| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : probleme de dps |
wareng | bonjour!
|
wareng | certes niveau stuff ils sont plus axés pve mais la difference est enorme quand meme!les autres chassou sont loin devant |
Baltus Cannibal | Ca me rappel un débat avec un guildeux la semaine dernière...
--------------- |
mezmorah | malade le site merci.. |
tain Tout un concept | la hache donne beaucoup de touché, et a des stats impressionnantes.
|
wareng | je n'ai pas vraiment de cycle bien precis!tous depend de la mana qui reste mais en generale j'utisile tir auto/tir assuré et pour le full dps visée,arcane,fleche multiples! |
Chtaad Observe mais ne regarde pas. |
--------------- Falynn - Chasseresse 70 - Les Sentinelles. Falynn Elanessë; Appelée d'Yséra |
Baltus Cannibal |
--------------- |
Orezbes Redfly! | La mana full buff, et le stuff regen mana est inutile, il faut investir sur des potions de regen et huiles quand à l'occasion sur un boss il y en a besoin... la plupart du temps on a le jugement de sagesse sur le boss, la béné de sagesse et par chance un totem de chaman ou un prêtre ombre... donc ça se gère seul.
Message cité 2 fois Message édité par Orezbes le 03-02-2008 à 00:45:08 --------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
Melor .... |
Message cité 1 fois Message édité par Melor le 03-02-2008 à 01:04:18 |
Linux Libre... comme Max |
---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
Baltus Cannibal |
--------------- |
Orezbes Redfly! | Niveau mana tu dois pouvoir balancer tous les tirs que tu veux sans jamais être à sec... ça demande d'optimiser un peu ses buffs...
Message édité par Orezbes le 03-02-2008 à 15:17:00 --------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
tain Tout un concept | non pas l'enchant le talent, resist aux fears/etourdissementset touché.
|
Baltus Cannibal | Oki désolé, je pensais à l'enchant --------------- |
minayora I love lolcats |
--------------- L'homme qui a pleuré en écoutant James Blunt. |
Orezbes Redfly! | 9k ^^'.
--------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
lechimp | Pareil 8K+ avec du stuff BT/Hyjal
|
Linux Libre... comme Max |
---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
minayora I love lolcats | Bah clair que le mana pool c'est pas la prio, mais je vais pas cracher dessus quand même. (Ne pas oublier que pour un MM, 45% intel >> PA).
--------------- L'homme qui a pleuré en écoutant James Blunt. |
Rati Grelotte ça picotte | j'ai pas pigé là --------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan |
Orezbes Redfly! | Les précis gagnent de la pa à partir de l'agilité, de la pa et de l'intel.
--------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
driksai | Je te conseil aussi dans ta spe de donner 100% de regen à ton pet,
--------------- DriKSai, Chasseur level 70, Hyjal Driksou, Druide level 70, Les Sentinelles |
Algork | Le probleme viens directement de ton stuff : le stuff PvP ne vaut rien en PvE, il boost énormement les mauvaises stats, au détriment des autres.
Message édité par Algork le 11-02-2008 à 14:04:53 |