online faq recherche accueil

Il y a 139 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

probleme compétences de pet

n°194281
kinny
2+2=5
Posté le 06-11-2007 à 18:44:30  profilanswer

Slt a tous! :bounce:  
Je pense avoir un probleme avec les compétences de mon pet. :sarcastic:  
Au début (du lvl 16-28) j avais echeyakee, mais je n avais pas les compétences liées au félin...  :o  
Je pensais que c était du au fait que c était un élite donc je suis allé dompté un puma des pointes a mille pointes. Mais toujours le meme probleme...! :pt1cable:  
Elles ne sont pas à acheter chez le maitre de familier et pas a apprendre dons le grimoire du pet...
Svp dites moi si c est normal ou pas, si jamais vous avez des infos donnez svp. :)  
Merci d' avoir lu, et de répondre.
A+ et bon jeu. :hello:

---------------
J' ais une signature plus stylée sur D2..;)
n°194297
kartcaboun
Ke s'ouvre la voie de l'enfer.
Posté le 06-11-2007 à 22:35:13  profilanswer

Le fait d'être élite ne change rien par rapport à un autre félin ,dans le cas d'echeyakee.C'est juste qu'il n'a pas de compétences à la base, pour en apprendre des nouvelles ils faut que tu attrape (avec ta pokéball) un autre pet qui à par exemple morsure ,il faut que tu attaque avec lui quelques mobs et tu apprendre la compétence morsure .Après tu peux l'abandonner tranquillement :)  
Pour savoir quel familier a quel type de compétence ,un seul site (en fr) http://www.zoowow.org/template.php?page=index

Voila j'espère t'avoir aidé!

---------------
Repond :)
n°194299
kinny
2+2=5
Posté le 06-11-2007 à 23:28:33  profilanswer

Et beh merci bxoup! :jap:  
En effet ca m "éclaire bocoup :D  
Merci bcoup d avoir répondu aussi vite
a+ -et mici aussi pour le site ;)

---------------
J' ais une signature plus stylée sur D2..;)

Aller à :
Ajouter une réponse