online faq recherche accueil

Le barbare : aesathr World of Warcraft : Draigars Les classes : jareth Trading : Europe Ladder/Tournoi : cotueur, 1 utilisateur anonyme et 45 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Pet] Questions simples

n°177448
Rati
Paire de deux
Posté le 11-06-2007 à 14:44:06  profilanswer

Salut

:: Le talent reflex du cobra augmente la vitesse de frappe de 30% et reduit les degats de 30 %, c'est bien ça ?
:: Est ce Que ça diminue touts les degats du pet ? ou uniquement les Autosfrappes ? (docn encorné, Griffes, poison... sotn elles sensibles ?)
:: le degats aux sorts (et poisons) du pet augmetent ils Avec les Stats du maitre ? si oui avec quel stats ?
:: Globalement, Comment se passe l'augmentation des stats du famillier par rapport aux notres ? (psa trouvé de topic avec explication claire)
:: le pet a t il son critique Augmenté selon son agilité lui aussi ?
:: Je sais que le scorpide est trés bien en pve, est ce aussi el cas en pvp ?  
:: on entend parler pour le pve raid en general que les hunts prennent des pets : "chats, ravageur, Scorpide, raptor".  mais un loup, avec son Buff, peut il etre interessant ? (ou son Buff est trop faible par rapport au dps perdu ?
:: Puis je donner a Slashkiss du gnome a Chaque repas ? ou a t elel besoin  d'autre Choses ?

Rati.

---------------
Archange-d​emon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat:
n°177486
quelqu'un
Posté le 11-06-2007 à 19:06:43  profilanswer

-Oui, la vitesse est augmentée mais la tranche de dégats est réduite. Tu noteras tout de même une augmentation du DPS.

-Cette réduction n'affecte que l'auto-frappe

-Je ne me rapelle ce qui le fait augmenter mais le pet recoit un bonus aux dégats de sorts qui s'applique à toutes les habilités faisant du dégat non physiques ( souffle de foudre, poison du scorpide, poison du serpent ).

-Il recoit une partie de ton armure, pour le reste, je sais pas.

-Possible mais vu que tu ne peux augmenter son agilité que par des buffs, ca ne doit pas faire une grosse différence.

-Avant, son poison était intéressant contre les fufus, mais vu que les voleurs ont Cape d'ombre maintenant, le seul intérêt est contre les druides féraux. Sans compter que le DPS du scorpide est pauvre et qu'il ne peut apprendre Célérité, cela fait de lui un familier plutôt médiocre pour le PvP.  

Si tu tiens à faire du PvP, prends un chat ou un ravageur pour le DPS, un loup pour le buff ou un sanglier pour la charge.

-Le loup demeure à mon avis le pet le plus sûre pour les raids: tu le gardes près de toi et tu actives son buff quand il est prêt. Envoyez un pet au corps à corps contre un boss revient a l'envoyé à la mort à cause de tout ses AOE et autres cleave.

-Je vois pas vraiment ce que tu veux dire mais la seule facon de nourrir un famillier c'est de lui donner des morceaux de viande trouvés sur des mobs, cuisinés ou achetés à un marchand.

n°177489
LeWaRkS
Posté le 11-06-2007 à 19:29:35  profilanswer

Je cite :

Le partage des stats

Grâce aux liens empathiques qu'il noue avec son familier, le Chasseur parvient à partager une partie de ses caractéristiques avec celui-ci. Le familier bénéficie à tout moment d'une fraction de l'armure, de la vie, de la puissance d'attaque et des résistances de son maître.

* 40% des résistances du chasseur sont ajoutées aux résistances du familier ;
    * 30% de l'endurance du chasseur est ajoutée à l'endurance du familier ;
    * 35% de l'armure du chasseur est ajoutée à l'armure du familier ;
    * environ 22% de la puissance d'attaque à distance du chasseur est ajoutée à la puissance d'attaque du familier ;
    * environ 12,5% de la puissance d'attaque à distance du chasseur est ajoutée au bonus aux dégâts des sorts du familier.

Le bonus d'armure est modifié par le talent Peau épaisse.

Le bonus d'endurance, en revanche, est modifié par le talent Entraînement à l'Endurance et par le multiplicateur de l'espèce du familier (+8% pour l'Ours, -7% pour le Ravageur, etc.).

Je vais être mauvaise fois ... mais en gros ... pour un Hunt spé survie, ben ... voilà quoi. L'agi sert a rien au pet.

"Puis je donner a Slashkiss du gnome a Chaque repas ? ou a t elel besoin  d'autre Choses ? "

Une naine de temps en temps c'est toujours bon. La graisse ça sert quand on traverse des régions froides.

n°177491
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 11-06-2007 à 20:01:48  profilanswer

Oui mais pense que dans une optique pvp, il faut veiller à ne pas trop faire grossir son pet tout en lui fournissant une cantité suffisante de protéines.
Donc le gnome convient très bien, et offre en plus l'avantage d'être consomer en combat :o

---------------
Can’t tell the reasons I did it for you
When lies turn into truth I sacrificed for you
You say that I’m frozen but what can I do ?
n°177508
Rati
Paire de deux
Posté le 11-06-2007 à 21:53:13  profilanswer

ok, merci de vos reponses :)

aui debut je voulais Qu'il mange des naiens, mais ça en sort pas ebacoups ces petites choses :/

---------------
Archange-d​emon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat:
n°177651
BestTidus
Posté le 12-06-2007 à 19:19:15  profilanswer

quelqu'un a écrit :

-Le loup demeure à mon avis le pet le plus sûre pour les raids: tu le gardes près de toi et tu actives son buff quand il est prêt. Envoyez un pet au corps à corps contre un boss revient a l'envoyé à la mort à cause de tout ses AOE et autres cleave.

Ne pas envoyer un pet sur un boss c'est perde du dps qui peut faire le dernier %. N affirme pas que envoyer un pet sur un boss c est l envoyer a la mort car tu ne sait pas le gerer. Comme beaucoup de hunt mon pet est casi tout le temps en train de dps et il meurt casi jamais, suffit de le gerer un peut que tu soit beast ou precis il fait quand meme des degats.
Le buff du loup peut etre bien mais il servira au rogue et pas a toi si tu sait te servir de ton pet.
Sinon pour les autres perso j ais un felin mais je up un ravageur car encorner est un  chouilla superieur a griffe, sa a été demontrer plusieur fois sur les fofo officiel.

ps: Si t arrive a faire manger des gnomes a ton pet need ta tech pour faire la meme !
edit: merci Lewarks pour les coefficients j'avoue que sa titillais ma curiosité aussi, mais toujours eu la flemme de chercher sa.

Message cité 1 fois
Message édité par BestTidus le 12-06-2007 à 19:22:34

---------------
Aèris-chasseuse-elf-70-Cho gall
Alèxiel-druidesse-elf-67-Cho gall
Yoruïshi-magotte-gnome-70-Cho gall
n°177669
Rati
Paire de deux
Posté le 12-06-2007 à 22:19:08  profilanswer

BestTidus a écrit :

ps: Si t arrive a faire manger des gnomes a ton pet need ta tech pour faire la meme !

Un peu d'amour et une competence de cuisine :o

Code :
  1. Emincé de gnome au miel 
  2. Ingrédients (pour 2 personnes) :
  3. - 480 g de filet mignon de gnome
  4. - 1 gousse d'ail
  5. - 1/2 cuillère à café de poivre
  6. - 1 cuillère à café de miel
  7. - 1 cuillère à soupe de sauce soja
  8. - 700 g de haricots verts
  9. - 1 noisette de beurre
  10. - sel
  11. Préparation :
  12. Hachez finement l'ail pelé, mettez-le dans un petit saladier.
  13. Ajoutez le poivre, le miel, la sauce soja et 1 cuillerée à soupe d'eau. Mélangez soigneusement.
  14. Coupez le filet de gnome en lamelles que vous faites mariner dans la préparation précédente pendant 20 mn.
  15. Pendant la marinade, faites cuire les haricots verts à l'eau bouillante salée et égouttez-les.
  16. Faites chauffer une sauteuse et faites cuire les lamelles de viande à feu moyen, en remuant.
  17. Réchauffer ensuite les haricots verts dans le jus de cuisson de la viande en ajoutant 2 cuillerées à soupe d'eau et 1 noisette de beurre.

---------------
n°181153
Rati
Paire de deux
Posté le 05-07-2007 à 13:11:11  profilanswer

Bon e me permet de Up et Double post, j'ai encore deux petites questions :
 ::  Est ce que quadn la competence encornée fait ces degats suplementaires, c'est considéré comme un coup critique ?

:: horreure, je viens d'apprendre a "roder" (la fufu). sur un lion d'alterac, masi au mometn de l'apprendre a mon chat, il me disent qu'il a deja trop de competences. . docn il faut que je lui en fasse oublier une chez le maitre ?  mais lesquels prendre ? :(  sachant que je Pex, joue en groupe, et pvp.
(j'ai donc : griffe, morsure, celerité, roder, grondement)

:: Etant donné que rapidité bestial ne se cummule pas avec celerité, est ce interessant d'apprendre la rapidité bestial?

