online faq recherche accueil

Il y a 222 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Question Stuff Hunter lvl 48

n°215711
Thordax
Victory is my blood
Posté le 24-06-2008 à 09:50:16  profilanswer

Hullow :hello:

Je suis assez, voire très très noob dans le jeu, puisque je m'y suis mis il y a seulement quelques mois :d

J'ai pris un hunter pour la facilité à monter le personnage, l'aisance dans le solotage pépère, le pet ( :love: ) etc etc :d

Et là je me pose la question de savoir vers quel stuff, ou plutôt, vers quelles caractéristiques de stuff m'orienter.

Pour l'instant, j'essaie de maximiser l'agilité, puis l'endu, mais j'avoue que je ne sais pas s'il est mieux de privilégier parfois le gain de puissance d'attaque.

Mon perso : http://eu.wowarmory.com/character- [...] &n=Thordax

Comme vous pouvez le voir, mon stuff n'est pas brillant ( :sweat: ). Si vous avez des conseils à me filer, je suis preneur. Merci :hello:

n°215749
aesathr
Posté le 24-06-2008 à 13:36:32  profilanswer

Avant BC toute orientation de stuff est totalement useless, une vraie perte de temps et d'argent donc même si tu te goure a la limite tu t'en fiche completement.

A BC ben ca dépend quelle spé tu as, survie (ca m'étonnerai mais bon ^^) c'est agi avant tout, précision, agi et pa en mix (avec pas mal de pa quand même) pour profiter du bonus en maintenant un taux de critique correct, bête ptet plus d'agi ou de critique qu'en préci et moins de pa mais ca reste sensiblement la même itémisation.

après intell en 2e stat en préci sinon endu mais a moins que tu fasse du pvp on s'en fiche un peu de l'endu, ce qu'il y a sur les pieces agi/pa suffit en général largement.

---------------
Hmm,hmm...
Non,je vois pas...
n°215760
Haaxie
Son d'hormi accoustique.
Posté le 24-06-2008 à 14:17:10  profilanswer

Agi : c'est ton Dps.
PA : pareil.

Le reste tu t'en fiches un peu, tu verras au fur et à mesure de ta montée en niveau ;)

Endu ... t'es pas sensé être trop au contact, ton pet tank.
A part en JcJ, mais tu as plutôt l'air intéressé par le Pve...

---------------
... et pis s'en va.
Entre toi et moi, il n'y aura jamais que {
n°215764
Thordax
Victory is my blood
Posté le 24-06-2008 à 14:26:37  profilanswer

Ouaip, PVE spé betes pour l'instant, on verra plus tard pour le PVP :d Et je note pour agi / pa :jap:

Bon, et la commande "trouver mieux" de l'armorie me refile toujours du matos trouvable sur des instances de lvl bien plus élevé ou des quetes balaises pour mon niveau donc bon ... :sweat:

Aller à :
Ajouter une réponse