online faq recherche accueil

Il y a 185 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

a la recherche d'un pet rare

n°169354
didibou
Posté le 02-04-2007 à 11:15:12  profilanswer

voila sa fait trois jour que je cherche un sabre fantome dans la région de sombrivage et ds la zone des Ruines de Mathystra.

jarrive pas a le trouvé si quelqu'un sait comment et ou le trouvé sa maiderai sa fais trois jour que je le cherche.
es ce que le garder pour toute mon evolution ds le jeu est une bonne idée?  
a t'il vrément un skin surprenent?
merci de vos réponse

n°169357
Dandy_Mous​tachu
PIF PAF POUF !!!
Posté le 02-04-2007 à 11:36:22  profilanswer

Pour le faire apparaitre il faut ramasser les statuettes en forme de félin qui jonche le sol dans les ruines.
Il a des chances de pop a chacunes (combien ? aucune idée, pour ma part il a pop a la 17ème)

Sinon question skin il est comme son nom l'indique fantomatique, donc plutot translucide, sinon c'est le meme skin que les jaguar de Dun Morogh.

n°169393
sylendil_
Posté le 02-04-2007 à 14:32:41  profilanswer

Vu que tout le monde va chercher ce pet (et le roi machintruc), si tu veux un pet rare (au sens de peu de chasseur en on un) je te conseille une bete de base !  :D  

---------------
http://gardiensdelanature.guildportal.com
n°169438
Dandy_Mous​tachu
PIF PAF POUF !!!
Posté le 02-04-2007 à 21:16:09  profilanswer

le trotteur rose du sud de sombrivage doit etre assez rare je crois ^^

n°169507
sylendil_
Posté le 03-04-2007 à 14:57:02  profilanswer

meme telement rare qu'il est indomptable.
serieusement pourquoi se prendre la tete pour un pet "rare" qui n'a de rare que sa facon de pop puisqu'1 chasseur sur 3 va le chercher. Un chat, c'est un chat.  
Bon apres c'est vrai que vous participez peut être plus que moi à des défilés de pet, comme dans les concours canin, alors la ok il faut un bon pedigree.

Au passage et la c'est pas une connerie. je ne comprend pas qu'avec apprivoiser les betes et le concours d'un ingénieur qui ferait une cage/boite on ne puisse pas dompter les mini-betes pve et les donner/vendre à d'autres joueurs...

---------------
n°169509
gomork
Be E-sport !
Posté le 03-04-2007 à 15:06:16  profilanswer

Le plaisir d'avoir un pet unique ou tout du moins pas trop courant ou simplement le gout esthetique, si on part dans ton raisonnement autant faire "apparence aléatoire" a la création du perso vu que ca change rien dans le jeu et que toute facon tout le monde se ressemble.

Sinon le flamand rose est juste au sud de thunder bluff (pitons machin truc), celui du sud de darkshore (ombretruc) est bleu turquoise. :)

Message édité par gomork le 03-04-2007 à 15:06:50

---------------
***Fan club Pennywise le Clown***
Oui Georgie, ils flottent !
n°169513
EternalSun​95
Witcher
Posté le 03-04-2007 à 15:38:39  profilanswer

Ouai mais generalement tout le monde a les memes pets rares :ack:

n°169554
gomork
Be E-sport !
Posté le 03-04-2007 à 23:49:33  profilanswer

Impossible, sinon ils sont plus rares c'est logique  :D

---------------
***Fan club Pennywise le Clown***
Oui Georgie, ils flottent !
n°169767
sylendil_
Posté le 05-04-2007 à 10:47:52  profilanswer

Citation :

Le plaisir d'avoir un pet unique ou tout du moins pas trop courant ou simplement le gout esthetique,

le gout esthetique et les défilés de pet, on est d'accord, mais admet qu'il ne sont pas moins courrant, j'en vois 10 par jour. (en jouant sur les mots il est moins courant, oui à l'état sauvage il est moins courant, mais en familier il est plus que commun)  

Citation :

si on part dans ton raisonnement autant faire "apparence aléatoire" a la création du perso vu que ca change rien dans le jeu et que toute facon tout le monde se ressemble.

Absolument pas si tu veux tout savoir j'ai meme choisi mon pet pour s'accorder au rp de mon avatar puisque serveur RP... l'idée c'est plutot de dire il y a pas qu'eux qui sont "zoli" et a part le roi ils n'apportent rien de plus. d'ou mon incompréhension quant à passer 2 jours pour avoir un pet qu'on croise à tous les coins de rue.

Citation :

Impossible, sinon ils sont plus rares c'est logique

Rare ne veux pas dire que la population de ce mob est limité sur le serveur, donc rien d'impossible à ce que TOUS les chasseurs d'un royaume ai le même pet, le plus dur c'est gérer les tickets de file d'attente pour l'apprivoiser à chaque repop ^^

Message édité par sylendil_ le 06-04-2007 à 10:18:46

---------------
n°169918
hei72
Posté le 06-04-2007 à 06:58:24  profilanswer

bonjour

perso mon chasseur a du changer au moins 10fois de pet!lol
au début je voulais un pet que personne avait et bien, mais éfectivement les bien tout le monde les a  :(  
alors y a plusieur solution, soit tu prend un pet pour ses carc (dps, armure etc...) soit pour le style.
mais une chose est sur il faut changer de pet tout les 20lvl environ je pense, ou alors reprendre le même le monter et lui aprendre les nouvelles compétances.
j'ai toujours aimé les félins et loups, actuellement j'ai une tortue!  :lol:  arrivé à un certain lvl il te faut 2pets, un pour tanker (tortue, crabe, sanglier..) et un pour dps (félin, loup...) car en solo quand ton pet fait que de mourir ça devient énervant  :D  

enfin voilà c'est mon avis, perso j'ai une tortue pas rare et pas élite mais personne ne l'a (enfin pour l'instant j'ai vu personne), pour instance sans besoin de tank j'ai un loup (avec célé rang 3 ...) et pour le JCJ j'ai le roi banga (avec roder, célé rang3 ..) très pratique roder  :)  

enfin voilà j'espère t'avoir aidé et pas dis trop de conneries, je suis encore que débutant ça fais 4mois que je joue

a++  :hello:

n°169950
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 06-04-2007 à 13:32:53  profilanswer

EternalSun95 a écrit :

Ouai mais generalement tout le monde a les memes pets rares :ack:

Exactement, le gars qui a le pet le plus rare, c'est celui qui en prend un commun...
Puisque comme tout le monde veut un pet rare, et qu'il n'y  en a que peu de rares, eh bien, tout le monde se retrouve avec le même pet "rare" et ce sont ceux qui ont un pet commun qui sont la minorité.

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°169961
sylendil_
Posté le 06-04-2007 à 15:07:07  profilanswer

Citation :

mais une chose est sur il faut changer de pet tout les 20lvl environ je pense

Pour que ton pet soit toujours "uptodate" il te faut 1 place libre à l'ecurie pour y ranger le pet que tu veux garder et pouvoir en dompter un autre.  

Plutôt que regarder le lvl (meme si c'est une bonne indication), il faut jouer du "connaissance des betes" sur toutes les betes que tu vois. quand l'animal en question permet d'apprendre une technique non possédée (ex : morsure 4 alors que tu as morsure 3), tu files mettre ton "main pet" à l'ecurie, dompte l'autre, et enfin passe quelques combats avec pour obtenir la technique et pouvoir l'apprendre au(x) main(s).  

Après libre à toi de garder le nouveau si tu t'y es attaché, ou de le delete pour recuperer la place libre pour le prochain...

---------------
n°169987
Yolka
Posté le 06-04-2007 à 20:25:43  profilanswer

Zoowoo, ou comment trouver son animal préférer  

http://www.zoowow.org/

n°170003
Dandy_Mous​tachu
PIF PAF POUF !!!
Posté le 07-04-2007 à 01:56:12  profilanswer

Et puis c'est amusant de partir en expédition a l'autre bout du monde a la recherche du pet qu'on a envie.
Expérience de mes chasseurs (oui j'en ai eu plusieurs qui sont monté plus ou moins haut et qui ont fini delete pour des raisons diverses et variées ^^)
Donc j'ai eu un chassou elfe qui est allé dresser humar au level 23... server pvp le stress de la traversée des tarides ^^
J'ai eu un chasseur Orc qui est allé dresser Timber (loup lvl 10 rare de Dun morogh avec le skin des loups d'alterac) au level 20
j'ai eu un chasseur troll qui est allé dresser une chouette a Teldrassil au level 10.

De grand moment d'aventures je vous le dis :p

n°170731
malkom72
Posté le 13-04-2007 à 15:04:29  profilanswer

Nouveau patch de wow :  

Une nouvelle technique, "Réflexes du cobra", peut maintenant être enseignée aux familiers des chasseurs. Elle augmente la vitesse d'attaque, mais réduit les dégâts.

Plus la peine d'aller chercher Bangalash alors ??

n°170733
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 13-04-2007 à 15:07:19  profilanswer

Je pense que Bangalash pourra l'apprendre.

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°170735
sylendil_
Posté le 13-04-2007 à 15:11:15  profilanswer

+1 ohlmann
Comme pour hurlement furieux etc, il faudra l'obtenir sur un pet pour l'apprendre aux autres, donc bangalash va être encore plus sollicité.  

---------------
n°170740
belkin
Posté le 13-04-2007 à 15:18:19  profilanswer

ben pour chercher les pet que tu veut va sur:    www.zoowow.org c'est avec ce site que j'ai penser a dompter une hyene (en étant elfe ca fait de la marche ^^) c'est un tres bon site dedier au chasseur

Message édité par belkin le 13-04-2007 à 15:20:59
n°170744
malkom72
Posté le 13-04-2007 à 15:31:37  profilanswer

sylendil_ a écrit :

+1 ohlmann
Comme pour hurlement furieux etc, il faudra l'obtenir sur un pet pour l'apprendre aux autres, donc bangalash va être encore plus sollicité.

Effectivement j'aurais du dire : plus la peine de CONSERVER bangalash ^^

n°170746
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 13-04-2007 à 15:35:30  profilanswer

Bien sur que si, c'est excellent le corned Bangalash  :lol:

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°170750
sylendil_
Posté le 13-04-2007 à 15:44:46  profilanswer

je prefere l'ENcorned bangalash :D

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse