online faq recherche accueil

Il y a 102 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Questions d'apprenti-dompteur...

n°54809
Darak
Attention les doigts !!
Posté le 01-07-2005 à 17:42:25  profilanswer

Bonjour !

J'ai entendu et lu des choses différentes à ce sujet, donc je préfère poser clairement la question :

Y-a-t-il une différence entre les familiers domptés à partir de bestiaux normaux / elite / named ???   (je veux dire, autre que le skin ^^)

Et autre question de débutant : quand on fait la quête pour avoir un familier, il vous font baver devant des capacités spéciales (genre la charge du sanglier) et après que dalle, même en essayant d'en apprivoiser plusieurs... C'est qu'on ne peut les avoir que plus tard, ou que c'est une gigantesque escroquerie ???  ;)

Voilà, merci d'avance !!

--
Darak, nain apprenti-chasseur ^^

n°54814
mandrakke
Posté le 01-07-2005 à 18:09:14  profilanswer

Salut Darak.

Les familiers elite / named sont "parfois" dotés de caractéristiques un poil meilleures que celles de leurs congénères, mais ce n'est pas systématique, et ce n'est pas non plus faramineux.

Ensuite, oui tes familiers peuvent obtenir des techniques.  

Pour être plus précise, tu peux dompter des familiers qui auront DEJA des techniques, et qui te les apprendront. Dès lors, tu pourras les apprendre à d'autre familiers que tu dompteras par la suite quand ils auront un peu de fidélité envers toi.

Tu pourras trouver (si tu lis l'anglais) toutes les informations sur les diverses techniques des familiers et sur quelles bêtes les trouver sur :

www.goodintentionsguild.info/hunters.html

Bonne lecture !

PS : Avant tout, pense à aller chez le "Maître des Familiers" pour acheter la compétence Grondement. Il n'y a que là tu peux l'acheter (tous les 10 niveaux, une version supérieure) et elle aide BEAUCOUP car c'est celle qui permet à ton familier de prendre l'aggro du monstre et donc de détourner son attention de toi qui lui balances de vilaines fl_ches/balles.

PPS : Autre astuce, quand tu auras une technique, clic droit dessus permet de la mettre en mode Automatique = ton familier la lancera en boucle en combat (pratique pour grondement)

Message édité par mandrakke le 01-07-2005 à 18:09:44
n°54824
Darak
Attention les doigts !!
Posté le 01-07-2005 à 19:15:57  profilanswer

Tout d'abord, merci !

Héhé, je lis plutôt bien l'anglais et je connais le site. Je croyais juste que la charge qu'avait mon tout premier sanglier était différente de "dash". Pareil pours les "ice-claw" de l'ours du même nom... en fait c'est griffure ??

Je vais aller dès ce soir à la chasse aux caracs :D  

Et plus tard à la chasse à un skin original pour mon pote sanglier !!  :P

Aller à :
Ajouter une réponse