online faq recherche accueil

Il y a 69 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Tites questions de talents d'un hunter en levelling

n°208060
Maximelene
Maudit du T4
Posté le 23-03-2008 à 15:34:35  profilanswer

Ca, ça enf ait un titre long !

Donc voilà, je monte mon chasseur en spé bêtes, et je viens d'entrer en Outreterre.

Pour voir mon template actuel, c'est dans ma sign ;)

Sinon, je me demandais quelques trucs par rapport à mon orientation au lvl 70.

1) Une fois mon template prêt, il me restera 4 points à répartir entre ces 4 talents, chacun coûtant 2 points. Donc 2 talents à choisir :
- Feu focalisé : 2% de dps en plus, 20% de critique sur Ordre de tuer, ça peut aider
- Ressusciter le familier amélioré : sûrement utile en pvp, et de ce que j'ai entendu le familier meurt pas mal en PvE HL
- Guérison du familier améliorée : je me suis demandé, mais j'hésite sur son utilité
- Discipline bestiale : je pensais le remplacer par "A la gorge", mais j'ai vu sur ce même forum que ça ne suffirait pas pour assurer le dps du familier

2) A votre avis, pour les points en précision : Marque du chasseur améliorée, ou Efficacité ?

3) Pour le familier au niveau 70 (un félin, super pas original, quoi que les tigres "normaux" (orange), on en voit jamais) : je maximise griffe, grondement, rôder, célérité, évitement et la vitesse du cobra. Reste de quoi maximiser armure ou endu, et mettre des points dans l'autre. Et justement... armure ou endu ? :p

Je crois que c'est tout (pour l'instant), et c'est déjà pas mal ^^

Je précise que ce personnage servira en PvP (parce que féral...), sûrement en PvE à 5, Kara voire plus, et en farm de mobs (plus sympa etr apide qu'avec un druide féral, encore ^^).

Donc voilà, si vous pouviez me donner vos avis =)

Merci

Message édité par Maximelene le 23-03-2008 à 15:34:57

---------------
Arak-Arahm : [:aaltar:2] Kinju  [:aaltar:8] Sophos [:aaltar] Nerkadan
n°208074
wafizy
wafizy,Eleve de Cenarion
Posté le 23-03-2008 à 22:43:50  profilanswer

alors bon,je ne sais pas par ou commencer...
1) -personnelement osef de la resurection du familier en pvp (si il meurt,c'est trop tard de le rez et celui qui l'a tué te saute dessus:) )
    - guerison du familier aussi,car dans le feu de l'action tu n'aura pas le temps de le heal et que hors combat le healer normalement suffira (+ bandage peut etre)
    - discipline bestial est très bon en pvp donc je le prendrai
    -et feu focalisé reste intéréssent aussi (a toi de voir aussi)

2)perso entre les 2,je prendrais Efficacité.Pourquoi? car on a pas toujours le temps de mettre la marque du chasseur quand ya plein de monde,et si on se retrouve sans mana ===> on meurt,donc autant avoir beaucoup de mana et rendre la vie au dps cac un peu plus dur (ils ne le remarqueront pas)

3)perso je prendrai endu...pk? je ne sais pas...mais bon face a de la magie (aoe d'un mage par exemple) ,l'armure ne servira a rien a ton minou...alors que l'endurence si =)

Voila, amicalement :)

Message édité par wafizy le 23-03-2008 à 22:44:41

---------------
wafizy qui a supprimé ses 3 persos lvl 70 ^^ a 2 pas de se pendre :P
site perso : http://wafizy.blogspot.com
atteint d'une rerollite aigüe...
n°208076
Sylan
Posté le 23-03-2008 à 23:45:25  profilanswer

yop kinj !

faut me demander sur rdd quand tu veux des conseils ! bon allez on fait profiter les jhiens.

discipline bestiale : must have, a couplé avec a la gorge, tu pourras mettre autant que comp que tu veux ton pet pourra tout lancer.

feu focalisé : très bon aussi ,  en spé bête permet d'avoir un odt potable.

guérison du familier : sert uniquement a retirer toute les malé et autres saloperie de maladie/poison que les mobs  et autres démonistes aiment répandre. sert un peu en pvehl quand tu as besoin de healer ton pet, ce qui est pas si courant que ça, sinon le bandage marche aussi sur nos cher compagnons^^

résurection amélio : je les toujours, en pve  en instance a 5 c'est super, surtout au début quand tu perd  pas mal ton pet, permet de le rez sans trop de contrainte si tu l'as pas ramené lors du aoe violente.

bref personnelement je prendrais tout ces talents, lache l'armure amélio dans ton template , l'armure pour le pet, c'est annedoctique.
go endu pour les pets, les aoe qui peuvent prendre sont toutes magiques, l'armure c'est vraiment quand il reste des point qui servent a rien, limite mets de la résistance arcane ( la plus utile pour kara/oeil).

Message édité par Sylan le 23-03-2008 à 23:46:32

---------------
zazou, arrete de jouer avec le mage. j'ai dit non !
n°208089
Marshals
Leeet Terror Reign ! ! !
Posté le 24-03-2008 à 03:02:06  profilanswer

1/Feu focalisé est un gros talent de dps, combiné avec aspect du faucon ammelio c'est les 7 points en spé bete classique pour pas mal de builds.
Discipline bestiale et fleches dentelées est un autre combo sympathique  :p (surtout pour les serpents des vents).

Si tu te limites a Kara, vraiment le pet ne mourra pas (sauf aran ptet).
Donc tu peux lacher le heal et le rez (en bg le pet rez avec toi donc bon ^^). En farm le pet ne creve pas...

2/Marque ammelio ou efficacité ca depend de toi :o. en tout cas marque ammelio ca ajoute 110 PA au pet si tas assez de mana, mais tu ne fous pas tjours la marque -surtout en farm-.
C'est surtout les spe survie qui prennent ce talent pour encore mieux buffer le raid.
Efficacité c'est surtout tres important en preci ou la mana part a 100 a l'heure.  
Bref,au choix ^^.

3/Maximise l'endu oui ;o, c'est le point faible du pet. Par contre roder quand t'es pas un elfe, c'est assez bidon ^^. Ca fait que ralentir le pet en fait ><.

Je souhaite une longue et heureuse vie a la touche qui te servira de spam tir assuré :p.

n°208097
Orezbes
Redfly!
Posté le 24-03-2008 à 12:09:21  profilanswer

L'avantage premier de feu focalisé n'est pas d'augmenter Ordre de tuer mais de rajouter 2% à tous les dégats du chasseur, donc ce n'est pas négligeable... je prendrai avec ça discipline bestiale pour la rentabilité nécéssaire de la focalisation du familier... pour en rajouter dans le sens 'optimisation' la marque sera bien mieux car en instance elle boostera quelques personnes mais de toute façon boostera au moins ton pet en solo ce qui reste appréciable en spé bêtes... et surtout parce que si il faut en choisir entre ça et éfficacité talent qui (comme guérision ou résurection) est plus dans le confort que dans la rentabilité réelle en terme de rôle du chasseur... et bien la marque aura ma préférence :p...

Et j'ai envie de dire qu'un spé survie ne peut pas vraiment prendre la marque amélio si il a pris les CC pour aider le raid en plus de son rôle de buff perce-faille (d'ailleurs en solo survie est la spé qui profitera le moins de cette marque)... c'est plutôt une chose à laisser à un précis ou bête qui aura 5 points à placer à ce niveau de toute façon.

Pour l'endu y'a pas photo que ce soit en template bête ou compétence passive du familier...

---------------
"Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver.

n°208098
Maximelene
Maudit du T4
Posté le 24-03-2008 à 12:18:16  profilanswer

Merci à tous pour vos réponses =)

@ Sylan : je n'y avais pas pensé tiens :p

je compte lâcher l'armure aprés ma phase de levelling de toute façon, aprés ça ne sert plus trop ;)

Ce qui fait que je ne peux prendre que deux de ces 4 talents. Je devrais donc, d'aprés vos conseils, m'orienter vers ce template.

Pour le félin, j'ai décidé quelques minutes aprés avoir posté, de changer de familier et d'en prendre un qui me tentait avant même de créer mon chasseur : la superbe chouette blanche du Berceau de l'hiver <3

En plus, il me semble que quelqu'un (ici aussi) lui donnait l'avantage de mieux garder l'aggro grâce à son hurlement, avantage que j'ai en effet retrouvé ^^ En plus c'est plus original qu'un félin, et ça a la classe !!!

Message édité par Maximelene le 24-03-2008 à 12:19:47

---------------
n°208101
tain
Tout un concept
Posté le 24-03-2008 à 12:44:08  profilanswer

http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000

je te conseil plutot ca dans le meme ordre d'idée, augmenter les chances de toucher de ton pet est toujours bien.

n°208252
diastos
Posté le 26-03-2008 à 09:48:48  profilanswer

Attention avec l'aspect du faucon amélioré : tu vas avoir du mal à trouver des armes assez lentes pour ne pas casser ton cycle de dps lorsqu'il va se produire.

Sinon, a mon avis, mets au moins un points en guerison améliorée pour les debuff du pet - les healers s'en occupent que rarement. Pour la même raison, envisage engagement spirituel : on trouve toujours le temps d'un clic (ou d'une touche) pendant qu'on spamme la macro tir assuré - tir automatique - ordre de tuer.

En ce qui concerne l'aggro du pet, rassure toi :  
- En farming, les mobs n'ont que rarement le temps de t'atteindre si tu reprends l'aggro. Et quand ca se produit, la réponse est simple : coupure d'aile, saut en arrière, tir des arcanes, et le tour est joué- En instance, ton pet ne doit pas reprendre l'aggro... donc tu déactive grondement, et tu le rapelle quand le tank est en carton :)

Sinon, la chouette est jolie je te l'accorde. Mais ne fait pas l'erreur de beaucoup de chasseurs : prends plusieurs pets... j'ai personellement un félin pour le dps, et un cochon pour l'aggro...ca marche pas mal crois moi :)

Au fait, t'inquiète pas pour la malédiction du T4 : il est pas intéressant pour un chasseur spé bête

Message cité 1 fois
Message édité par diastos le 26-03-2008 à 09:54:03
n°209136
Loun
The Grateful Deads
Posté le 03-04-2008 à 21:08:42  profilanswer

Je voulais savoir, dans quelles conditions peut-on équiper le chasseur d'une arme à feu? les maîtres d'armes que je rencontre ne m'apprennent pas la capacité de les utiliser... ou alors il y a un maître d'armes bien précis que je n'ai pas trouvé?

les armes à feu sont mieux que les arcs?

n°209140
Orezbes
Redfly!
Posté le 03-04-2008 à 23:36:10  profilanswer

Comme il éxiste différentes compétences pour les bâtons, dagues ou autres armes à une ou deux mains... il éxiste une compétence arc, arbalète ou arme à feu... ça te permet seulement d'équiper l'arme en question... ensuite ça ne fait aucune différence en terme de jeu...

Enfin si... pour un fusil il faut avoir une giberne contenant des balles et non un carquois contenant des flêches...

Liste des maitres d'arme.

A toi de trouver selon ta faction celui qui t'apprend ce que tu cherches.

---------------

n°209169
Loun
The Grateful Deads
Posté le 04-04-2008 à 13:03:41  profilanswer

Ah je vois un maître d'armes à feu à Pitons du tonnerre! merci beaucoup :)

n°209275
Maximelene
Maudit du T4
Posté le 06-04-2008 à 00:00:44  profilanswer

diastos a écrit :

Attention avec l'aspect du faucon amélioré : tu vas avoir du mal à trouver des armes assez lentes pour ne pas casser ton cycle de dps lorsqu'il va se produire.

Pour l'instant avec 2 points dedans et mon arme actuelle aps de soucis.

Mais avec 5 points, dans ce cas, dois-je comprendre que je devrais abandonner ce talent ?

---------------
n°209298
Orezbes
Redfly!
Posté le 06-04-2008 à 14:37:39  profilanswer

Non, ça veut simplement dire qu'il ne faudra pas lancer tir rapide si tu as un buff héroisme chaman ou tambour de bataille... ça risque d'être du gaspillage en spé bête... ou si tir rapide+proc faucon+ta vitesse normale est déjà trop rapide pour éviter de passer sous le temps de recharge global (ça serait étonnant mais du stuff hâte s'obtient de plus en plus facilement...)... en revanche il est fort probable que le talent proc sous tir rapide ou autre buff du genre, tant pis :D. En étant moins souriant il faut te dire qu'il faudra que tu fasses gaffe à bien laisser passer tous les tirs auto sinon ce sera plus que du gaspillage de hâte mais une perte de dps et mana... donc tu retiendras tes tirs trop rapides...en tout cas ne choisit pas de trinket +hâte ou de stuff en regardant l'apport hâte, c'est une ligne à oublier dans tes comparaisons d'items... sauf si tu sais utiliser ce trinket de façon adaptée, c'est à dire jamais en "burst, je lache tous les trucs de hâte en même temps" mais une fois que tir rapide est terminé par exemple.

Message édité par Orezbes le 06-04-2008 à 14:44:19

---------------

n°209335
diastos
Posté le 07-04-2008 à 09:30:16  profilanswer

En fait, cela dépend de ton arme effectivement :  

Avec une arme de vitesse 3.0, cela passait pas mal. Mais, j'ai récuperé l'arc du prince (bonheur) qui a une vitesse de 2.9, et malgrès une augmentation du dps de l'arme (j'avas avant une arabalète lootée aux salles brisées), je n'ai constaté que très peu de gains en dps final... jusqu'au momment ou j'ai respé, et supprimé le l'aspect amélioré, ce qui m'a fait gagné près de 15 % de dps :)

Aller à :
Ajouter une réponse