online faq recherche accueil

Il y a 230 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

probleme pour apprendre roder a mon pets

n°181428
fingolfin
Que la force soit avec vous
Posté le 07-07-2007 à 20:32:41  profilanswer

bonjour a tous, ba voila mon chasseur est lvl 32
pour apprendre roder a mon pets, j'ai donc dompté un lion des montagnes (alterac) lvl 32 possedant cette competence de base
mais le probleme, c'est que ça fait 1 heure que je farme et il ne veut pas m'apprendre la technique, elle n'apparait pas dans la liste
voila en gros ou est ce que ça coince? quelqu'un saurait ou est le probleme?
merci

---------------
Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë
Auta i lomë
Fingolfin's trade list scnl;  mon debut de trade list scl
n°181429
ReactorK
A down Taragaman l'Affamé
Posté le 07-07-2007 à 21:48:26  profilanswer

Si il l'a d'origine t'as pas besoin de l'apprendre pour l'utiliser avec lui [:ackdeblonde]

Message édité par ReactorK le 07-07-2007 à 21:48:37

---------------
SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille !
n°181430
fingolfin
Posté le 07-07-2007 à 22:42:38  profilanswer

non c'est pas ça, mon pets de base l'a pas et j'ai dompté un monstre l'ayant pour pouvoir l'avoir, mais j'ai resolu le pb, la competence a apprendre doit etre la seule activée en automatique pour la faire passer dans les talents et ça passe tout seul

Message édité par fingolfin le 08-07-2007 à 00:38:55

---------------
Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë
Auta i lomë
Fingolfin's trade list scnl;  mon debut de trade list scl
n°181431
Jihnn
Programmeur à temps partiel
Posté le 07-07-2007 à 22:52:46  profilanswer

Sûrement pas la seule :whistle:

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
La vie, c'est une chanson sans refrain.
n°181438
Rati
Paire de deux
Posté le 08-07-2007 à 01:50:47  profilanswer

tu pexu avoir plusieur competences activées en Auto :)  moi j'ai Apris roder au 3em combat il y a 3 jours. avec grondement + rofer actif :p

---------------
Archange-d​emon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat:
n°181458
elemix
Posté le 08-07-2007 à 10:05:44  profilanswer

en fait pour que cela fonctionne il faut que faire utiliser la compétence par le pet que tu as dompté plus tu l'utilisera plus vite tu l'apprendra moi aussi j'avais pas compris ca. C'est pour ca que griffure tu l'apprend direct.

n°182059
Corvax
Posté le 12-07-2007 à 02:08:39  profilanswer

Oui faut utiliser autant que possible la compétence pour pouvoir l'apprendre. Donc rôder en auto (ou simplement le metre en manuel avant de l'envoyer sur un mob ca évite d'avoir le pet qui "traine" furtif quand on se balade :D )

Aller à :
Ajouter une réponse