online faq recherche accueil

Il y a 172 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Probleme sur une macro

n°215674
bobby jax
Posté le 23-06-2008 à 15:37:27  profilanswer

Bonjour à tous!

j'ai un soucis sur la création d'une maccro(sujet que je ne maitrise pas vraiment malgré le fait de m'etre renseigné à droite à gauche).

Voila ce que je tente de creer dans le but des 1c1

-lancer le pet
-marque du chasseur
-courroux  
-tir rapide

lorsque j'en crée une sur les deux premiers ca marche tres bien,pareil avec une sur les deux derniers.

Par contre quand j'esaye le tout,cane passe pas,le courroux et tir rap ne passe pas.
Est ce que quelqu'un poourrais m'aider

en vous remerciant par avance

n°215675
Endlesswal​tz
Posté le 23-06-2008 à 15:46:59  profilanswer

Le probleme est que la marque du chasseur(et peut etre bien tir rapide aussi) déclenche le cooldown universel (par exemple 1.4sec pour un guerrier me semble-t-il)
Donc tout ne peut pas être lancé en même temps a moins d'avoir un addon fait pour ce genre d'opérations.

n°215685
bobby jax
Posté le 23-06-2008 à 17:32:43  profilanswer

En effet ca m'est pas venu à l'esprit,et pourtant c'est d'une telle logique lol
Merci beaucoup :)    

n°215703
Orezbes
Redfly!
Posté le 24-06-2008 à 03:02:43  profilanswer

Ce serait de la triche... la charte interdit toute automatisation d'actions ;).

En revanche tu peux mettre autant de compétences que tu veux dans la macro et la spamer (avec à la fin une ligne qui empêche l'affichage du texte d'erreur pour pas se faire flooder l'écran le temps du rechargement global)... en fait là il suffit juste de cliquer trois fois sur ta macro à une demi seconde d'intervalle.

Tu risques juste d'entendre ton pet grogner trois fois... une pour chaque lancement d'attaque qui lui se fera à chaque clic :p.

Message édité par Orezbes le 24-06-2008 à 03:03:54

---------------
"Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver.

Aller à :
Ajouter une réponse