| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ordre de tuer et question de noob |
No-Zone Avec, et sans casque ... | Si t'es en auto attack, le changement de cible immédiat te relancera en attaque.
|
Rati Grelotte ça picotte |
--------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan |
Rati Grelotte ça picotte | Aussi, est ce que l'ordre de tuer ne focntionen que sur ma cible. (comme le laisse suposer la description ? ou aprés que j'ai fais un critique, peu importe les cibles ?
--------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan |
Floraline |
|
Rati Grelotte ça picotte | ha oui, je viesn d'aler voir. c'est dasn interface / commande. merci ^^ --------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan |
Orezbes Redfly! | Ordre de tuer est lancé sur la cible du pet, pas forcement la tienne. Et comme c'est indiqué ce n'est pas forcement déclenché par un critique à distance... c'est souvent oublié.
Message édité par Orezbes le 12-03-2008 à 11:51:11 --------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
Angus Natural Born Humorist | +1 pour le mouvement, quand j'ai du mal à recibler le focus après avoir tiré sur mon mob à glacer, je strafe comme un guignol le temps d'un echap --------------- Parce qu'en plus d'abord et pis c'est tout ! |
Sylan | faut jouer sans l'option de ciblage persistant, comme ca op un clique a coté et on a déselectionner son piège sans risque le coup de hache dessus ( rhaa je veux un baton , marre de cette hache S3!)
--------------- zazou, arrete de jouer avec le mage. j'ai dit non ! |