| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 2 questions a propos du Beastmaster |
le_demon de 23h45 | en instance, tu ne sors pas ton pet --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
Darak Attention les doigts !! | Perso, en instance je le range si on me le demande mais sinon je le sors.
|
chriscc | Je suis level 54 donc pas de Grosse instance pour l'instant, mais pourquoi se priver des DPS d'un pet (particulierement en BM), l'important c'est de le mettre en passif afin d'eviter qu'il aille agro a tout va et de le ranger quand tu fais un saut. |
le_demon de 23h45 | bien gérer son pet ? hmmm
--------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
ReactorK | C'est fou ce que ça sert quand on a un mauvais tank --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
Syrugwill | Je suis sidéré de voir que certain conseillent de ranger le pet en instance ! C'est un peu comme si on demandait à un guerrier de jouer en cuir et pas en plaque, ou au voleur de ne pas utiliser ses poisons ! Bien sur, il y a des chasseurs incompétents qui aggro tous ce qui passe avec leur pet, mais des gens incompétent il y a en a dans toute les classes... et il n'en reste pas moins qu'un pet c'est des points de vie et du DPS supplémentaire... personnellement je ne range jamais mon pet et (en passif) n'ai jamais de problème avec lui ! Il suffit de l'envoyer après la charge ou l'aggro géré par le tank... ça sert aussi à aider les tissus en seconde ligne...
|
le_demon de 23h45 | meme en sachant bien gérer mon pet ( plusieurs moi que je suis lvl60 quand meme ) je ne le sort jamais en instance.
--------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
Ark | Perso, Je ne fais fais plus d'ubrs, de sholo etc..Mais seulement Du Mc Et du Zg.
|
le_demon de 23h45 | je précise quand meme que je sors mon pet sur les Boss de MC, mais c'est vraiment pour la forme....
helldream Sans blagues... | Ba dans les petites instance HL (Strat, Scholo, HT, lbrs et meme ubrs), je suis spé bête et mon pet fait un très bon tank secondaire. Grace au stun qui génère beaucoup de haine, il peux alléger a coup sûr le tank d'un mob. |