online faq recherche accueil

Il y a 186 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ordre de tuer et question de noob

n°207110
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 12-03-2008 à 00:07:24  profilanswer

Salut, je suis en train de pex ma chasseresse  (original:/).  et j'ai 2-3 question sur les "nouveaux" sorts

Citation :

75 Mana Donne l'ordre de tuer. Votre familier attaque instantanément et inflige 127 points de dégâts supplémentaires. Ne peut être utilisé qu'après un coup critique du chasseur sur la cible.

deja, ordre de tuer semble marcher au dela des CD globaux, et mêmes si je suis en train de caster autre chose (confirmation ?). alors,  deja, est ce que d'un point de vue mana, ce sort est intéressant sur les combats longs ? (m'a l'air plutôt cher pour des dégâts faibles).

Aussi. j'ai un probleme. lorsque je suis en tir sur quelqu'un. et que je sélectionne un autre, mon perso se met a tirer sur la nouvelle cible. sans que j'ai ordonné d'attaque.  ça me pose problème lorsque je veux sélectionner un mob dans un piège  par exemple (pour en voir la durée restante). ou envoyer  un poison sasn faire de degats... y a t il une solution simple ?

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan
n°207111
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 12-03-2008 à 00:22:54  profilanswer

Si t'es en auto attack, le changement de cible immédiat te relancera en attaque.

Le plus simple est de déssélectionner les mobs avant de reprendre sur un clic gauche. Jamais trouvé comment faire autrement.

Ordre de tuer est très utile pour éviter de reprendre l'agro sur le pet à tout bout de champ.

En cherchant un peu, Linux utilise une macro "tout en un" qui inclut l'ordre de tuer (si tu aimes le monotouche)

n°207112
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 12-03-2008 à 00:24:02  profilanswer

No-Zone a écrit :

Si t'es en auto attack, le changement de cible immédiat te relancera en attaque.

Le plus simple est de déssélectionner les mobs avant de reprendre sur un clic gauche. Jamais trouvé comment faire autrement.

Ordre de tuer est très utile pour éviter de reprendre l'agro sur le pet à tout bout de champ.

En cherchant un peu, Linux utilise une macro "tout en un" qui inclut l'ordre de tuer (si tu aimes le monotouche)

j'ai mi l'ordre de tuer sur le clic roulette :)

suis deja enmode spam tir assurer, alors gardons un minimum de dynamisme ^^

---------------
n°207115
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 12-03-2008 à 00:38:21  profilanswer

Aussi, est ce que l'ordre de tuer ne focntionen que sur ma cible. (comme le laisse suposer la description ? ou aprés que j'ai fais un critique, peu importe les cibles ?

et aussi, j'ai combien de temps pour donner l'ordre aprés un critique ?

---------------
n°207136
Floraline
Posté le 12-03-2008 à 10:59:32  profilanswer

Rati a écrit :

Aussi. j'ai un probleme. lorsque je suis en tir sur quelqu'un. et que je sélectionne un autre, mon perso se met a tirer sur la nouvelle cible. sans que j'ai ordonné d'attaque.  ça me pose problème lorsque je veux sélectionner un mob dans un piège  par exemple (pour en voir la durée restante). ou envoyer  un poison sasn faire de degats... y a t il une solution simple ?

Oui, il y a une option pour stopper l'attaque en cas de changement de cible.

n°207137
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 12-03-2008 à 11:05:15  profilanswer

ha oui, je viesn d'aler voir. c'est dasn interface / commande. merci ^^

---------------
n°207141
Orezbes
Redfly!
Posté le 12-03-2008 à 11:45:12  profilanswer

Ordre de tuer est lancé sur la cible du pet, pas forcement la tienne. Et comme c'est indiqué ce n'est pas forcement déclenché par un critique à distance... c'est souvent oublié.

Je ne suis pas fan de la macro mais j'ai du m'y plier, n'étant pas spé bêtes et plutôt toujours mobile j'utilise le moins possible ordre de tuer et tir assuré en dehors des raids... bref je me suis fait une touche qui lance ordre de tuer si il est up et que le pet a une cible et tir assuré, sinon seulement tir assuré... ordre de tuer est tellement anecdotique en survie que c'est une perte de dps si on cherche à perdre du temps à le lancer manuellement... mon clic molette c'est trait de choc amélioré :p.

Ah et sinon pour le tir auto... comme je me déplace régulièrement j'ai plutôt pour habitude de faire un pas de côté + échap (et oui le mouvement retarde l'auto) plutôt que d'utiliser l'option qui désactive l'autoshot au changement de cible... car souvent on n'a pas besoin de désactiver :p et les cc du chasseur pouvant se placer en mouvement on peut laisser l'autoshot activé... il n'y a qu'au cac où on est réellement obligé de faire échap si on s'approche trop d'un piege... et encore.

Message édité par Orezbes le 12-03-2008 à 11:51:11

---------------
"Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver.

n°207145
Angus
Natural Born Humorist
Posté le 12-03-2008 à 12:38:05  profilanswer

+1 pour le mouvement, quand j'ai du mal à recibler le focus après avoir tiré sur mon mob à glacer, je strafe comme un guignol le temps d'un echap :p

Faut pas oublier de reculer un pwal, ceci dit, m'est arrivé de filer un coup de hache comme ca <_<

---------------
Parce qu'en plus d'abord et pis c'est tout  ! :na:

:evil: Aucune esquive, defense, ou autre teleport n'est possible face a la *PAF TEAM* :evil:
n°207189
Sylan
Posté le 12-03-2008 à 17:52:35  profilanswer

faut jouer sans l'option de ciblage persistant, comme ca op un clique a coté et on a déselectionner son piège sans risque le coup de hache dessus ( rhaa je veux un baton , marre de cette hache S3!)

bon ok après faut pas se louper ou passer 3 h a séléctionner un mob ;) cette technique permet au moins de pas bouger les doigts du clavier et pas paumé sa position, car perso si je décalle mes doigts  ca crée un bordel monstreux, compte tenu que toute mes macro sont situé en E F R etc ^^.

odt ne déclenche pas le gcd ( cd général ) et a part en spé bête, c'est anedoctique, mais sa reste un bon sort avec un bon dpm :)

---------------
zazou, arrete de jouer avec le mage. j'ai dit non !

Aller à :
Ajouter une réponse