| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Questions de raid et instances |
Orezbes Redfly! | J'oserai même dire qu'un leader sensé prendra plus un survie qu'un précision.
--------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
Orezbes Redfly! | Je dirai que le talent de réduction du coup des pieges et du temps de recharge n'est pas le plus utile. Je ne l'ai pas pris parce que même sans l'ultime et ce talent en question on peut geler un boucle un mob sans souci et le sort ne coute vraiment pas beaucoup de mana même au max normal.
Message cité 1 fois Message édité par Orezbes le 24-05-2007 à 09:56:12 --------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
sylendil_ |
--------------- http://gardiensdelanature.guildportal.com |
Orezbes Redfly! | Euh un spé survie fait un critique minimum tous les trois tirs sans être buffé... sauf malchance combien de tirs critiques tu places en 7s? Au moins deux... et même plus en buff instances de l'ordre de 40% full buff avec 1K d'agi... La marque est toujours là.
Message édité par Orezbes le 25-05-2007 à 16:18:33 --------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
Glop Pasglop telle est la question | Sans être spé Survie je pense aussi que perce-faille doit être en mode on quasi en permanence. --------------- Barbaks Kill Cool Guilde Horde sur Vol'jin |