online faq recherche accueil

Il y a 58 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Question template

n°181259
Aznar
ZeChatHeureux
Posté le 06-07-2007 à 01:47:56  profilanswer

Hello, voila, orientant mon chassou full pvp, je me demandais quel template faire... Deja, je pense faire un précision, sachant que pour pvp de masse, c'est pas mal pour faire mal de loin ^^'

j'avais envisagé cela : http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0000000000

Voila, des conseils ? Sachant que les 12points en survie sont obligatoire à mon gout, afin de pouvoir quand même pve un peu (afin d'avoir le piège qui dure aussi longtemps que le cd du piège avec 2/5 du set chassou) ce qui est plutot utile. Les points en faucon amélioré sont aussi placé à cet endroit pour cette même raison. Je sais que je sacrifie pas mal de pv  en faisant cela, mais bon... faut que je puisse encore dps en instance ^^'

Merci =)

Message édité par Aznar le 06-07-2007 à 02:38:26
n°181287
Orezbes
Redfly!
Posté le 06-07-2007 à 09:04:29  profilanswer

Le point en barrage commotionnant peut être mis sur la marque du chasseur améliorée ou efficacité. Effet trop rare de ce talent.

Dans le même genre que ce soit pvp ou pve je conseillerai le root du piège plutôt que l'augmentation de la durée du piège parce que d'une part en pvp la durée max du glaçon est de 12s... avec effet réduit à chaque fois que tu repieges la même cible et en pve on a toujours le piège dispo si on joue bien sur le timer de la compétence... on a même souvent le piège de prêt 15s au moins avant la fin du précédent (ne pas le poser à la dernière minute au moment du pull mais un peu avant et ça passe ;)) Mais ce n'est pas là une différence primordiale... globalement à choisir entre les deux le root me semble plus pertinent, surtout que si par malheur ton piège n'est pas up tu as dispersion, coupure d'ailes améliorée et trait de choc amélioré pour reprendre le large.

Bon jeu.

Message édité par Orezbes le 06-07-2007 à 09:05:39

---------------
"Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver.

n°181340
Aznar
ZeChatHeureux
Posté le 06-07-2007 à 14:55:52  profilanswer

bon en fait, j'aime pas du tout la spé précision (en fait, c'est surtout car c'est chiant de farm en spé préc xD)

en gros, ce serait un template bête orienté pvp, permettant de farm sans prob, et permettre de pve un chouia sans prob aussi

j'avais pensé à ca : http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0000000000

donc, en survie, la portée, must have en pve et pvp à mon gout, le +3%dégat sur les humanos, obligé, vu que je pvp, et la coupure amélioré, un must pour l'arène.

en précision, le crit, utile en pve et pvp xD et le stun sur le trait de choc, ca me semble utile en pvp

et en bête, je pense que c'est classique, enfin, j'attend vos conseils =)

Message édité par Aznar le 06-07-2007 à 15:11:02
n°181412
Aznar
ZeChatHeureux
Posté le 07-07-2007 à 13:40:27  profilanswer

finalement, je me suis spé comme ça : http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0000000000

certains points que j'ai placé sont discutables, mais c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour un compromis pve/pvp(arène+bg) correct

n°182613
vince887
Posté le 16-07-2007 à 08:45:56  profilanswer

spé bête.....

n°182649
Dark Angel
Gensei des ténèbres
Profil : Modérateur
Posté le 16-07-2007 à 11:50:54  profilanswer

Le template classique en pvp est le 41/5/15, petite perte en dégats mais plus grande survivabilité et crowd control.

Si tu fais uniquement de l'alterac c'est pas génant, si tu commences à faire de l'arêne 2v2 tu testeras mais il se peut que tu ais des soucis, à voir.

---------------
[:dark angel:1][:dark angel:2][:dark angel:3][:dark angel:4]
"L'ange au sang noir, ce sang qui fait de moi un être immortel!"

Aller à :
Ajouter une réponse