalement si tu fais pas n'importe quoi il sera impossible pour lui de te rejoindre au corps a corps, insigne ou pas.
Ne pas oublier surtout de refaire la morsure de vipère dès qu'elle est disponible en restant hors de portée de ses sorts, c'est pas avec son mot de l'ombre qu'il va te tuer rapidement et il n'a que deux autres sorts de dps : fouet mental (un sorts canalisé a courte portée) et attaque mentale (un sort de dégats immédiat avec 1 sec 5 d'incantation) dans les deux cas ces sorts l'obligeront a rester immobile, tu n'auras donc aucun soucis a rester a plus de 30 metre de lui, laisse le claquer ses boucliers, s'il enlève sa forme d'ombre pour se soigner laisse le faire, il se retrouvera trés rapidement a court de mana et à ce moment là ce sera free kill pour toi.  :)

Message édité par gomork le 15-04-2008 à 15:19:17

---------------
"Je gank le lundi, je ganke le mardi, je gank le mercredi, et tout les autres jours aussi" Evangile selon St Ganka
n°210221
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 15-04-2008 à 15:30:30  profilanswer

Hum, faut dire que 2800HP au level 57, c'est sans doute peu (j'en ai prèsque autant en démo au level 48, même si démo c'est cheaté).

Il est en tissu, certes mais d'une part, il a un buff d'endu et un buff d'armure (que tu peux lui retirer grâce aux traits des arcannes), mais d'autre part, ta maille sert à rien contre les sorts, alors que sa forme d'ombre réduit tous les domages.  
Mais bon, ton pet devrait lui faire mal et l'ennuyer, tandis que toi, il te suffit de courir, courir et encore courir. (lâcher un piège, un trait des arcannes aussi en passant).

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
“Perseverance does not equal worthiness. Next time you want to get my attention, wear something fun. Low-riding jeans are hot.”
n°210238
ttitor
Posté le 15-04-2008 à 16:40:02  profilanswer

ouai mais le pb c'est qu'il fear mon pet et que son stun sur degat d'ombre a proc super souvent...
et franchement sont dot me fesait super mal il avait juste a me balancer une attaque mental et un fouet mental et je mourai 6 sec plus tard a cause de ses dots...
a mon avis c'est ancien twink qui a un bon stuff parce que franchement au lvl 56 des tic de mot de douleur a 200 c'est énorme je trouve...

aprés il est claire que mon stuff est tré limite et que je me tourne toujours vers de l'agi et de l'inté pour lvl up rapidement...

donc ça explique pas mal mon pb...

mais je prend note de vos conseil... merci...

Message édité par ttitor le 15-04-2008 à 16:42:26

---------------
n°210242
cthulu
Mab Al Loar
Posté le 15-04-2008 à 17:07:45  profilanswer

Bonjour,

je suis d'accord avec la tactique de Gomrok mais j'ajouterais un point important.

Tu es spé précision tu as donc dispersion et flèche baillon niveau 57 normalement.

Tu lances dispersion, soit il claque son insigne soit il est "étourdi".
Si il est étourdi tu en profites pour te mettre à distance afin de le dps. (tir des arcanes puis trait de choc...)
Si il pète son insigne, tu poses le piège de glace, tu en profites pour te mettre à distance afin de le dps. (visée, trait de choc et tir des arcanes...)

Mais durant ta phase de dps, tu dois utiliser au maximum morsure de vipère comme le dit Gomork ainsi que dispersion et flèche baillon (respectivement 30 sec et 20 sec de CD).
Cependant un prêtre ombre reste "douloureux" et au lvl 70 en spé précision, lorsque je rencontre en BG ils me font assez mal et le combat n'est jamais gagné d'avance.

---------------
Il semble que ce qui existe ne puisse jamais cesser d'être...
n°210243
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 15-04-2008 à 17:08:47  profilanswer

S'il fear ton pet, il est pas trop doué, vu qu'il a un gros cooldown sur son fear... Donc t'es tranquille quand il l'a fait, faut en profiter. Sinon, tu peux booster la résist ombre de ton pet, ça peut servir.

Quand au proc, c'est juste pas de bol alors, je me rappelle plus, je me rappelle plus avec certitude mais je crois que c'est 10%. Normallement, il devrait jamais pouvoir utiliser son fouet, sinon c'est que tu es bien trop proche ;)

---------------
“Perseverance does not equal worthiness. Next time you want to get my attention, wear something fun. Low-riding jeans are hot.”
n°210245
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 15-04-2008 à 17:36:23  profilanswer

Au pire, s'il arrive à utiliser son fouet, tu peux utiliser dispersion/bâillon pour casser la canalisation et t'éloigner au maximum en le kittant. Dès que tu vois qu'il incante, essaye aussi de t'éloigner le plus loin possible pour passer hors de portée et lui faire rater son attaque. ;)

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°210246
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 15-04-2008 à 17:41:35  profilanswer

Et si vraiment, mais vraiment tu y arrives pas, tu fais comme tout le monde: tu reroll démo.
My 2 cents...

---------------
n°210294
ttitor
Posté le 16-04-2008 à 09:14:19  profilanswer

lol...

ouai je suis d'accord avec toute vos technique c'est ce que j'essayer de faire... sauf que fleche baillon c'est 3 sec de silence pendant se temps il me fonce dessus...
et une nouvelle fois son dot mot de douleur qui tic a 200 je sais pas si vous vous rendez compte sur 2700 HP ça va super vite... donc kitting ou pas je meurt casiment a coups sur...

enfin bref, a mon avis c'est un ancien twink 39 ou 49... et j'espere ne jamais le recroisé... je poster pour savoir si c'était vraiment une bete noir du hunt... parce que franchement jusqu'a maintenant en PvP sauvage a part les rogues qui me prennent par surprise j'ai aucun mal...

---------------
n°210302
driksai
Posté le 16-04-2008 à 10:02:00  profilanswer

Met y du tient jeune chasseur, je ne veux pas entendre "sauf que fleche baillon c'est 3 sec de silence pendant se temps il me fonce dessus... " ^^
S'il te fonce dessus, tu fait demi tour et tu te casse en lui fléchant les fesses... Le kitting quoi ! ^^

---------------
DriKSai, Chasseur level 70, Hyjal
Driksou, Druide level 70, Les Sentinelles
n°210320
Orezbes
Redfly!
Posté le 16-04-2008 à 11:19:05  profilanswer

2800hp au 57 c'est pas ridicule pour un chasseur surtout sans set...

De mémoire au niveau 60 en set t2 ou 3 je dépassais rarement (voire pas, ça remonte à loin) les 5k full buff... en revanche la vie du chasseur a presque doublé entre le passage au 60 et au 70... enfin je parlais là de gens qui ne font pas particulièrement de pvp et qui ne seraient pas spé bêtes (donc pas les talents d'endu en bêtes et survie).

Et pour battre un spé ombre, comme tous les casters d'ailleurs avec les attaques toutes nazes qui demandent d'incanter c'est de rester à max distance tout en lui vidant sa mana ou en coupant les casts (dispersion, trait de choc amélioré, silence, charge de pet etc)... en particulier dans le cas du prêtre qui a une courte portée de sorts... le chasseur pvp n'est pas statique, jamais... le burst chasseur ça n'éxiste pas... enfin sauf si on a la possibilité de se barrer ensuite parce qu'on ne tuera pas un autre joueur (même un tissu) sur un burst, sauf si l'autre ne sait pas jouer.

Pour ce qui est de sorts nazes à incanter... je le dis et je le pense... et j'en souffre depuis qu'on doit supporter la même chose avec ce fichu tir assuré...

