| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Proc fulll t2 |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 10-08-2006 à 20:40:49 ![]() ![]()
|
gro-wis Retraité de Wow | Oui --------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
kikistandard | Reponse d'amandine1, deuxieme page :
Message édité par kikistandard le 11-08-2006 à 00:18:54 |
BestTidus | sa veut dire que c pas specifique au hunt qui pose le debuff non plus? --------------- Aèris-chasseuse-elf-70-Cho gall Alèxiel-druidesse-elf-67-Cho gall Yoruïshi-magotte-gnome-70-Cho gall |
Xannadu Et si on floodait? | Pour les casters à la baguette sinon? --------------- Orgri-Match, le poids des taunts, le choc des screens! Le monde ne sera pas rose... mais, entre nous, qui aime le rose? |
gro-wis Retraité de Wow | depuis qd l'ap des casters est prise en compte a la baguette? ? remarque ils ont tellement d'ap ...
--------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
cob4ever | Merci bcp c bien
|
Cyparisse | Up petite question :
|
Amandine1 | C'est la même chose que la marque du chasseur |
Atomi_Akh Grumph | donc en gros plus on a de chasseur full T2 dans le raid plus ça deviens imonde au DPS ? |
le_demon de 23h45 | Ca prox pas tres souvent, c'est ca le soucis :-/ |
gro-wis Retraité de Wow | C'est un proc par minute donc ca proc "regulierement" plus tu as de hunter full T2 plus ca devient immonde en effet
|
electricblue | Ah ok merci pour les explications ^^ |
Fairh | En fait moi je me pose une question vis a vis de l'ultimité de ce proc.
--------------- Fairh, Nain chasseur, KhazModan, Aesir |
chriscc | Bon meme si ma guilde n'est pas encore a BWL (on essaye d'eteindre la grosse torche pour le moment) je pense qu'il est plus avantageux pour le raid d'equipper plus rapidement en full T2 quelques chasseurs en prio, afin d'avoir maximun de buff.
Message édité par chriscc le 07-09-2006 à 10:58:31 --------------- Bulldazhor - Tauren Chasseur level 60 Khaz Modan - Guilde Insanes |
le_demon de 23h45 | Chez moi on est deux full t2 et un 6/8 t2 qui arrive...
Message édité par le_demon le 07-09-2006 à 11:50:34 --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
gro-wis Retraité de Wow | C'est un debuff ca prend 1 slot et souvent il est "virer" par les ignite dot mage dot demo etc |
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur | Dans l'optique d'un ragnaros full hunter, je pense que si tous les hunters sont full T2 le record des mages tombe... Message édité par Dark Angel le 07-09-2006 à 12:35:28 --------------- ![]() ![]() ![]()
"L'ange au sang noir, ce sang qui fait de moi un être immortel!" |
Fairh | les pours :
--------------- Fairh, Nain chasseur, KhazModan, Aesir |
Atomi_Akh Grumph | heu sinon le ragna full hunter (je ne sais pas si tous full T2)
|
le_demon de 23h45 | Le débuf PEUT etre viré par celui des démos, mais comme il ne dure que 7 secondes, c'est quand meme assez ( tres ) rare --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
le_demon de 23h45 |
Message édité par le_demon le 07-09-2006 à 14:59:32 --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
le_demon de 23h45 | Yeah et la tu fais des kikoo multi a 1800 sans critique --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
gro-wis Retraité de Wow | Pk ils ont emmener des war pretre etc sur ragna ?
|
Atomi_Akh Grumph |
|
le_demon de 23h45 | Ouais mais avec le Kb il doit pouvoir tuer genre 35pets d'un coup --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
gro-wis Retraité de Wow | Sur la video des 35 hunt le war meurt a 85% donc si tu mets 40 pets ils doivent tenir je pense |
le_demon de 23h45 | Je l'ai vue qu'une fois, donc j'ai pas vraiment fait gaffe ^^
|
Cyparisse | Addon pour Full T2 : Proc Perce-Faille
|
rjaco31 War Master | il faut mettre un "%-" à la place du "." entre perce et faille |