| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Problème d'aptitude du pet |
Shining Baka N°26: Stalker. | J'imagine mal un Félin encorner quelque chose sans Cornes, hormis peut-être lors de la Saisons des Amours, mais là... --------------- |
petit-norby | Cette question était plutôt un espoir |
Shining Baka N°26: Stalker. | As-tu capturé au préalable un Pet possédant Griffe Rg III?
--------------- |
Shining Baka N°26: Stalker. | Je viens de te l'expliquer... --------------- |
petit-norby | Le pet que j'ai dompté devrait l'avoir. Si je regarde sur WoW Zoo il indique qu'il connais griffe rang3.
|
Shining Baka N°26: Stalker. | Ils indiquent qu'il est de level 19 à 20, peut-être ne posséde t'il cette compétence qu'au niveau 20, donc si tu l'as capturé niveau 19...
--------------- |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé | Les compétences des pets, quand elles sont innées, sont diponibles dans la barre d'action du pet, directement apres domptage.
--------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Jihnn Programmeur à temps partiel | @ReactorK : 2 à 6 mobs... c'est réel ou vraiment ton expérience ? Parce que bon, j'ai dompté que 2 autres pets pour mes compétences donc je sais pas trop ^^ Message édité par Jihnn le 04-07-2007 à 03:16:20 --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
La vie, c'est une chanson sans refrain. |
yapp1 | @Jihnn : ça dépend de la compétence, mais généralement ça va assez vite.... |
xale | 2 à 6 mobs est raisonnable à condition bien évidemment que le pet utilise la compétence que tu souhaite apprendre. |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé | Je pense que la durée d'apprentissage était plus longue avant des patchs, ou alors c'est en fonction du nombre d'utilisation.
--------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |