| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Pet] Questions simples |
BestTidus |
Message cité 1 fois Message édité par BestTidus le 12-06-2007 à 19:22:34 --------------- Aèris-chasseuse-elf-70-Cho gall Alèxiel-druidesse-elf-67-Cho gall Yoruïshi-magotte-gnome-70-Cho gall |
Rati Paire de deux |
--------------- Archange-demon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat: |
tribaleur Tricher n'est pas jouer!!! | J'en profite pour demander si on désaprend "dérobade" sa laisse de la place pour roder?...c'est juste un question comme ça car je n'utilise jamais dérobade et que mon pet l'a apris il y à longtemp.
|
Rati Paire de deux |
--------------- Archange-demon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat: |
Rati Paire de deux | Je me permet un u pour ces deux questions
tribaleur Tricher n'est pas jouer!!! | Tout d'abord merci d'avaoir répondu à ma question...bon d'accord c'est ya un petit moment mais j'avais pas vu^^... Message édité par tribaleur le 16-07-2007 à 08:20:42 |
Jihnn Programmeur à temps partiel | Perso je te conseillerais surtout d'avoir deux pets --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
La vie, c'est une chanson sans refrain. |
Wish I Wish you une bonne année | Quand j'avais un pet en félin j'avais Griffe Grondement Célérité Roder, en étant EdN ca me permettait de pex tranquille avec griffe et grondement, et de camper/rattraper les fuyards en me mettant fufu avec le pet + célérité. Je trouve ca bien (si tu es spé bête célérité obligatoire pour rattraper + intimidation)
--------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
sylendil_ | Salut,
--------------- http://gardiensdelanature.guildportal.com |
Orezbes Redfly! | Exact le coup normal d'encorner a deux valeurs, le simple ou le double, et on peut avoir un critique sur les deux Message édité par Orezbes le 17-07-2007 à 18:13:14 --------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
sylendil_ | presque, le temps de cuisson pour qu'ils soient bien goutus...
|
bogia |
|