| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : La Question d'un Noob... |
Mixdarion | il faut le nourir pour le maintenir au "vert" en permanence, qd tu le dompte il est rouge (75% de satisfation), apres il passe jaune (100%) et apres vert (125%). ça c'est la base.
--------------- MixDarion 70 - MixDaria 63 - MixElune 38 sur confrérie du thorium (alliance). |
Cous Life is Short, Ride Hard ! | je l'ai deja nourrit jusqu'a ce qu'il soit au "vert" mais y a rien a faire 5 min plus tard c'est la rechute...
|
Orezbes Redfly! | Tout est normal... la faim revient continuellement.
--------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
rastamania | bjr question de noob aussi je debute en chassou!
--------------- Cool man! |
Orezbes Redfly! | Tu dois faire référence à la zone morte? --------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
minayora I love lolcats | La zone creuse, /love!
--------------- L'homme qui a pleuré en écoutant James Blunt. |
oXid_FoX des bubulles ! | et dernière précision : il faut savoir que la loyauté est très importante : c'est ça qui donne des points d'entrainement en plus.
source : ZooWoW > Guide > Les points d'entraînement --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Orezbes Redfly! |