online faq recherche accueil

Il y a 69 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Questions de raid et instances

n°174635
berboko
Posté le 21-05-2007 à 09:26:45  profilanswer

Voila je voulé vous demander si un chasseur etait accepté en raid et et instance en etant spe survie car j'ai entendu dire que les hunt spé bête etait pas ou tres mal accepté en raid et instances mais les spe preci etait souvent accepter voila ma question est :"Le hunt est-il acepter en raid et instance en etant spe survie?????"merci d'avance (dsl si ce post a deja etait crée)+

n°174669
tain
Tout un concept
Posté le 21-05-2007 à 13:41:21  profilanswer

salut
perso, j'ai jamais etre refusé nul par quelque soit ma spe, c'est clair que en raid, sur un gros boss vaut mieux un spe precis, mais un survie ou un bete sont legerement mieux pour isoler des mobs.

Donc ca dependra avec qui tu va jouer

n°174683
Orezbes
Redfly!
Posté le 21-05-2007 à 14:44:59  profilanswer

J'oserai même dire qu'un leader sensé prendra plus un survie qu'un précision.

A stuff équivalent le précision full buff fera plus de dégats qu'un survie ( pas parce que c'est un template plus orienté dps que l'autre mais seulement parce que le stuff chasseur n'a plus assez d'agi si on équipe les sets qu'on obtient en raid ) maintenant avec un équipement adapté le survie peut largement égaler un précision en set chasseur (sinon le dépasser avec de l'agi en paquet et le up de perce-faille à venir :)) et aura la possibilité de sauver les miches des autres dans des instances groupe normales ou héroiques, là où un spé bête aura un pet un peu fragile pour tout ce qui dépasse le mode normal d'ailleurs.

Hier soir, marche-funêbre, plus de 900 d'agilité avec un équipement mélange de vert trash bc, de t2 et épique 60, et de bleu set ou hors set 70... bref j'ai encore pas mal de possibilités d'augmenter ça (en évitant avec soin les t4, t5 ou set gladiateur qui sont moins efficaces pour un survie que le maitre des bêtes et surtout le hors set enchassable agi)...

Non... avec un équipement moins kikoo un survie peut même dps plus qu'un préci en t4 ou t5... on perd un peu de pa mais le buff qu'apporte perce faille à tous les membres du raid qui vise le boss n'a pas d'égal (un quart de l'agi) et je ne vous parle pas des % de critique que ça fait :p. Bref j'attends le 1k full buff, j'irai cuisiner si il le faut :D.

Alors oui c'est la spé la moins jouée du jeu toutes classes confondues, un peu plus de 5% des chasseurs apparement... mais ce n'est pas parce que c'est la moins facile à jouer et à équiper que c'est la moins efficace ;).

D'ailleurs aucun interêt de prendre un chasseur à karazhan si il est pas survie, autant prendre une vraie classe dps.

Sur un world boss tel que celui cité un peu plus haut ça se discute puisqu'on a 40 places on peut prendre de tout.

Mais je ne peux nier que si on parle de dps pur avec un équipement set chasseur violet le précision sera plus bourrin mais toujours moins qu'un mage, démo, voleur, guerrier fury etc... je vous colle pas toutes les classes du jeu :p.

---------------
"Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver.

n°174749
LeWaRkS
Posté le 21-05-2007 à 20:11:28  profilanswer

Je suis spé survie mais j'en suis qu'a 500 d'agi et qu'aux salles brisées aussi ...

Mais qu'est-ce que c'est bon de tenir un mob piègé avec piège de glace pendant plus d'une minute. Wyverne, c'est que 12sec, mais ça casse un heal ou un simple cast.  

Enfin j'ai joué Bête, Préision et la Survie. Et même avec mon stuff de merde, je changerai plus :o

EDIT : j'oubliais, je boit très peu, et sur les boss, sans jamais arrêter de dps, je fini avec dans les 20% de mana.

Message édité par LeWaRkS le 21-05-2007 à 20:13:12
n°175144
Orezbes
Redfly!
Posté le 24-05-2007 à 09:53:41  profilanswer

Je dirai que le talent de réduction du coup des pieges et du temps de recharge n'est pas le plus utile. Je ne l'ai pas pris parce que même sans l'ultime et ce talent en question on peut geler un boucle un mob sans souci et le sort ne coute vraiment pas beaucoup de mana même au max normal.

