online faq recherche accueil

Il y a 117 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

probleme de dps

n°203125
wareng
Posté le 02-02-2008 à 12:55:08  profilanswer

bonjour!
je suis chasseur spé beast avec le classique 41/20/0
http://eu.wowarmory.com/character- [...] e&n=Wareng
je suis quasi toujours dernier au kikimetre pendant nos rais kara,gruul,Za etc...
c'est vrai que ma pa est faible mais cela est du au stuff gladiateur qui au niveau pa est faible!
mercredi je vais avoir la hache de gladiateur vengeur mais bon cela ne va pas changer grand chose apart de l'endu!
que me conseillez vous?merci :)

n°203128
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 02-02-2008 à 13:24:12  profilanswer

hmm,peut être que toi tu portes du stuff de pvp et les autres du stuff de PVE ?

ton score de touché m'a l'air assez faible aussi. même si je ne sais pas combien dois avoir un hunt

Message édité par Rati le 02-02-2008 à 13:28:26

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan
n°203129
wareng
Posté le 02-02-2008 à 13:43:12  profilanswer

certes niveau stuff ils sont plus axés pve mais la difference est enorme quand meme!les autres chassou sont loin devant

n°203131
Baltus
Cannibal
Posté le 02-02-2008 à 14:30:26  profilanswer

Ca me rappel un débat avec un guildeux la semaine dernière...

C'est pas parce que le stuff PvP est élite qu'il est bien pour le PvE. Tu as des mauvaises stats pour tout ce qui est combat long.

-Ton score de touché est quasi inexistant: le cap chassou est à 142 de mémoire.
-Ton mana pool est très léger: un chassou en stuff KZ/Gruul doit avoir 9k de mana.
-Ta regen mana est pas top donc sur combat long, tu dois plus faire grand chose sur la fin.
-Ta PA est vraiment très très basse: 1162 avec l'aspect du faucon c'est vraiment trop peu.

Change toutes tes pièces PvP par du T3.5, stuff instance, insignes. Demande aux autres chasseurs de ta guilde, leur cycle DPS.

Regarde ce lien pour chercher du stuff:
http://www.wow-loot.com/hunter.htm

---------------

n°203137
mezmorah
Posté le 02-02-2008 à 15:40:53  profilanswer

malade le site merci..

n°203140
tain
Tout un concept
Posté le 02-02-2008 à 16:14:50  profilanswer

la hache donne beaucoup de touché, et a des stats impressionnantes.
Sinon c'est quoi ton cycle dps?

n°203141
wareng
Posté le 02-02-2008 à 16:28:28  profilanswer

je n'ai pas vraiment de cycle bien precis!tous depend de la mana qui reste mais en generale j'utisile tir auto/tir assuré et pour le full dps visée,arcane,fleche multiples!

n°203144
Chtaad
Observe mais ne regarde pas.
Posté le 02-02-2008 à 16:55:47  profilanswer

Baltus a écrit :

-Ton mana pool est très léger: un chassou en stuff KZ/Gruul doit avoir 9k de mana.

Plutot d'accord sur l'ensemble, juste un détail, le 9k mana, c'est full buff faut pas abuser on est pas des mages et les stuff Kara-Gruul n'ont pas les moyens de te fournir autant de mana ^^

Quelques pièces pvp ca peut passer mais en aucun cas l'ensemble. Tonc collier n'a que très peu d'intérêt car la force ne nous sert a rien. Vire ton insigne de l'alliance en pve, essaye de trouver des bijous +pa, + critique,... Pareil pour ton arme : il y a de la force dessus et ca ne sert a rien. Si tu fais des arènes, l'arme a 1000 points est excellente.

Autre point important : Aucun des tes objets n'est enchanté. C'est indispensable de les faire ;

+ 24pa sur bracelets
+ 26 pa/+15 agi sur gants
+ 12agi sur bottes
+ 34pa, 10toucher sur casque (renfort achetable a la réputation réverré a l'expédition cénarienne)
+ 40pa, 10 critique sur jambières (renforts de cobra crafté par les travailleurs du cuir)
+ 6 a toutes les carac ou autre, sur plastron
+ enchantement d'épaulières disponible selon la faction aldor/clairvoyants
+ 12 agi sur cape
+ 70pa/+35agi sur arme a deux mains.  
+ lunettes 12dps ou 28 critique sur ton arme a distance.

Entre autres...

---------------
Falynn - Chasseresse 70 - Les Sentinelles.

Falynn Elanessë; Appelée d'Yséra
n°203147
Baltus
Cannibal
Posté le 02-02-2008 à 17:00:03  profilanswer

Chtaad a écrit :

Plutot d'accord sur l'ensemble, juste un détail, le 9k mana, c'est full buff faut pas abuser on est pas des mages et les stuff Kara-Gruul n'ont pas les moyens de te fournir autant de mana ^^

Oui full buff et même je pense avoir visé un peu (beaucoup?) haut.

---------------

n°203153
Sylan
Posté le 02-02-2008 à 21:25:08  profilanswer

oui, j'atteint pas du tout 9k de mana et pourtant je commence a avoir du stuff,

7k c'est deja bien :)  

sinon le cycle de spé bete c'est tres simple, tir auto/tir assuré

il y a plein de maccro sur un post  qui traine dans le coin, tu spamme la maccro et a toi le cycle"parfait"

banni visée de tout cycles de dps, c'est vraiment pas viable( en pve )

---------------
zazou, arrete de jouer avec le mage. j'ai dit non !
n°203158
Orezbes
Redfly!
Posté le 03-02-2008 à 00:40:09  profilanswer

La mana full buff, et le stuff regen mana est inutile, il faut investir sur des potions de regen et huiles quand à l'occasion sur un boss il y en a besoin... la plupart du temps on a le jugement de sagesse sur le boss, la béné de sagesse et par chance un totem de chaman ou un prêtre ombre... donc ça se gère seul.

Le cycle du chasseur c'est tir multiple/auto/arcanes/auto/assuré/auto/assuré... jusqu'à ce que multi ou arcanes soit up et on recommence...

Le cycle du chasseur fainéant c'est assuré/auto, moins de dps mais économie de mana avec très peu de buffs regen... rentable niveau sous, pas niveau dps... sur deux points, assuré fait moins de dégats que le multi et l'arcane mais surtout tu peux être interrompu en boucle et tu ne peux pas le placer en mouvement ou sans t'arrêter une seconde entière... donc cycle parfait pour monotouche immobile.

L'enchantement résoudra ton souci de pa faible...  

Pour le toucher je suis assez partagé. Sur le papier je suis d'accord il faut 140 et quelque au score de toucher pour un non spé survie et autour de 90 pour ceux qui ont pied sûr...  

Et bien sur toutes mes soirées SSC, TK etc... j'ai du au max rater deux ou trois tirs d'après les stats des dps... avec 3% de toucher de pieds sûr et entre 25 et 50 de toucher via le stuff... du toucher devrait arriver sous peu si les loots le veulent mais je dois avouer être sceptique quant à la sacrosainte habitude ancestralement prise de d'abord monter le toucher et ensuite quand on est au max de monter les stats dps... c'est juste par expérience... j'ai pu avoir beaucoup de chance sur beaucoup de temps... mais je crois peu au hasard régulier... ça ne me semble plus primordial de monter le toucher au max, la moitié du score max en premier lieu suffit surtout si ça prive d'arguments plus percutants ;).

Message cité 2 fois
Message édité par Orezbes le 03-02-2008 à 00:45:08

---------------
"Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver.

n°203159
Melor
....
Posté le 03-02-2008 à 01:03:58  profilanswer

Orezbes a écrit :

Le cycle du chasseur c'est tir multiple/auto/arcanes/auto/assuré/auto/assuré... jusqu'à ce que multi ou arcanes soit up et on recommence...

Sur des longs event, tu tiens pas avec ce cycle manavore. A la limite avec un chaman et un SP dans le groupe mais encore ca va etre serré.

Message cité 1 fois
Message édité par Melor le 03-02-2008 à 01:04:18
n°203174
Linux
Libre... comme Max
Posté le 03-02-2008 à 11:11:14  profilanswer

Melor a écrit :

Sur des longs event, tu tiens pas avec ce cycle manavore. A la limite avec un chaman et un SP dans le groupe mais encore ca va etre serré.