---------------
"Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver.

n°210326
baduxx
Posté le 16-04-2008 à 11:47:55  profilanswer

Le FD doit couper son fouet mental aussi il me semble

---------------
Vive toulouse, vive le sud ^^ .
n°210353
ttitor
Posté le 16-04-2008 à 14:56:50  profilanswer

driksai a écrit :

Met y du tient jeune chasseur, je ne veux pas entendre "sauf que fleche baillon c'est 3 sec de silence pendant se temps il me fonce dessus... " ^^
S'il te fonce dessus, tu fait demi tour et tu te casse en lui fléchant les fesses... Le kitting quoi ! ^^

Mais le Kitting j'y arrive trés bien...

l'autre jour j'ai tuer un war lvl +3 avec 1/4 de ma mana en kitting...

au lvl 56 je me suis soloté un dragon elite rare a winter lvl 60... en kitting... je pense vraiment avoir la bonne technique
mais contre se pretre ombre c'était trop dur... je comprend pas...
pour info un pretre ombre a un talent ki lui permet "d'allonger" ces sorts d'ombre...

---------------
n°210363
driksai
Posté le 16-04-2008 à 16:14:23  profilanswer

dit toi que tu débute en tant que chasseur et que c'est normal que tu n'ai pas les réflexes à avoir. Ce prêtre était peu être, comme tu l'a dit, un twink et a une meilleure maîtrise de sa classe ^^

go pvp histoire de :D

cya

---------------
DriKSai, Chasseur level 70, Hyjal
Driksou, Druide level 70, Les Sentinelles
n°210365
Haaxie
Caster Casting :D
Posté le 16-04-2008 à 16:16:27  profilanswer

Pis même, avec étreinte voire toucher vampi, ça récup méchant ces bestioles :')

Tu joues raccourcis clavier etc ou méthode lente ?

Message cité 1 fois
Message édité par Haaxie le 16-04-2008 à 16:17:35

---------------
Dans une proche ressucitation, nous seront résurectionnés mes amis !
n°210382
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 16-04-2008 à 19:15:23  profilanswer

Prie pour ne plus le croiser et tu verras que les prochains que tu rencontreras seront beaucoup plus simple. :D

---------------
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
n°210479
ttitor
Posté le 17-04-2008 à 14:19:00  profilanswer

Haaxie a écrit :

Pis même, avec étreinte voire toucher vampi, ça récup méchant ces bestioles :')

Tu joues raccourcis clavier etc ou méthode lente ?

les 2 j'ai des raccourcis claviers pour dispersion et trait de choque, je reste à la souris...
mais je joue mon war idem, 4 teck en raccourcis clavier (sans compter les changement de stuff) le reste a la souris, et je me démerde vraiment trés bien...

je pense qu'effectivement le pretre en question était simplement meilleur que moi, et qu'il avait surement plus l'habitude de jouer un caster...

moi venant d'un war, le hunt ne se joue vraiment pas de la même façon...

mais je persiste quand même a croire qu'il avait un trés bon stuff... mot de douleur qui tick a 200 , j'ai regarder hier soir en PvP avec mon War un mot de douleur d'un pretre ombre stuff S2 ça tick a 350-400...

donc 200 par tick au lvl 56 c'est énorme...

mais bon la j'ai passer le portail je suis 59 et en l'espace de 2 h de jeux j'ai augmenter de + de 1000 hp

merci pour tous vos conseils... :)

---------------
n°210509
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 17-04-2008 à 20:52:26  profilanswer

Je viens de tomber sur un prêtre ombre 58 qui m'a allègrement ganké alors que je pexais tranquillement mon petit rogue 50 à Un'Goro...
Mot de l'ombre : Douleur = tick à 253
Toucher Vampirique = tick à 183
Attaque mentale = 825
Fouet mentale = tick à 205

En l'espace de trois secondes, ma barre de vie est passé de 2718 à zero. Hallucinant. :ouch:
Je ne m'en étais jamais rendu compte mais c'est vraiment ahurissant la quantité de dégâts qu'ils peuvent faire... Je comprend mieux pourquoi tu ne t'en sors pas... -_-

---------------
n°210510
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 17-04-2008 à 21:26:58  profilanswer

En même temps, level +8, c'est violent ;)
Mais bon, c'est bien connu qu'un prêtre ombre, ça rox... C'étaient devenus des vraies terreurs pré BC au level 60.

---------------
n°210511
gomork
Be E-sport !
Posté le 17-04-2008 à 21:33:16  profilanswer

La preuve les bons prêtres battaient réguliérement les démos !

