online faq recherche accueil

Il y a 50 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Renseignement sur promptitude

n°180370
tribaleur
Tricher n'est pas jouer!!!
Posté le 29-06-2007 à 12:24:38  profilanswer

Bonjour.

Je voulais juste savoir ce que fait "promptitude" exactement. D'après ce que j'ai compris si je givre un mec que je lui met visée, tir des arcanes, piqure de wywerne et promptitude, je pourrais juste après le CD universel retirer visée et poser un piège et autre. Cette technique remet tous les CD à 0.

Voila c'est une question très banal mais comme j'avais un doute je voulais être sur  :D .

MERCI d'avance pour vos réponses!!!

n°180383
Orezbes
Redfly!
Posté le 29-06-2007 à 13:51:25  profilanswer

TOUS les temps de rechargement des compétences de chasseur sont passés à 0 en effet... sauf celui de promptitude lui-même ;) (ne change pas les temps de rechargement des objets bien entendu).

Enfin même si c'était évident voilà qui est dit :D.

---------------
"Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver.

n°180391
tribaleur
Tricher n'est pas jouer!!!
Posté le 29-06-2007 à 14:14:47  profilanswer

Et bin merci de t'être donné la peine de me répondre. :jap:

Ceci me permet de ne plus avoir de doute. Je pourais donc plus tard respé survie pour essaier sans mettre un point dans une compétence dont je ne suis pas sur de ce qu'elle fait.

MERCI :jap:

Message édité par tribaleur le 29-06-2007 à 14:15:01
n°180404
Orezbes
Redfly!
Posté le 29-06-2007 à 15:06:02  profilanswer

Mais de rien.

Même si mon avis est que l'on peut s'en passer puisque les cd du chasseur sont vraiment très courts. Vraiment utile pour un chasseur qui fait du pvp intensif avec des combats courts et pour celui qui veut kikooter en instance à 5 avec 3 pièges et 2 dodos. En solo ça peut aussi être utile en cas de coup dur éventuel... mais de manière générale on peut s'en sortir sans ça dans ces différentes situations. En pve raid à part pour enchainer deux tirs rapides je ne vois pas vraiment ce que ça apporte sur un combat long... On peut économiser 6pts qui seraient plus utiles ailleurs, enfin c'est mon avis personnel ;).

---------------
"Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver.

Aller à :
Ajouter une réponse