Même avec des popos de mana sur des combats relativement long il faut que j'alterne avec un cycle tir assuré/ordre de tuer/tir autopour tenir le coup.

Personnelement je suis full S1 et j'ai jamais eu de souci de mana, juste mettre mon aspect de la vipere a 25% de ma mana.

---------------
[:linux:4]
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris
Mulcebant Zephyri natossine semine flores.

n°203181
Baltus
Cannibal
Posté le 03-02-2008 à 12:41:05  profilanswer

Orezbes a écrit :

Pour le toucher je suis assez partagé. Sur le papier je suis d'accord il faut 140 et quelque au score de toucher pour un non spé survie et autour de 90 pour ceux qui ont pied sûr...  

Pied sur donne "que" 10 HR donc que 0.6% de touché :x

---------------

n°203195
Orezbes
Redfly!
Posté le 03-02-2008 à 15:15:50  profilanswer

Niveau mana tu dois pouvoir balancer tous les tirs que tu veux sans jamais être à sec... ça demande d'optimiser un peu ses buffs...

Potion de mana gangrenée (valeur de mana rendu fixe et la plus importante du jeu), élixir de magesang majeur (élixir gardien) et deux huiles de mana sup (ambidextrie presque obligatoire en raid...). On a forcement une béné de sagesse et un jugement de sagesse sur le boss. Le plus étant le prêtre ombre ou le totem... mais même sans ces deux derniers buffs on peut enchainer tous les tirs magiques sans être obligé de spammer celui qui dps le moins... Cela dit j'ai pu observer que la plupart des spé bêtes étaient incapables d'arriver à tenir niveau mana pour ceux qui accumulaient les buffs vitesse de tir et qui se retrouvaient donc à avoir plus de tirs magiques que de tirs auto... jugement de sagesse est obligatoire il ne faut pas s'en priver... le tir auto est donc important.

Pied sûr donne 0 HR... il donne DIRECTEMENT 3% de toucher.

Message édité par Orezbes le 03-02-2008 à 15:17:00

---------------

n°203196
Baltus
Cannibal
Posté le 03-02-2008 à 15:19:51  profilanswer

Citation :

Enchante définitivement des bottes pour augmenter la résistance à Ralentir et Immobiliser de 5% et augmenter le score de toucher de 10. Nécessite un objet de niveau 35 ou supérieur.

A part si tu ne parles pas de l'enchant ou si ça a changé depuis mais Onyxia confirme mes dire.

---------------

n°203200
tain
Tout un concept
Posté le 03-02-2008 à 16:21:51  profilanswer

non pas l'enchant le talent, resist aux fears/etourdissementset touché.
Un truc un peu inconournablepour un spe survie.

n°203201
Baltus
Cannibal
Posté le 03-02-2008 à 16:51:11  profilanswer

Oki désolé, je pensais à l'enchant :)

---------------

n°203214
minayora
I love lolcats
Posté le 03-02-2008 à 23:17:09  profilanswer

Baltus a écrit :

Ca me rappel un débat avec un guildeux la semaine dernière...

C'est pas parce que le stuff PvP est élite qu'il est bien pour le PvE. Tu as des mauvaises stats pour tout ce qui est combat long.

-Ton score de touché est quasi inexistant: le cap chassou est à 142 de mémoire.
-Ta regen mana est pas top donc sur combat long, tu dois plus faire grand chose sur la fin.
-Ta PA est vraiment très très basse: 1162 avec l'aspect du faucon c'est vraiment trop peu.

Change toutes tes pièces PvP par du T3.5, stuff instance, insignes. Demande aux autres chasseurs de ta guilde, leur cycle DPS.

Regarde ce lien pour chercher du stuff:
http://www.wow-loot.com/hunter.htm

Juste pour chipoter: 9K mana c'est un niveau de stuff BT/hyjal. Je suis spe preci et j'ai pas mal d'intel, je tourne autour des 8k5 full buff.

---------------
L'homme qui a pleuré en écoutant James Blunt.
n°203223
Orezbes
Redfly!
Posté le 04-02-2008 à 00:36:21  profilanswer

9k ^^'.

Comme je l'ai dit ma barre de mana ce sont les potions et buffs regen... avec 5k je suis heureux ;).

---------------

n°203320
lechimp
Posté le 04-02-2008 à 17:36:16  profilanswer

Pareil 8K+ avec du stuff BT/Hyjal

Et pour ce qui est de la mana, pareil Orezbes, sans SP je n'ai pas trop de mal à tenir 3 voir 4 min de fight sans changer d'aspect (DPS), juste avec le jugement, le talent survie, et la béné.

J'ai passé pas mal de temps à épluché le forum EJ et je vais commencé à faire quelques test 1.5:1 ou 2:1 (o_o), en tout cas un cycle BM pour moi c'est :

AC/MS+AS des que up, sinon SS+AS classique, apres il faut varié selon la mana et diminué le cycle en cas de besoin etc (Oublie pas le Kill qd tu a un petit trou, tout ca)

n°203343
Linux
Libre... comme Max
Posté le 04-02-2008 à 20:03:03  profilanswer

Orezbes a écrit :

9k ^^'.

Comme je l'ai dit ma barre de mana ce sont les potions et buffs regen... avec 5k je suis heureux ;).

+1.

---------------
[:linux:4]
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris
Mulcebant Zephyri natossine semine flores.

n°203351
minayora
I love lolcats
Posté le 04-02-2008 à 21:50:52  profilanswer

Bah clair que le mana pool c'est pas la prio, mais je vais pas cracher dessus quand même. (Ne pas oublier que pour un MM, 45% intel >> PA).
(Et oui je suis tjs MM bouuuu)

---------------
L'homme qui a pleuré en écoutant James Blunt.
n°203407
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 05-02-2008 à 11:33:16  profilanswer

j'ai pas pigé là :o

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan
n°203426
Orezbes
Redfly!
Posté le 05-02-2008 à 12:59:33  profilanswer

Les précis gagnent de la pa à partir de l'agilité, de la pa et de l'intel.

Ce n'est pas une erreur, ils gagnent des % de pa à partir de pa ;).

---------------

n°203750
driksai
Posté le 07-02-2008 à 10:00:01  profilanswer

Je te conseil aussi dans ta spe de donner 100% de regen à ton pet,
Je te rappel qu'il fait environs 6% du DPS dans une soirée KZ alors s'il regen pas rapidement, c'est l'équivalente d'un voleur sans énergie :D

++

---------------
DriKSai, Chasseur level 70, Hyjal
Driksou, Druide level 70, Les Sentinelles
n°204215
Algork
Posté le 11-02-2008 à 14:01:57  profilanswer

Le probleme viens directement de ton stuff : le stuff PvP ne vaut rien en PvE, il boost énormement les mauvaises stats, au détriment des autres.

Tu te retrouve donc avec une super armure, plein de PV et de la résilience ... alors que tu  ne doit pas prendre de coup normalement (et avec FD, normalement y a pas trop de probleme sur ce point ^^).

Et un gros score de critique sans AP est inutile (le critique étant un multiplicateur de dégâts, miltiplier trois fois rien, ça donne pas grand chose).

De mon point de vue, pour un spé bete ou préci, AP > ccrit > AGI > autres.

Outre le fait de l'absence d'enchant, il y a également des optimisations à faire au niveau du sertissage :

- je ne suis pas sur que ce soit rentable d'aller systematiquement chercher le bonus de sertissage (je conseil plutot un sertissage full AP), surtout quand les bonus de sertissage sont de la resilience (exemple : tes épaules). A la rigueur, tu garde 2 gemme jaune pour ta meta mais c'est tout.
- le niveau de tes gemmes est également bas : les gemmes +16 AP et +8 AGI reste facilement accessible.

Derniers points :

- Ton arme à 2M est loin d'etre optimisé pour hunt, tu trouve mieux pour pas très cher à l'HV (Hache de guerre cristalforgée par exemple).
- quitte a avoir du stuff PvP, autant prendre des armes : l'arbalete PvP est bien mieux que ton fusil actuel.

Message édité par Algork le 11-02-2008 à 14:04:53

Aller à :
Ajouter une réponse