---------------
"Je gank le lundi, je ganke le mardi, je gank le mercredi, et tout les autres jours aussi" Evangile selon St Ganka
n°210515
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 17-04-2008 à 22:14:17  profilanswer

Archange-demon a écrit :

En même temps, level +8, c'est violent ;)

J'ai passé ma soirée à tuer/camper des lvl 50 à 59 pendant presque toute ma soirée au refuge des Marshalls à Un'Goro et je n'ai rencontré aucune difficulté grâce à ma spé pute finesse... Je l'ai attrapé la première fois en fufu et avec un stun lock je l'ai perfect... Mais dès que j'ai eu le malheur de lui laisser un moment de libre, elle m'a enchainé d'une force... :ouch:

Enfin bref, juste pour dire que je ne m'attendais vraiment pas à une telle force de frappe à ce niveau et que je comprend pourquoi ils donnent autant de fil à retordre...  :sweat:  

---------------
n°210541
ttitor
Posté le 18-04-2008 à 09:54:31  profilanswer

Gimmick a écrit :

J'ai passé ma soirée à tuer/camper des lvl 50 à 59 pendant presque toute ma soirée au refuge des Marshalls à Un'Goro et je n'ai rencontré aucune difficulté grâce à ma spé pute finesse... Je l'ai attrapé la première fois en fufu et avec un stun lock je l'ai perfect... Mais dès que j'ai eu le malheur de lui laisser un moment de libre, elle m'a enchainé d'une force... :ouch:

Enfin bref, juste pour dire que je ne m'attendais vraiment pas à une telle force de frappe à ce niveau et que je comprend pourquoi ils donnent autant de fil à retordre...  :sweat:  

si tu es sur archimonde c'est le même... :)

mais il me semble pas que tu soit sur archimonde... ^^

---------------
n°211008
cthulu
Mab Al Loar
Posté le 24-04-2008 à 09:41:31  profilanswer

Gimmick a écrit :

J'ai passé ma soirée à tuer/camper des lvl 50 à 59 pendant presque toute ma soirée au refuge des Marshalls à Un'Goro

Bonjour,

juste pour savoir tu es quel level?

---------------
n°211020
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 24-04-2008 à 11:58:34  profilanswer

lvl 50 au moment des faits. :jap:
J'avais bien trop la trouille de me faire aplatir par les Diablosaures qui se baladent dehors, alors je suis resté dans le camp... il me fallait bien une occupation du coup. :whistle:

---------------
n°211023
cthulu
Mab Al Loar
Posté le 24-04-2008 à 12:13:31  profilanswer

oki  ;)  

je craignais que tu sois un des ces lvl 70 qui vient prendre plaisir à oneshot du petit level car c'est là leur seule jouissance  :kaola:

---------------
n°211039
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 24-04-2008 à 13:50:49  profilanswer

Ca, je le fais seulement à Strangleronce, quand je sors de ZG et qu'ils se trouvent sur mon passage. :ack:

---------------
n°211114
cthulu
Mab Al Loar
Posté le 25-04-2008 à 09:34:41  profilanswer

Chacun voit midi à sa porte   :pfff:

---------------
n°211166
ttitor
Posté le 25-04-2008 à 14:39:49  profilanswer

Ba perso quand je voit le nombre de connard qui l'on fait sur mon reroll hunter.. quand j'ai mon 70 j'ai aucun remord a les tuer...

à la seule différence que je ne les camp pas...

parcontre avec vanaskos, le 70 ki a buté mon reroll, si je le recroise avec mon 70 je le camp...
parce qu'il le mérite bien... :)

---------------
n°211224
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 25-04-2008 à 23:10:12  profilanswer

Pas bien ttitor san, pas cultiver mal dans ton coeur, ou bonzaï poussera pourri sur racines.

:ack:

---------------
n°211499
ttitor
Posté le 29-04-2008 à 11:59:03  profilanswer

Archange-demon a écrit :

Pas bien ttitor san, pas cultiver mal dans ton coeur, ou bonzaï poussera pourri sur racines.

:ack:

moi y a na pas bien comprendre proverbe asiatique...

désolé ^^

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse