online faq recherche accueil

Il y a 190 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Questions sur les pets

n°181274
Eysor
Posté le 06-07-2007 à 03:23:15  profilanswer

Bonjour à tous !
Je me posais quelques questions à propos des pets, auxquelles je n'ai pas su trouver de réponses.

Alors voila, je voulais savoir si le pet évoluait, en gros :
Est ce que il y a une différence entre une "jeune panthère" level 37, domptée au 32, et une "panthère ombregueule" level 37 mais domptée au 37 ( en supposant que les talents soient identiques ).

Je voulais aussi connaître l'utilité de rôder, et comment l'utiliser. Mon pet connaît actuellement Grondement, Célérité, Morsure, et Griffe, et je voulais savoir s'il était utile de lui apprendre rôder, et quelle compétences lui faire oublier ?
Ensuite je voulais savoir dans quelles conditions et comment utiliser rôder, est ce utile sachant qu'il y a des contraintes ( le pet suit pas et peu de chance d'activer rôder au bon moment, .. ).

J'espère que vous saurez m'esspliquer tout ça ;)
Eysor

n°181284
Orezbes
Redfly!
Posté le 06-07-2007 à 08:56:47  profilanswer

La seule différence entre deux pets de même famille et de même niveau ce sont l'aspect visuel et les compétences que tu as pu lui apprendre.

Rôder est activé en permanence (enfin si tu le souhaites ;)) et permet d'engager un combat en pvp sans être vu avant le premier coup du pet.

Dans ton cas si c'est un pet pour pvp tu peux oublier grondement, d'une part parce que l'aggro ne te sert à rien contre des joueurs (tu devras donc monter un second pet pour tanker et faire du pve qui aura grondement) et surtout parce que tu ne peux avoir que 4 compétences actives, or tu as déjà ces 4 choix d'utilisés : Grondement, Célérité, Morsure et Griffe.

Bon jeu.

---------------
"Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver.

n°181290
jedam
Posté le 06-07-2007 à 09:08:55  profilanswer

lu
deja, va voir tous les sites consacres specialement aux familiers, il y a la liste dans un fixe sur le forum chasseur
sinon
en effet les differences sont l'aspect et les competences connues et apprises, mais memes points d'aptitudes si c'est ta question (sauf pour les familiers casters je crois)
roder peut etre tres sympa si tu es elfe de la nuit, puis ca ne prends que peu de points donc prends le
enfin, j'ai lu sur un de ces sites que morsure et griffe ne doivent pas etre developpe toutes les 2, trop de points a depenser et que dans une optique dps il faut en developper un seul (griffe je crois car moins gourmand, mais a verifier). donc supprime en un et prend l'autre. c'est sur que si tu ne fais que du pvp apres tu pourras virer grondement
voila, mais vas quand meme sur les sites, il y a tout ce qu'il faut savoir

Aller à :
Ajouter une réponse