online faq recherche accueil

Il y a 100 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Question Template Chasseur (Tres pertinent)

n°110223
Darak
Attention les doigts !!
Posté le 01-03-2006 à 09:31:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Lol !!  Moi je l'ai trouvé hier !!

Je suis allé farmer un peu de Gangrétoffe avec (je le veux lvl 30, pour qu'il ait célérité !) et il prend un lvl tous les 5 monstres.  :lol:

Mon sanglier blindé du Kraal (qui avait remplacé à mon lvl 30 mon sanglier des rochers du lvl 10) est 60 depuis longtemps...  J'ai monté un gorille (seul pet aussi roux que ma barbe !!) et du coup il m'en fallait un autre.  ;)

Et paf, pour mes premiers pas à MC jeudi, me suis rappelé de la charge du strider, donc j'ai été cherché Pink Floyd. (encore un pet qu'on voit jamais à IF !!)

C'est marrant de jouer avec un pet aussi faiblard (tout à fait rp par rapport à son look de dinde échappé d'une basse cour !), même à suivre il meurt... faut le planquer loin du combat, en faisant gafe au repop, et bien gérer ses pièges pour garder un peu de distance.  
Bref, retrouver le plaisir du jeu (qui a dit que le jeu du chasseur en instance n'était pas fin ??). T'avais raison Orezbes, faut savoir chasser sans son chien  :sol:  
Merci Pink Floyd !!

(mais t'as raison Fairh, on ne peut plus se passer de la charge... le coup de tonnerre du gorille est bien sympa, mais qu'est ce qu'il est lent...)

Message édité par Darak le 01-03-2006 à 09:37:46
n°110245
Fairh
Posté le 01-03-2006 à 10:34:58  profilanswer

Maintenant je comprend les gens qui monte ce pet jusqu'au 60.

Le pire c'est qu'il a "celerité" :love:

---------------
Fairh, Nain chasseur, KhazModan, Aesir
n°110735
chriscc
Posté le 03-03-2006 à 17:06:12  profilanswer

Citation :

[HS]
Tien Chriscc je vois que tu es de KhazModan, pourtant je ne me souvien pas t'avoir croisé... enfin je ne peux pas me souvenir de tous les noms.
Le druide tauren "Légende" c'etait moi au cas ou.
[/HS]

"Legende" cela ne me dit rien, mais je ferais attention la prochaine fois que je suis a oggri ;)

Message édité par chriscc le 03-03-2006 à 17:22:16

---------------
Bulldazhor - Tauren Chasseur level 60 Khaz Modan - Guilde Insanes
n°112425
Turin
eat.sleep.drink.learn
Posté le 11-03-2006 à 16:08:58  profilanswer

moi j'ai une qestion: (dsl je n'ajouterais rien au dbat sur les pets ;))
pour monter en niveau ce sont presque toujours des template spe bete qui sont proposé, pourtant meme en améliorant celui ci son dps reste nettement en dessous de celui du chasseur. ne serait il pas plus effiace d améliorer le dps du chasseur que celui du pet? (=>précision)

n°112448
tichoo
Miaoow !
Posté le 11-03-2006 à 21:17:27  profilanswer

bah moi, je me spé précision, et je monte plutôt vite, mon pet peut enchainer 4mobs à la suite dont 2 en même temps , je tire comme un bourrin, enfin l'éclate quoi, par contre mon budget flèches s'évapore comme neige dans un four micro-ondes :D

n°113145
mandrakke
Posté le 15-03-2006 à 10:49:49  profilanswer

Les sangliers, ça mange du pain de mage aussi ?

---------------
(Illidan) Mandrakke - Tauren Druide 43
(Les Sentinelles) Mandrakke - Taurenne, Chasseuse de trophées
(Les Sentinelles) Domenica - Morte-Vivante Prêtresse Shadow 68
(Les Sentinelles) Patounet - Druide Sauvage & Tauren 70
n°113149
Fairh
Posté le 15-03-2006 à 11:00:27  profilanswer

mandrakke a écrit :

Les sangliers, ça mange du pain de mage aussi ?

Oui

---------------
Fairh, Nain chasseur, KhazModan, Aesir
n°113219
Turin
eat.sleep.drink.learn
Posté le 15-03-2006 à 13:43:16  profilanswer

désolé de revenir a la charge avec ma question, mais je ne voudrais pas avoir a reroll d'ici 2-3 niveau ^^:
pour monter en niveau ce sont presque toujours des template spe bete qui sont proposé, pourtant meme en améliorant celui ci son dps reste nettement en dessous de celui du chasseur. ne serait il pas plus effiace d améliorer le dps du chasseur que celui du pet? (=>précision)

n°113233
Daesmon
Posté le 15-03-2006 à 14:24:20  profilanswer

tu fais un peu comme tu veux :)

le spé bête est le mieux, simplement car cela permet à ton pet de tenir le coup pendant que tu mirailles tout le monde

tu met de plus grosse mendales en leveling avec ton précision ?
super, ton pet perd l'aggro, et arrive au cac  
résultat : le temps que tu quittes le corps à corps, ben, le spé bête aurait envoyé 2-3 flèches de plus
bon, reste la flèche de dispersion... ok, m'enfin, perso, je préfère un mob accroché à mon pet, qu'un mob errant :)

mais le spé bête est simplement le mieux car il permet de farmer vite, sans se prendre la tête ( attaque du pet, intimidation, visée, tir auto, visée, tir auto, visée ( saloperie de draconiens, zont trop de vie ))

bon, après, si c'est pour le plaisir de mettre des visées à 2400, certes, c'est bien

m'enfin, moi avec mon spé bête, j'en met aussi à 2200 ( sans aucun stuff épik... )
donc, les legashis , tu peux les 2shot aussi :p

chacun son trip, tu montes comme tu veux, cela changera pas des masses

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse