| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Tites questions de talents d'un hunter en levelling |
Maximelene Maudit du T4 | Ca, ça enf ait un titre long !
Message édité par Maximelene le 23-03-2008 à 15:34:57 --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan |
wafizy wafizy,Eleve de Cenarion | alors bon,je ne sais pas par ou commencer...
Message édité par wafizy le 23-03-2008 à 22:44:41 --------------- wafizy qui a supprimé ses 3 persos lvl 70 ^^ a 2 pas de se pendre site perso : http://wafizy.blogspot.com atteint d'une rerollite aigüe... |
Orezbes Redfly! | L'avantage premier de feu focalisé n'est pas d'augmenter Ordre de tuer mais de rajouter 2% à tous les dégats du chasseur, donc ce n'est pas négligeable... je prendrai avec ça discipline bestiale pour la rentabilité nécéssaire de la focalisation du familier... pour en rajouter dans le sens 'optimisation' la marque sera bien mieux car en instance elle boostera quelques personnes mais de toute façon boostera au moins ton pet en solo ce qui reste appréciable en spé bêtes... et surtout parce que si il faut en choisir entre ça et éfficacité talent qui (comme guérision ou résurection) est plus dans le confort que dans la rentabilité réelle en terme de rôle du chasseur... et bien la marque aura ma préférence --------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
Maximelene Maudit du T4 | Merci à tous pour vos réponses =) @ Sylan : je n'y avais pas pensé tiens je compte lâcher l'armure aprés ma phase de levelling de toute façon, aprés ça ne sert plus trop Ce qui fait que je ne peux prendre que deux de ces 4 talents. Je devrais donc, d'aprés vos conseils, m'orienter vers ce template. Pour le félin, j'ai décidé quelques minutes aprés avoir posté, de changer de familier et d'en prendre un qui me tentait avant même de créer mon chasseur : la superbe chouette blanche du Berceau de l'hiver <3 En plus, il me semble que quelqu'un (ici aussi) lui donnait l'avantage de mieux garder l'aggro grâce à son hurlement, avantage que j'ai en effet retrouvé ^^ En plus c'est plus original qu'un félin, et ça a la classe !!! Message édité par Maximelene le 24-03-2008 à 12:19:47 --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan |
tain Tout un concept | http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000
|
diastos | Attention avec l'aspect du faucon amélioré : tu vas avoir du mal à trouver des armes assez lentes pour ne pas casser ton cycle de dps lorsqu'il va se produire.
Message cité 1 fois Message édité par diastos le 26-03-2008 à 09:54:03 |
Orezbes Redfly! | Comme il éxiste différentes compétences pour les bâtons, dagues ou autres armes à une ou deux mains... il éxiste une compétence arc, arbalète ou arme à feu... ça te permet seulement d'équiper l'arme en question... ensuite ça ne fait aucune différence en terme de jeu...
--------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
Loun The Grateful Deads | Ah je vois un maître d'armes à feu à Pitons du tonnerre! merci beaucoup |
Maximelene Maudit du T4 |
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan |
Orezbes Redfly! | Non, ça veut simplement dire qu'il ne faudra pas lancer tir rapide si tu as un buff héroisme chaman ou tambour de bataille... ça risque d'être du gaspillage en spé bête... ou si tir rapide+proc faucon+ta vitesse normale est déjà trop rapide pour éviter de passer sous le temps de recharge global (ça serait étonnant mais du stuff hâte s'obtient de plus en plus facilement...)... en revanche il est fort probable que le talent proc sous tir rapide ou autre buff du genre, tant pis Message édité par Orezbes le 06-04-2008 à 14:44:19 --------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |