| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Réflexes du cobra sur un raptor ? |
niko0335 | Qu'est-ceque le réflexe du cobra?
|
Rati Paire de deux |
une capacité de 1 chat dans le jeu, poru frapper plus vite. pour l'instant c'est tout buggué et il y a pas moyen de le filer aux autres. Message édité par Rati le 05-05-2007 à 12:55:27 --------------- Archange-demon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat: |
Siphodias | Je ne crois pas ce sont que les félins qui l'auront
|
LeWaRkS | Ce serait un peu bête, déjà qu'on voit 90% de félin, la on passerait a 100%. Enfin voilà quoi, après ça fait un espece avec un fufu, célérité, +10% dps et Reflex de Cobrat... |
Glop Pasglop telle est la question | Il est clair que ça serait dommage que seul les felins puissent apprendre cette compétence mais j'ai bien peur que l'invasion des chats soient encore plus évidente car me semble que seul les félins pourront l'apprendre.
--------------- Barbaks Kill Cool Guilde Horde sur Vol'jin |
quelqu'un | Suffit de regarder Banglash, son DPS blanc est plus haut que n'importe quel félin de même niveau. |
quelqu'un | Oui mais même dompté, son DPS blanc est plus haut que n'importe quel félin de même niveau. |
tain Tout un concept | yup, grace à reflexe (d'ailleurs je regrette d'avoir redistibué les talents de mon pet... il a perdu refelexe |
baboudiou baboudiou? c'est un pseudo? |
--------------- Faut arreter la discrimination envers les hunts... Räven hunt 54 sinstralis |
Rati Paire de deux | et ça fait proc le talent spé bete.. (quadn ça critique) --------------- Archange-demon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat: |
exo76 | je ne trouve pas cette competences interessante car cele baisse tes domage |
Jihnn Programmeur à temps partiel | 'tain mais t'as lu un peu au lieu de dire n'importe quoi ? --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
La vie, c'est une chanson sans refrain. |
exo76 | je sai son monte ton dps mais tes domage normaux je veut dire |
Jihnn Programmeur à temps partiel | Si ça fait plus de DPS à la longue, j'vois pas pouquoi on s'en priverait :X --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
La vie, c'est une chanson sans refrain. |
Shining Baka N°26: Stalker. | Laisse tomber, il doit préférer attendre vingt minutes pour que son Ours lache un critique. --------------- |
Rati Paire de deux | en fait, on peut apprendre cette capacité au lvl 30. tou les pets peuvent l'avoir (chez le maitre) --------------- Archange-demon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat: |