online faq recherche accueil

Il y a 193 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Problème d'aptitude du pet

n°180902
petit-norb​y
Posté le 03-07-2007 à 19:51:35  profilanswer

Salut,

J'ai un p'tit truc qui me chagrine.

J'avais un Cochon et j'ai changé pour un Félin. Selon WoW Zoo mon nouveau pet devrait pouvoir avoir l'aptitude griffe rang3 et pourtant je ne peux pas l'apprendre (J'ai tt aprris auprès du maitre des familiers). J'ai dans la liste les aptitudes uniquement les aptitudes de mon Cochon.

Donc est-ce normal ? Et est-ce que mon Félin pourra un jour apprendre encorner et charge ?

Merci.

n°180903
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 03-07-2007 à 20:00:49  profilanswer

J'imagine mal un Félin encorner quelque chose sans Cornes, hormis peut-être lors de la Saisons des Amours, mais là...

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°180904
petit-norb​y
Posté le 03-07-2007 à 20:11:06  profilanswer

Cette question était plutôt un espoir :D. C'est plus l'aptitude fantôme mon problème.

n°180905
Shining Ba​ka
Posté le 03-07-2007 à 20:12:49  profilanswer

As-tu capturé au préalable un Pet possédant Griffe Rg III?
Si non, ça vient de là. :whistle:

---------------

n°180906
petit-norb​y
Posté le 03-07-2007 à 20:20:23  profilanswer

J'ai commencé par un cochon donc pas de griffe. Par contre mon nouveau pet devrait avoir l'aptitude griffe mais je peux pas l'apprendre ( et je suis passé devant le maître des familiers).  

ça voudrais dire que mon Félin ne pourra jamais apprendre griffure ?

n°180908
Shining Ba​ka
Posté le 03-07-2007 à 20:29:57  profilanswer

Je viens de te l'expliquer...  :sarcastic:  
Si tu n'as pas dompté et combattu auprés d'un Pet possédant Griffe Rg III, tu ne peux pas l'apprendre à un autre Pet... :o  

---------------

n°180909
petit-norb​y
Posté le 03-07-2007 à 20:34:06  profilanswer

Le pet que j'ai dompté devrait l'avoir. Si je regarde sur WoW Zoo il indique qu'il connais griffe rang3.

http://www.zoowow.org/template.php [...] y=&tri=pet

Je comprend pas pourquoi je peux pas le choisir alors qu'il l'annonce comme une de ses compétences de base.

n°180915
Shining Ba​ka
Posté le 03-07-2007 à 21:21:25  profilanswer

Ils indiquent qu'il est de level 19 à 20, peut-être ne posséde t'il cette compétence qu'au niveau 20, donc si tu l'as capturé niveau 19...
Je ne vois que ça. :o

---------------

n°180926
petit-norb​y
Posté le 04-07-2007 à 01:11:36  profilanswer

Comment remédier à ça ??

Si je prends un pet qui connait griffe (rang3 ou autre) est-ce que ça va débloquer le Griffe de mon pet actuelle ?

EDIT: J'ai fait le test et et j'ai pu apprendre griffe. Merci de m'avoir aiguillé.

Message édité par petit-norby le 04-07-2007 à 01:34:50
n°180928
ReactorK
A down Taragaman l'Affamé
Posté le 04-07-2007 à 01:17:35  profilanswer

Les compétences des pets, quand elles sont innées, sont diponibles dans la barre d'action du pet, directement apres domptage.
Il faut combattre avec pendant 2 à 6 mobs pour automatiquement l'apprendre soit même, et ainsi être capable de l'apprendre à d'autres pets par la suite.

Ton problème doit venir du fait que le pet que tu as dompté n'avait pas la compétence. Même si c'est ancien, ça m'était arrivé avec un cochon lvl 6.
Redompte le meme pet en prenant soin de laisser mourir l'autre chat, par vengeance. Ou abandonne-le avant, ça t'évitera d'avoir à le rez pour pouvoir l'adandonner.

---------------
SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille !
n°180937
Jihnn
Programmeur à temps partiel
Posté le 04-07-2007 à 03:15:56  profilanswer

@ReactorK : 2 à 6 mobs... c'est réel ou vraiment ton expérience ? Parce que bon, j'ai dompté que 2 autres pets pour mes compétences donc je sais pas trop ^^

Message édité par Jihnn le 04-07-2007 à 03:16:20

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
La vie, c'est une chanson sans refrain.
n°180974
yapp1
Posté le 04-07-2007 à 11:18:23  profilanswer

@Jihnn : ça dépend de la compétence, mais généralement ça va assez vite....

n°180985
xale
Posté le 04-07-2007 à 12:16:29  profilanswer

2 à 6 mobs est raisonnable à condition bien évidemment que le pet utilise la compétence que tu souhaite apprendre.

n°180993
ReactorK
A down Taragaman l'Affamé
Posté le 04-07-2007 à 12:38:00  profilanswer

Je pense que la durée d'apprentissage était plus longue avant des patchs, ou alors c'est en fonction du nombre d'utilisation.
En tout cas, griffe c'est 2 mobs, je l'ai fait y'a 1 ou 2 mois.

---------------
SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille !

Aller à :
Ajouter une réponse