| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : La résilience... |
Draleg | Bonjour je compte me mettre a faire un peu de PVP j'ai donc fait l'acquisition de la Tenue de combat de traqueur en anneaux.
Message édité par Draleg le 14-05-2008 à 10:56:39 |
Draleg | "bah eviter les two shots : D"
|
Orezbes Redfly! | Je pvp peu mais mes items pvp ou sets d'arêne sont tous enchantés ou sertis d'agilité pour compenser la perte énorMMme de dps de ce stuff tank... étant spé survie le choix était vite fait.
--------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
Orezbes Redfly! | D'après le forum officiel le déclenchement du proc du pet a bien lieu si un critique était prévu mais que la résilience le réduit ou l'annule, il ne faut pas se fier aux chiffres.
--------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
ttitor Maître d'arme |
--------------- Guerrier Elfe << Philiénas >> Hunter Draeneï << Daumage >> Guild : Armata / Serv : Archimonde A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille |
linux Libre... comme Max |
Message édité par linux le 25-06-2008 à 21:44:37 ---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
Orezbes Redfly! | Ah mais je ne nie pas qu'il y a plus interessant et technique en jouant précis (ou survie comme moi) mais c'est bien moins facile et rapide que le spé bête qui n'a pas tant à réflechir et donc qui est, quoi qu'on en dise --------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
linux Libre... comme Max |
---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |