online faq recherche accueil

Il y a 177 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Plaie-des-rapaces

n°197122
Hell Kirua
No one lives forever
Posté le 06-12-2007 à 01:31:13  profilanswer

Salut,

Voilà je cherche le pet tigre blanc rayer noir
"Plaie-des-rapaces"
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] mob&w=5019

mais il semble avoir disparut et je voudrait savoir si vous aviez des infos sur lui
d'après les info récupérer sur le net les concepteur affirme qu'il est encore sur skettis mais ailleurs

---------------
Life Instruction
GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake
"Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..."
n°197161
Minayora
I love lolcats
Posté le 06-12-2007 à 12:26:59  profilanswer

Hello,

Apparement (source=fofo off, section hunt), que tu as du lire également, il n'est plus dans sa grotte, les mj disent qu'il est ailleurs sans préciser où et personne n'est tombé dessus jusqu'à maintenant.

gl&hf.

---------------
L'homme qui a pleuré en écoutant James Blunt.
n°197210
Hell Kirua
No one lives forever
Posté le 06-12-2007 à 18:58:23  profilanswer

hé bien, comme ce pet interesse une certaine quantité de hunt,
si quelqun le trouve, si il pouvait poster comment ca serait sympathique

de mon coté je part enqueter

[FBI: porter disparue] on

Message édité par Hell Kirua le 06-12-2007 à 18:58:34

---------------
Life Instruction
"Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..."
n°197283
Orezbes
Redfly!
Posté le 07-12-2007 à 12:57:30  profilanswer

Vous parlez des hunts monopet qui n'ont jamais dompté Bangalash quand ils avaient son niveau ou qui ont eu la flemme de l'xp? :p

//Remarque d'un chasseur pas content que le pet qu'il était le seul à avoir (traquelune niveau 12 de sombrerivage se voit maintenant partout...

Oui plaie-des-hunts-machin, on s'en moque, au même endroit il y a des tigres 70 avec le skin de mon Azrael que j'ai depuis presque trois ans...

Vous ne le méritez pas!

---------------
"Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver.

n°197291
Daesmon
Posté le 07-12-2007 à 14:13:14  profilanswer

bouh, Orezbes... la mauvaise foi :D

perso, je trouve que c'est très bien qu'il y ait beaucoup de skin différents pour les pets  
durant une période ( côté ally :p ), on ne voyait que des humar ou des Eychemachin ( arf, trop longtemps que je ne l'ai vu )
après, ce fût le flammand rouge ( et le vert un peu moins ) , ou le sanglier décrépi
le chaton de WS, j'en parle pas

t'as toujours des chasseurs qui veulent 'le pet unique'
c'est pareil pour les pets dont les skin ne sont pas associés à des pet de haut niveau ( le traquelune là :p )

en mettant ces skin dispo partout, tous les pet deviennent rares, simplement car il y a des tonnes de possibilités
là, j'ai un simple sanglier des maleterres, et franchement, j'en suis content, il est bô comme tout, et personne n'a le même ( pourtant, c'est le sanglier le plus haut niveau qu'on peut trouver, donc en théorie, le plus facile à avoir )

sans parler que si tu veux monter un pet sans quitter ta spé bête ( spé bête depuis 2 ans ), sans aller en instance, cela devient lourd :(

n°197333
tain
Tout un concept
Posté le 08-12-2007 à 02:36:20  profilanswer

le must niveau pet c'est quand meme le loup fantome qu'invoque un mob à theramore.
Pour le dompter faut vraiment s'accrocher!! mais au moins il est pas banal et canon!

n°197381
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 08-12-2007 à 18:26:52  profilanswer

Quel mob plus précisement ?

Je ne vois rien sur carto. :o

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°197408
Hell Kirua
No one lives forever
Posté le 09-12-2007 à 00:56:22  profilanswer

tombe-sinistre je croit

---------------
Life Instruction
n°197409
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 09-12-2007 à 01:38:43  profilanswer

Pas vu sur carto. :(

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°197411
tain
Tout un concept
Posté le 09-12-2007 à 02:46:26  profilanswer

je sais pas comment il s'apel, j'ai vu le mob dompté.
Le gars a du etre sous heroisme et aura de vindicte plus stuff hate car le temps de pop est inferieur au temps necessaire au domptage.

n°197416
Orezbes
Redfly!
Posté le 09-12-2007 à 03:47:14  profilanswer

Pour xp son pet (et quelque soit la spé, bête ou autre chose ça ne change rien), il faut farmer des bêtes puisqu'on peut les gérer au fear en plus du glaçon.

C'est un faux souci :p... surtout que plus ça va plus l'xp vient vite... il y a eu plusieurs modifs patchs après patchs pour augmenter la vitesse d'xp obtenue depuis les débuts de wow.

Après si deux ou trois jours.... disons une semaine de quelques soirs avec un peu de farm c'est long... effectivement on n'a pas la même patience mais je trouve ça vraiment rapide, surtout que normalement le pet xp aussi vite que vous... enfin ça c'était vrai avant BC, j'ai eu un souci à l'arrivée de l'extension en début d'année, les 10 niveaux venaient tellement vite à cause de récompenses d'xp des quêtes que les pets ont été en retard de trois ou quatre niveaux chacuns... alors qu'à mes tous débuts les pets attendaient que je up pour passer à leur barre suivante...

---------------
"Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver.

n°197418
Hell Kirua
No one lives forever
Posté le 09-12-2007 à 07:15:57  profilanswer

le temps ne me gène pas.

c'est juste que c'est chian de farm comme ca pour ding un pet70 alors que il y en a un quelque part deja 70

---------------
Life Instruction

Aller à :
Ajouter une réponse