online faq recherche accueil

Il y a 231 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

La Question d'un Noob...

n°195643
Cous
Life is Short, Ride Hard !
Posté le 20-11-2007 à 16:49:30  profilanswer

Salut a tous,

j'suis nouveau dans WOW, alors evidement j'ai un peu de mal... :bounce:  

j'ai un chausseur niveau 15, et mon premier vrai probleme est mon familier ! Je n'arrive jamais a en garder un...il s'echappe toujours... Donc j'ai bien compris qu'il fallait le nourrire pour qu'il soit heureux et reste avec moi, mais j'ai beau lui donner beaucoup de viande ect, il redevient malheureux au bout de 10 min...

donc mec question sont:

-comment faites vous pour garder le votre
-est ce qu'il y a un technique ? (un metier qui permettrait de recupéré de la nourriture facilement ect)

Merci :D

n°195658
Mixdarion
Posté le 20-11-2007 à 17:54:35  profilanswer

il faut le nourir pour le maintenir au "vert" en permanence, qd tu le dompte il est rouge (75% de satisfation), apres il passe jaune (100%) et apres vert (125%). ça c'est la base.

Maintenant pour faire monter son niveau de loyauté il faut être avec lui et combatre avec lui.

Pour la nourriture ça dépend de ton familier... ils ne mangent pas tous la meme chose... Le seul metier que je vois c'est pecheur pour les familier qui mange aussi du poisson :)

Guide des familiers : http://www.zoowow.org

---------------
[:mixdarion:1]MixDarion 70 - [:mixdarion:2]MixDaria 63 - [:mixdarion:3]MixElune 38 sur confrérie du thorium (alliance).
n°195661
Cous
Posté le 20-11-2007 à 18:08:00  profilanswer

je l'ai deja nourrit jusqu'a ce qu'il soit au "vert" mais y a rien a faire 5 min plus tard c'est la rechute...

merci pour ta reponse :hello:

n°195666
Angus
Natural Born Humorist
Posté le 20-11-2007 à 18:35:43  profilanswer

Peut-être que la nourriture que tu lui donnes est de trop mauvaise qualité ?

A partir d'un moment, le familier refuse tout simplement de manger, ca marque que la nourriture "est d'un niveau trop faible"

Mais peut-être que si elle est de niveau tout juste suffisant, ca n'augmente pas beaucoup le moral de ton pet. Donc essaye de lui filer des trucs plus intéressants à manger, ie ceux qui donnent plus de points de vie

J'ai jamais eu ce souci en fait ... je comprends pas trop

---------------
Parce qu'en plus d'abord et pis c'est tout  ! :na:

:evil: Aucune esquive, defense, ou autre teleport n'est possible face a la *PAF TEAM* :evil:
n°195672
Orezbes
Redfly!
Posté le 20-11-2007 à 19:28:01  profilanswer

Tout est normal... la faim revient continuellement.

Il te faut prévoir une bonne réserve de nourriture et dès que le familier n'est plus dans le vert tu dois à nouveau lui donner à manger... et ce sera comme ça tant que wow sera wow et tous les niveaux :p.

Pour qu'il gagne en loyauté il n'y a pas besoin de le faire combattre, il faut juste le garder sorti à côté de toi et toujours bien nourri. C'est le temps passé à côté de toi qui lui fait gagner en loyauté. Ce n'est pas "rapide" de toute façon.

Tu peux bien sûr combattre avec lui même si il ne doit pas avoir accès à des compétences utiles mais aussi pêcher, monter tes métiers, visiter les marchands en ville ou l'hôtel de ventes... ce qui compte c'est qu'il soit sorti et dans le vert ;)... et être patient.

---------------
"Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver.

n°195679
Cous
Posté le 20-11-2007 à 20:01:54  profilanswer

ok, ba merci pour vos reponses, jvais essayer de continuer a le nourrire avec autre chose, puis si ca marche pas, ba jfait un demoniste puis voila, mes invocation me les casseront pas comme ca lol :)

merci a tous

n°200421
rastamania
Posté le 10-01-2008 à 01:19:26  profilanswer

bjr question de noob aussi je debute en chassou!
Qu"est ce que la zone creuse svp?
Amicalement,Rasta!

---------------
Cool man!
n°200446
Orezbes
Redfly!
Posté le 10-01-2008 à 09:59:08  profilanswer

Tu dois faire référence à la zone morte?  

En fait avant le patch 2.3 la portée minimale de tir était à 8m et la portée maximale de corps à corps à 5m, ce qui faisait que le chasseur était incapable de toucher une cible placée entre 5 et 8m en (sauf avec une flêche de dispersion) si lui et son pet étaient immobilisés (souvent gelés). Maintenant ça n'éxiste plus car la portée minimale de tir a été réduite à 5m, là où commence le corps à corps.

---------------

n°203357
minayora
I love lolcats
Posté le 04-02-2008 à 22:03:21  profilanswer

La zone creuse, /love!
Maintenant il n'y a plus de zone morte.

---------------
L'homme qui a pleuré en écoutant James Blunt.
n°205106
zuragnar
Posté le 18-02-2008 à 16:03:48  profilanswer

Au niveau 15 je ne pense pas qu'il y ait de la nourriture de niveau "trop faible" :p .  

Par contre quand tu donnes à manger au pet, il faut patienter un peu avant de le faire combattre. C'est un peu comme un bandage.  

---------------
Illidan

War 35
n°205258
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 19-02-2008 à 18:47:52  profilanswer

dés qu'il rentre en combat, il perd le buff "augmentation du moral"

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan
n°205288
Daesmon
Posté le 20-02-2008 à 09:27:04  profilanswer

juste comme ça : si le pet meurt , il perd en loyauté...

de même, à niveau faible de loyauté, il perd sa satisfaction de manière très rapide

ce qui fait que si le pet meurt en combat alors que tu viens de le récup, t'es bon pour vider un sac de bouffe pour le garder ...

faut les chouchouter ces petites betes :p

n°205295
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 20-02-2008 à 09:43:19  profilanswer

et dernière précision : il faut savoir que la loyauté est très importante : c'est ça qui donne des points d'entrainement en plus.

Citation :

Le nombre de points d'entraînement que possède un familier dépend uniquement de son niveau et de sa loyauté : c'est Niveau * (Loyauté-1).

source : ZooWoW > Guide > Les points d'entraînement

---------------
[:aaltar] Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°205330
Orezbes
Redfly!
Posté le 20-02-2008 à 12:49:05  profilanswer

Moins les points déjà utilisés ;).

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse