| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Plaie-des-rapaces |
Hell Kirua No one lives forever | Salut,
--------------- Life Instruction GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
Hell Kirua No one lives forever | hé bien, comme ce pet interesse une certaine quantité de hunt,
Message édité par Hell Kirua le 06-12-2007 à 18:58:34 --------------- Life Instruction GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
Orezbes Redfly! | Vous parlez des hunts monopet qui n'ont jamais dompté Bangalash quand ils avaient son niveau ou qui ont eu la flemme de l'xp? --------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
tain Tout un concept | le must niveau pet c'est quand meme le loup fantome qu'invoque un mob à theramore.
|
Shining Baka N°26: Stalker. | Quel mob plus précisement ?
--------------- |
Hell Kirua No one lives forever | tombe-sinistre je croit --------------- Life Instruction GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
Shining Baka N°26: Stalker. |
Orezbes Redfly! | Pour xp son pet (et quelque soit la spé, bête ou autre chose ça ne change rien), il faut farmer des bêtes puisqu'on peut les gérer au fear en plus du glaçon.
--------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
Hell Kirua No one lives forever | le temps ne me gène pas.
--------------- Life Instruction GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |