online faq recherche accueil

Il y a 77 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Question sur le pet et l'enchantement

n°205800
belgath
Posté le 25-02-2008 à 12:15:58  profilanswer

2 questions tout simplement :

Les buffs agi apporté par les enchantements sont il "injecté" au pet ?

L'enchantement d'arme (Maitre de guerre) qui proc un soin de groupe de 150/300pdv fonctionne t'il avec les pets... La vrai question est si j'enchante mes 2 dagues (1.3s) et que je solote des mobs avec mon pets, le pet est t'il considéré comme un membre du groupe et du coup heal au même titre que moi ?

Voila d'avance merci pour vos réponses.

---------------
Si tout les cons volaient, il ferait nuit.
n°205803
Orezbes
Redfly!
Posté le 25-02-2008 à 12:51:38  profilanswer

L'agilité donne de la puissance d'attaque au corps à corps, à distance, des chances de critique, de l'armure et de l'esquive.

Le familier récupère la puissance d'attaque à distance et l'armure... que ça vienne de l'agi ou non... donc le familier n'obtient pas une part de l'agilité mais une part de ce que l'agilité apporte au chasseur en pa à distance et armure.

Le familier est un membre du groupe du point de vue des soins. Le soin de groupe du prêtre marche sur la familier par exemple.  

Toutefois les enchantements à proc sur armes de cac ne servent à rien pour un chasseur, ce n'est ni rentable ni optimisé pour le rôle du chasseur même si de temps en temps on doit taper au cac.

---------------
"Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver.

Aller à :
Ajouter une réponse