online faq recherche accueil

Il y a 45 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

trois quatre questions ( template et pet )

n°183885
TinaTor
Posté le 25-07-2007 à 11:50:31  profilanswer

Bonjour à tous !

Je vous explique ma situation : chasseur lvl 51 EDS ( je sais ça fait kikoulol mais c'est pas grâve hein ? ) et j'ai plusieurs questions à vous poser :
J'ai beaucoup étudié mon template,et j'en suis arrivé à deux templates différents  
Template beast : http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000
Template préci : http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000
Mais voilà, j'ai lu énormément d'article sur la phase lévéling,et je pense resté en spe beast ( j'ai up 10 - 48 en précis, et là je suis en beast )  
jaimerais avoir votre avis sur mes deux templates, et ce qui pourrait être changé

Maintenant question pet, ou plutôt question d'attaque du pet :

Alors voilà, en ce moment, j'ai un félin (bangalash,jaime bien le skin) et un serpent des vents,mais en regardant zoowow,jme suis retrouvé face au ravageur,qui a l'air sympa,et surtout face à la technique encorner qui m'a l'aire plutôt pas mal,et je me demandais quelle technique serait le mieux, encorner ou griffe ? si c'est griffe,je garde le félin,alors que si c'est encorner, je changerai de pet au niveau 60,mais je me demandais aussi, pour encorner, le texte dit : "Empale l'ennemi, lui infligeant 37 à 61 points de dégâts. Cette attaque a 50% de chances d'infliger de doubles dégâts." les 50% de chances sont compté comme un critique ? ou alors encorner peut critique avec les 50% de dégâts en plus ?  

voila se sera tout pour l'instant, merci de vos réponses  :)

n°183913
Orezbes
Redfly!
Posté le 25-07-2007 à 14:06:40  profilanswer

Template 1: Je ne suis pas partisan de la spé bête... mais plutôt spé survie... pourquoi 3/3 tueur d'humanoides (moi je le prends pour accéder aux rangs suivants de survie, ce qui n'est pas ton cas ^^')? Pour pvp? Ce serait plus utile de mettre 2 points en métabolisme rapide et le dernier point en dresseur puisque tu mises tout sur ton pet... Mais ce n'est pas une obligation.

Je trouve cependant qu'il y a beaucoup de points dans la même branche... 30% de vitesse en extérieur en plus pour ton pet? Rapidité pour arriver plus vite au contact en pvp? Prends un pet avec célérité, plongeon ou charge et tu ne gacheras pas ce point ;).

Quel interêt de prendre visée dans ton cas? Ca ne sert plus beaucoup en dehors du passage obligatoire pour le +30% dégats sur crit. Ce point aussi est discutable sauf si tu retires du bêtes (bien monté un pet ne meurt pas et le soin normal suffit mais en raid 25-40, tu devrais pouvoir te passer des deux points en guérison améliorée si c'est le dps que tu cherches) et/ou survie pour atteindre les 5/5 coups mortels. A haut niveau tu verras qu'avec le tir multiple, le tir des arcanes et le tir assuré tu auras plus de dégats sur la même durée que visée (même si voir un gros chiffre fait toujours plaisir ;)) qui en plus retarde le tir automatique. Un palier en précision c'est coups mortels voire fleche de dispersion, sinon tu peux t'arrêter avant visée ;).  

Voilà des pistes ^^.

Template 2: A la vue de ton template précis je vois que c'est décidement orienté pvp, je pense que ça te serait plus utile de retirer le point en frappe mortelle et de le mettre en métabolisme rapide. Dans cette spé tu n'as ni le pet de la bête ni le critique de la survie... à la gorge est donc ici discutable, tout dépendra de l'équipement et des % de critique. Marque amélioré, trait de choc amélioré ou métabolisme rapides seront plus utiles (et adaptés ;)).

D'autres pistes ^^.

Pour encorner: Tu as 50% de chance de faire X dégats ou 50% de faire 2X dégats (en gros)... ce coup qu'il soit X ou 2X peut être critique (dépendant du pet) donc tu peux avoir du X, 2X ou jusqu'à 4X (dépendant des 50% de la compétence et des % de crit du pet).

A toi de voir niveau consommation d'énergie, rentabilité, dps etc selon ton pet, ta spé, ton équipement voire l'âge du capitaine ce qui te semble le plus adapté :p.

---------------
"Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver.

n°184026
Minayora
I love lolcats
Posté le 26-07-2007 à 10:42:17  profilanswer

Tu es encore en phase de leveling alors pourquoi tu te prends là tête à faire un build top optimisé? Sois spec beast, c'est la spé à la mode du moment, montes 70 et ensuite tu te prends là tête dans l'optimisation de ton template.

Aller à :
Ajouter une réponse