Citation :

je quote les talentsdont j'ai parlé ici

celerité bestial
1 points de talents : Augmente la vitesse de course de votre famillier de 30 % en exterieur

celerité
Rang 2 : Niveau 40. Coût : 20 points.
Augmente la vitesse de déplacement de 60% pendant 15 secondes.

Encorner
 Rang 5 : Niveau 32. Coût : 13 points.
Empale l'ennemi, lui infligeant 15 à 23 points de dégâts. Cette attaque a 50% de chances d'infliger de doubles dégâts.

Message édité par Rati le 05-07-2007 à 13:21:48

---------------
n°181165
tribaleur
Tricher n'est pas jouer!!!
Posté le 05-07-2007 à 14:07:33  profilanswer

J'en profite pour demander si on désaprend "dérobade" sa laisse de la place pour roder?...c'est juste un question comme ça car je n'utilise jamais dérobade et que mon pet l'a apris il y à longtemp.

Merci^^

n°181168
Rati
Paire de deux
Posté le 05-07-2007 à 14:14:11  profilanswer

tribaleur a écrit :

J'en profite pour demander si on désaprend "dérobade" sa laisse de la place pour roder?...c'est juste un question comme ça car je n'utilise jamais dérobade et que mon pet l'a apris il y à longtemp.

Merci^^

oui, tu as droit a 4 competences Actives

---------------
n°181410
Rati
Paire de deux
Posté le 07-07-2007 à 12:37:57  profilanswer

Je me permet un u pour ces deux questions

[quotemsg=181153,8,29591]Bon e me permet de Up et Double post, j'ai encore deux petites questions :
 ::  Est ce que quadn la competence encornée fait ces degats suplementaires, c'est considéré comme un coup critique ?

:: horreure, je viens d'apprendre a "roder" (la fufu). sur un lion d'alterac, masi au mometn de l'apprendre a mon chat, il me disent qu'il a deja trop de competences. . docn il faut que je lui en fasse oublier une chez le maitre ?  mais lesquels prendre ? :(  sachant que je Pex, joue en groupe, et pvp.

:: Etant donné que rapidité bestial ne se cummule pas avec celerité, est ce interessant d'apprendre la rapidité bestial?

---------------
n°182612
tribaleur
Tricher n'est pas jouer!!!
Posté le 16-07-2007 à 08:20:15  profilanswer

Tout d'abord merci d'avaoir répondu à ma question...bon d'accord c'est ya un petit moment mais j'avais pas vu^^... :jap:  

Ensuite j'avoue que je préfère prendre célérité par rapport à rapidité bestial (et sa fait un point d'économisé pour autre chose^^).

Ensuite si tu fait que du pvp abandonn grondement, si tu fait que du pve roder te sert pas trop (enfin je trouve). Si tu fait les deux bin garde grondement car il est primordial en pve tandi que roder n'est pas primordial en pvp ... enfin c'est mon avis ;)

Message édité par tribaleur le 16-07-2007 à 08:20:42
n°182733
Jihnn
Programmeur à temps partiel
Posté le 17-07-2007 à 00:55:40  profilanswer

Perso je te conseillerais surtout d'avoir deux pets

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
La vie, c'est une chanson sans refrain.
n°182734
Wish
I Wish you une bonne année
Posté le 17-07-2007 à 01:08:33  profilanswer

Quand j'avais un pet en félin j'avais Griffe Grondement Célérité Roder, en étant EdN ca me permettait de pex tranquille avec griffe et grondement, et de camper/rattraper les fuyards en me mettant fufu avec le pet + célérité. Je trouve ca bien (si tu es spé bête célérité obligatoire pour rattraper + intimidation)
:)

---------------
I fought the war but the war won't stop for the love of god.
En psychologie ca s'apelle un traumatisme.
et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais  tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg
n°182856
sylendil_
Posté le 17-07-2007 à 16:28:12  profilanswer

Salut,  

Citation :

Est ce que quadn la competence encornée fait ces degats suplementaires, c'est considéré comme un coup critique ?

Je ne peux te répondre de façon certaine, jamais testé, mais d'apres la description ce n'est pas du coup critique, ce qui sous entend que le pet peut quadrupler ses dégats en faisant un critique sur cette technique (x2 dégats de la technique et re x2 coup critique) belle entrée en matière...  

Citation :

docn il faut que je lui en fasse oublier une chez le maitre ?  mais lesquels prendre ? :(  sachant que je Pex, joue en groupe, et pvp.

En fait tu vas toutes lui faire oublier, pas juste une, et tu remettra ensuite ce que tu veux.
j'ai un vautour, qui dispose donc a peu pret des mêmes compétences dispo que ton chat. Je tourne avec : plongeon (equivalent celerité) + grondement + morsure en auto, griffe appris mais pas en auto, car ça tombe trop vite la focalisation du pet.  
Si tu es elfe de la nuit ET fan du goulet ou d'arathi en défense, ca vaut le coup d'avoir roder... tu te furtive, aspect de la bête, le pet rôde... ca donne un coin apparement tranquile...
Un très bon conseil à été donné un peu avant, prend plusieurs pet, et au minimum un pour pve, un pour pvp. apres tu peux même pousser a faire un pour pve farming et un autre pour pve donjon/raid.  

Citation :

Etant donné que rapidité bestial ne se cummule pas avec celerité, est ce interessant d'apprendre la rapidité bestial

Détail qui a son importance, rapidité bestiale ne fonctionne qu'en extérieur, si tu veux assurer des deplacement rapide en donjon/raid, seule la célérité et plongeon pourront le faire.

allez courage, plus q'une question sans réponse...

---------------
http://gardiensdelanature.guildportal.com
n°182879
Orezbes
Redfly!
Posté le 17-07-2007 à 18:12:00  profilanswer

Exact le coup normal d'encorner a deux valeurs, le simple ou le double, et on peut avoir un critique sur les deux ;).

Qu'elle est la derniere question sans réponse? Pourquoi les gnomes ne sont-ils pas hordeux?

Message édité par Orezbes le 17-07-2007 à 18:13:14

---------------
"Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver.

n°182886
sylendil_
Posté le 17-07-2007 à 18:26:38  profilanswer

presque, le temps de cuisson pour qu'ils soient bien goutus...

c'etait celle à laquelle tu as repondu :)
*prend son lasso en crin de sabot-fourchu* A nous deux Ravageur...

n°183007
bogia
Posté le 18-07-2007 à 17:30:13  profilanswer

:: Le talent reflex du cobra augmente la vitesse de frappe de 30% et reduit les degats de 30 %, c'est bien ça ?
non c'est pas ca =p
augmente la vitesse de 30% et diminue les degats de... hum, je sais pas, mais au final tu gagne un truc du genre 15 a 17% de dps sur un pet 70 ( source peu fiable, mais au final, tu gagne du dps )
a noter qu'un familier avec reflex du cobra et rapidité du serpent sous frenesie ( proc sur un crit du familier ) tappe a environ 1secondes ( Broken Tooth, le Retour )
A noter egalement que la frenesie ( pas le courroux hein ) se decurse avec tranqshot =p

:: Est ce Que ça diminue touts les degats du pet ? ou uniquement les Autosfrappes ? (docn encorné, Griffes, poison... sotn elles sensibles ?)
auto-attaque uniquement

:: le degats aux sorts (et poisons) du pet augmetent ils Avec les Stats du maitre ? si oui avec quel stats ?
Par l'AP (http://petopia.brashendeavors.net/html/articles/stats_scaling.shtml) ces stats ne sont plus a jours je crois... le serpent des vents crachait des eclairs aux alentours de 700 en crit sous courroux avec un stuff bidon... les devs ont du se dire que c'etait too much  :D  

:: Globalement, Comment se passe l'augmentation des stats du famillier par rapport aux notres ? (psa trouvé de topic avec explication claire)
Voir au dessus ^^

:: le pet a t il son critique Augmenté selon son agilité lui aussi ?
non, il n'y a aucun moyen a ma connaissance autre que ferocité pour augmenter le taux de crit du familier

:: Je sais que le scorpide est trés bien en pve, est ce aussi el cas en pvp ?  
en pve le scorpide est over-abused et va surement etre nerf ( de la meme facon que l'a ete le serpent des vents ) Comme les ticks sont rafrechis et non pas remplacer, les BM qui craquent tous leurs trinket CD machintoussa pour augmenter l'ap arrivent a des ticks dans les 600/2sec
En pvp, je te conseil vivement un truc qui peut courrir vite ( celerité/plongeon/charge/warp )

:: on entend parler pour le pve raid en general que les hunts prennent des pets : "chats, ravageur, Scorpide, raptor".  mais un loup, avec son Buff, peut il etre interessant ? (ou son Buff est trop faible par rapport au dps perdu ?
Pas pour un BM. Un bm DOIT avoir son familier cogner constament et la portée du hurlement est, a mon gout, trop courte. Ensuite, le loup n'a pas de skill a spammer et ca pour un BM ca pue

:: Puis je donner a Slashkiss du gnome a Chaque repas ? ou a t elel besoin  d'autre Choses ?
essaye le nain a la broche, c'est violent

Aller à :
Ajouter une réponse