| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Leveler rapidement 1-60 |
sorcerus | Chain quête. |
Orezbes Redfly! | Autrefois j'aurai dit trouver un spot d'élites de ton niveau à jusqu'à +5 niveaux mais ça n'éxiste plus... --------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
Baltus Cannibal |
--------------- |
mezmorah | Merci de vos encouragements |
Mixdarion | Chain instance (surtout en prenant les quetes) ça monte vite aussi depuis le patch !
--------------- MixDarion 70 - MixDaria 63 - MixElune 38 sur confrérie du thorium (alliance). |
lobolobito gare au loup | Salut Message édité par lobolobito le 16-02-2008 à 02:31:16 --------------- L'antre du Loup |
lobolobito gare au loup | Encore une fois si ça ta fait plaisir de monter un autre perso, fait le. --------------- L'antre du Loup |
oXid_FoX des bubulles ! |
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
zuragnar |
--------------- Illidan War 35 |
Orezbes Redfly! | Faut arrêter avec les classes à pets! Toutes les classes sont des classes à pets puisque si le chasseur a son familier pour faire les quêtes élites ou groupe... les autres classes ont leur groupe --------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
zuragnar |
--------------- Illidan War 35 |
Sangel |
Des fois c'est vraie mais ac un hunt spé bête des fois le moissonage rapporte plus, la j'ai trouver une zone sympas ds les carmines, les monsre hyper proche donc pas de perte de temps a se déplacer, du minerai autour, donc tu le récolte pendant que le pet se bat, et plein de monstre si il y a personne d'autre tu en aura tj tellement il repop, allez ont va dire que je perd bcp de tps pcq il y a quelqun dautre, sa fait 10second' par monstre avec entre 130 et 150 xp par monstre.on va dire 130. 6 fois 130: 780 xp/minute. Tu connait bcp de quëte lv 2à qui rapporte 780xp minute en contant le tps de déplacement et pour chercher un groupe? moi non Je dit pas que moissoner rapporte tout le tps plus mais si tu trouve un bon coin si^^ Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 27-02-2008 à 10:35:44 |
Orezbes Redfly! | Oui et les spé bêtes sont heureux maintenant que tous les camps d'élites ont disparu de l'ancien monde... pfff c'est pas rp --------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
Floraline |
|
oXid_FoX des bubulles ! |
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Sangel | c'est un reroll il y a mon main qui l'alimente en po^^ acheter plein de truc et tout dez rapporet pas mal^^et puis je tteque le moins cher^^ |
Mixdarion |
--------------- MixDarion 70 - MixDaria 63 - MixElune 38 sur confrérie du thorium (alliance). |
Sangel |
|
Mixdarion | Depuis le patch 2.3 les quetes rapportes plus, en particulier les quetes d'instances (c'est meme enorme --------------- MixDarion 70 - MixDaria 63 - MixElune 38 sur confrérie du thorium (alliance). |
Daesmon |
|