online faq recherche accueil

Il y a 56 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Renseignement de base sur le chasseur

n°170732
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 13-04-2007 à 15:06:55  profilanswer

la faq chasseur étant ... pauvre ... et ... dépassé ... j'aimerais avoir plus de renseignement sur ce qui est bon ou pas à chaque niveau. Les recherches donnent des builds avec peu d'explication de base, on préère arguer sur les extrémités que la base, or il me manque la base  [:kurorolucifuru:8]  

Questions plus précises :
survie
_les tueurs de xxx sont il vraiment bien dans une optique leveling ? et en pve HL ?
_piége ca sert ? Instinctivement je préfère cela à déviation mais...
_contre attaque ultime ou SAR car le chassou est trop mauvais au contact ?
_Frisson est utile ? I.e. le mana est il un probléme pour le chasseur ?
_Promptitude sert vraiment à qq chose ?

Maitrise des bétes
_engagement spirituel est-il aussi bourrin qu'il en a l'air ?
_entrainement à l'endurance c'est un must have ou pourri ?

Cela dit, n'hésitez pas à mettre d'autre remarques tant qu'elles sont constructive et pour les n00b ; je me chargerait de compiler cela si il y a assez pour faire une vrai faq

(j'envisage un 30/31 ou 31/30 en survie/maitrise des bétes)

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°170738
Sylan
Posté le 13-04-2007 à 15:16:25  profilanswer

5 point en précision pour le +5% crit est un must have :)

sinon je laisse parler les pro

---------------
zazou, arrete de jouer avec le mage. j'ai dit non !
n°170806
icucicu
Posté le 13-04-2007 à 23:49:19  profilanswer

engagement spirituel, je trouve ca pas mal. en soit c'est pas si terrible que ca quand on fait le calcul (36% de vie regen sur 3min c'est presque rien sur un boss, mais sur du farm c'est pas trop naze). puis bon c'est seulement 2pts de talents aussi.
ce qui est sur c'est que c'est beaucoup mieux qu'entrainement a l'endurance en pve : quand tu fait la comparaison pour 1pt de talent, on a 1% vie regen toutes les 10sec contre 1%vie en plus.

donc au final engagement spirituel est moyen, et entrainement a l'endurance est bien plus naze (pve), donc je trouve que l'endurance est  nul, c'est pourquoi je le met pas.

je connais pas bien la spé survie donc je dirais rien pour pas dire de conneries

n°171041
krinii
Posté le 16-04-2007 à 16:12:37  profilanswer

ca depend aussi du contexte.
PVE PVP  

tout ce que je peux dire c'est que les pieges je m'en sert toujours.
en PVP y a pas photo super utile et en PVE je m'en sers aussi  mais souvent le piege qui dot, j'envois mon pet et je pose le piege aux pieds du mob. piege et fleche qui dot sa aide bien a descendre le mob.

Message édité par krinii le 16-04-2007 à 16:18:07
n°171118
nep
Posté le 17-04-2007 à 09:38:54  profilanswer

Salut,
-Alors les tueurs d'humanoides et de bêtes sont pas mal mais je dirais plus dans une optique de pve hl pour maximiser son dps, cela dit 3 pts ca fait cher mais on est pas obligé de tout compléter. Il faut vraiment du combat long pour que ce soit rentable je dirais. Cela dit en raid il y a plus de chance que ce soit rentable que frappes sauvages par exemple.

-Piège en pvp c'est fabuleux notamment sur le piège givrant, ca peut être utile en farm et il paraitrait en pve hl avt BC. Après bon en instance a 5 pourquoi pas mais bon...

-Contre attaque c'est franchement bien mais pareil en pvp lorsqu'il faut quitter le cac et qu'on a tout claqué. Dans une optique pve instance/raid c'est carrément useless, en farm ca peut servir mais franchement c'est très facile de faire sans.

- Frisson de la chasse ce doit être super pratique, pour moi le mana est toujours un pb. Sur un combat long ou un enchainement de combats, si on veut assurer un bon dps en bourrinant (ayant la capacité de reset l'aggro), ben le mana tombe quand même trop vite a mon gout et il faut calmer le jeu faute de mana, c'est une forte perte de dps.
Cela dit le talent proc sur les critiques, faut voir a avoir un taux de CC qd même pour que ce soit rentable suffisamment.

-Promptitude, ben honnêtemment je me pose la même question. Notre plus gros CD c'est quoi? Tir rapide (réductible à 3min en préci), FD les pièges ? Autant aller chercher autre chose à 31 pts

Pour la branche bête je ne m'exprimerai pas, d'autre l'ont fait je suis d'accord avec eux :)

Que veux tu faire de ton chasseur? Pvp, pve? Parce qu'en 30/0/31 ou en 31/0/30 tu passes à coté de pas mal de talents vraiment bien comme coups fatals (en début de branche en +) et coups mortels (mais bon la c un peu plus loin qd même!). Moi j'ai l'impression que tu te destines au pvp

n°171618
Edouiige
Posté le 20-04-2007 à 14:44:50  profilanswer

j'étais franchement pas chaud pour promptitude, puis je l'ai testé juste pour voir (en pve instances à 5 uniquement).

utilités :
- combiné à l'amélioration de la durée des pièges, quel plaisir de pouvoir geler 2 mobs en parallèle durant quasi 1mn (aux salles brisées et au laby notamment)

- pouvoir poser un piège à tout moment sur un mob qui part tapper le prêtre

- en solo ou en pve, plus jamais de resist sur le fd ou un piège.

- le reset de la picure de Wyverne peut sauver un tissu

- et surtout le reset du Tir Rapide sur les boss's !!

Bref, pas essentiel promptitude, je vous l'accorde, mais avec pleins d'utilités très intéressantes quand on le teste à fond.  

..à condition de vouloir jouer un chasseur rabbateur, contrôleur de mobs qui abuse des pièges et pas un chasseur uniquement dps. à chacun de trouver son style quoi :)

j'oubliais : reset du détournement au prochain patch aussi (pas le cas actuellement)

Message cité 1 fois
Message édité par Edouiige le 20-04-2007 à 14:45:37
n°171619
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 20-04-2007 à 14:47:23  profilanswer

Merci de ton avis :jap:  

Edouiige a écrit :

l'accorde, mais avec pleins d'utilités très intéressantes quand on le teste à fond.  

..à condition de vouloir jouer un chasseur rabbateur, contrôleur de mobs qui abuse des pièges et pas un chasseur uniquement dps. à chacun de trouver son style quoi :)

j'oubliais : reset du détournement au prochain patch aussi (pas le cas actuellement)

a priori je suis plutôt pas dans le trip chassou pour dps, pour une raison simple : j'ai une démo destru, et ca va être ininteressant de rejouer le même genre de chose ET frustrant car le dps d'un chas par rapport à un démo destru ben voila  :(

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°172416
jimarchi
Posté le 30-04-2007 à 11:27:07  profilanswer

Alors je vois que tout le monde est très "spé bête ou survie". La spé précision est de loin celle qui fait le plus de dégâts avec l'arme !

Je suis lvl 70 est mon template est 7/46/8, mon niveau de crit n'est pas énorme (20,8%) mais l'ap est très haute (1968 à distance) avec du stuff bleu uniquement !

Pensez à la spé précision  :love:

---------------
Jim - Orc Chasseur - Archimonde
Herbist - Tauren Druide - Archimonde

Aller à :
Ajouter une réponse