A quoi bon être spé survie alors?

Pour l'effet root (accessible sans être spé survie je le concède) qui permet en raid de packer les mobs avec l'explo ou le serpent, et d'éviter tout souci d'aggro prématurée en laissant le temps à tout le monde grâce au givre de taunter, entraver, /flirter etc sa cible... Durée et dégats améliorés sont très utiles, principalement la durée car elle permet de ne pas avoir à prendre le talent qui réduit le cooldown et se trouve dès le début de l'arbre, laissant ainsi la possibilité de se concentrer seulement sur le dps ensuite en survie... Et avec un stuff agilité adapté (d'ailleurs up d'une ou deux pieces du T5 niveau agi qui les font passer au dessus du hors set bleu cuir/maille 65-70 (gg :o)... enfin ça reste limité, le T4 toujours à jeter :D) on dépasse les autres spés...

Evidement le glaçon c'est le plus chouette mais c'est trop répetitif d'une part et puis sujet à être cassé, pas les autres pièges au proc d'immobilisation. En tout cas le glaçon peut être lancé en boucle sans prendre le talent de presque fin de branche ni l'ultime évidement ^^'.

La spé bête donne des dégats supplémentaires fixes à son groupe, la spé précis de la pa fixe au groupe... la spé survie 25% de l'agi en pa... à toute personne qui frappe la cible :o... et plus on monte l'agi...

Ah sinon pour wyverne c'est un casse-cast assez utile et le dodo dure 12s mais toute la richesse n'est pas là, si on veut tuer la cible, il suffit de lancer scorpide (pour l'aggro infime si le mob doit être repris par un tank) ou simplement tir auto et la voilà avec un dot qui fait plus de dégats de nature que notre vieux dot serpent rang max et en moins de temps.. Ou alors on attend la fin de l'effet et on lance scorpide pour virer le dot et ainsi pouvoir congeler ou moutonner par exemple... Et je vous parle pas de l'utilité en pvp... Même contre une cible qui peut se le virer c'est toujours génial.

Message cité 1 fois
Message édité par Orezbes le 24-05-2007 à 09:56:12

---------------

n°175387
sylendil_
Posté le 25-05-2007 à 15:58:33  profilanswer

Orezbes a écrit :

la spé survie 25% de l'agi en pa... à toute personne qui frappe la cible :o... et plus on monte l'agi...

il faut quand meme préciser que ca proc sur critique et que ca dure 7/8 secondes, les buff des autres spé sont VRAIMENT constant eux.

---------------
http://gardiensdelanature.guildportal.com
n°175391
Orezbes
Redfly!
Posté le 25-05-2007 à 16:16:10  profilanswer

Euh un spé survie fait un critique minimum tous les trois tirs sans être buffé... sauf malchance combien de tirs critiques tu places en 7s? Au moins deux... et même plus en buff instances de l'ordre de 40% full buff avec 1K d'agi... La marque est toujours là.

(Je passe sous tir rapide ou tir accéleré du proc faucon... là c'est de l'ordre de deux tirs à la seconde avec l'auto et le tir magique intercalé... les critiques pleuvent.)

Message édité par Orezbes le 25-05-2007 à 16:18:33

---------------

n°175475
Glop Pasgl​op
telle est la question
Posté le 26-05-2007 à 17:45:24  profilanswer

Sans être spé Survie je pense aussi que perce-faille doit être en mode on quasi en permanence.  
Il est clair qu'à partir d'une certaine quantité d'agi la spé survie redevient trés intéressante en terme de dps.  
Prés BC je me souviens qu'on estimait à environ 330 ou 350 la quantité d'agi nécessaire pour qu'un survie surpasse le DPS d'un précision à stuff comparable. C'était même le template hunt éxigé dans certaine guilde.
Est-ce que des stats ou des estimations aurait été faite sur la quantité d'agi nécessaire pour qu'un survie redevienne le n°1 du DPS ? Pour l'instant j'ai rien vu.  
Maintenant pour dire le fond de ma pensé peut importe ton template du moment qu'il est cohérent et que tu sais jouer ton perso en optimisant ton cycle de tir. Dans ces conditions tu verras que tu ne seras jamais ridicule en terme de dps pur.

---------------
Barbaks Kill Cool Guilde Horde sur Vol'jin

Aller à :
Ajouter une réponse