online faq recherche accueil

Il y a 43 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

La résilience...

n°212424
Draleg
Posté le 14-05-2008 à 10:49:52  profilanswer

Bonjour je compte me mettre a faire un peu de PVP j'ai donc fait l'acquisition de la Tenue de combat de traqueur en anneaux.

Maintenant avec ce set, je vois que je fais moins de dégât, que ma puissance d'attaque est plus faible mais que j'ai plus de point de vie et de la résilience...(je n'ai pas encore sertis le set...)
D'ailleur pour le sertissage, le PVP il est préférable de prendre quel bonus, mettre en avant l'endu?
En plus du set j'ai le Brassards de vétéran en anneaux(d'un premier essai de pvp).

Ma question est de savoir a partir de quel point de résilience, cela devient-il utile? Et quand cela devient il réellement intéressant?

Autre petite question, pour le pvp j'ai souvent entendu dire que le pet etait de préférence un cochon pour bénéficier de la technique charge.
Sur ZooWow je n'ai pas vu de sanglier lvl 70 voir meme 65. que 60 et il est pas beau mdrrrr... il n'en existe pas des sanglier HL???

Merci d'avance :)

Message édité par Draleg le 14-05-2008 à 10:56:39
n°212426
Ysera
Only God can Judge me.
Posté le 14-05-2008 à 10:57:17  profilanswer

Au fil du temps ou tu t'achéteras des piéces tu comprendras l'utilité, mais une fois vers 300 de résilience, tu le sens quand même bien :].
Je ne connais pas beaucoup Hunt, mais trouve des gemmes genre Pa/crit ou Crit / endu, PA / endu.
Et quand cela devient il réellement interéssant, bah eviter les two shots : D. Vu que ca réduit le % de chance de crit sur toi, et les dégats des coups critiques qui te sont infligés, plutôt utile hein :] ?

En esperant t'avoir aidé ^^ :).

n°212427
Draleg
Posté le 14-05-2008 à 11:16:06  profilanswer

"bah eviter les two shots : D"

Sorry je n'ai pas compris(vocabulaire wowien trop faible...)

Merci pour les infos :)

n°212429
cthulu
Mab Al Loar
Posté le 14-05-2008 à 11:28:32  profilanswer

Salut,

Il voulait dire que plus ta résilience est élevée moins tu as de chance de te faire tuer rapidement, en 2 coups (2shots) dans certains cas  :)  

A partir de 200 de résilience ça devient intéressant et il faut viser 300+ pour que ce soit vraiment efficace.

Après les éléments pvp te font baisser ta Pa et ton % de crit en favorisant l'endurance et la résilience.

Pour ma part j'essaie de compenser avec des gemmes qui m'apportent de la PA ou Pa/critique en fonction de la couleur de la gemme.

mais je recherche de la Pa parce que je suis spé bête, après tout dépend de ta spé. (un précision faut viser critique et Pa, spé survie agilité mais ce n'est que mon avis)

---------------
Il semble que ce qui existe ne puisse jamais cesser d'être...
n°212474
Orezbes
Redfly!
Posté le 14-05-2008 à 15:54:34  profilanswer

Je pvp peu mais mes items pvp ou sets d'arêne sont tous enchantés ou sertis d'agilité pour compenser la perte énorMMme de dps de ce stuff tank... étant spé survie le choix était vite fait.

Mais je pense qu'il faut mieux en effet favoriser la récupération du dps perdu que l'up de la résilience via gemmes et enchantement en plus de la rési de l'équipement puisque (j'ai fait l'essai) un mix set bleu de réputations/set d'arêne, items pvp saisons 1 à 3 permet déjà de passer les 300... donc dans le cas des joueurs acharnés du pvp un full s3 ou s4 n'a pas vraiment interêt à monter en rési...

La charge du sanglier est sympathique, mais ce n'est pas forcement le mieux, on peut aussi préferer la furtivité d'un félin, voire le tp des traqueurs (il y a eu une mode) pour géner les heals etc... Il n'y a pas de familier réellement meilleur que les autres (même si il y a quelques pets inutiles puisque à l'origine orientés tanks) mais même un piaf ou un gorille bien joués peuvent être efficaces... les pets casters aussi font très mal en phase de burst... les pets à dots sont bien utiles pour maintenir les fufus visibles etc...

Une idée du cap rési? Pour ma part je m'en fiche un peu, je sors la tenue d'arêne pour dépanner les camarades à l'occasion et il est assez simple pour un survie de garder les cacs à distances et de couper les lancements de sorts des casters.

---------------
"Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver.

n°215813
daishan
Posté le 25-06-2008 à 07:58:40  profilanswer

Bonjour, voila j'ai un petite question sur la résilience, mon hunt arrive 70, je suis spe bete et c'est un perso fait pour le pvp, je me demande si la spe bete est encore valable a ce niveau et avec toute la resilience que les autres joueurs arene on sur le dos car beaucoup de sort fonctionne apres un critique, alors si quelqu'un pouvais me donner son avis....

n°215859
Orezbes
Redfly!
Posté le 25-06-2008 à 12:04:22  profilanswer

D'après le forum officiel le déclenchement du proc du pet a bien lieu si un critique était prévu mais que la résilience le réduit ou l'annule, il ne faut pas se fier aux chiffres.

La spé bêtes reste la spé la plus pratique en arêne puisqu'elle n'a pas besoin de ligne de vue pour apporter un bon dps, et l'arêne c'est une plaie pour le chasseur à cause des lignes de vue ;).

---------------

n°215864
Sangel
Posté le 25-06-2008 à 13:12:58  profilanswer

d'après ce que j'ai lut a propos des critique et de la rési, les war peuvent voir se décleche leur truc qui augmente la vitesse d'attaque sur des FLAMME a if (qui ne critique pas). c'est du au faite que le serveur ne considère pas si c'était un coup critique que la rési a annulé ou un coup normal. je me suis mal exprimé mais je ne voyais pas comment l'expliquer.

Si le pet a 15% de chance faire un cc et que le joueur adverse réduit de :
-10% les chance de critique, sa fait 10% sur coup normale de faire proc l'effet du pet et 5% de faire un critique (et donc de faire le proc)

-15% les chance de critique, sa fait 15% de chance de proc sur coup normal et 0% de chance de critique

-20% les chance de critique, le pet aura 20% de faire proc l'effet en coup normal et 0% de faire un critique

En espèrant avoir put vous aidez

n°215883
ttitor
Maître d'arme
Posté le 25-06-2008 à 14:41:05  profilanswer

Sangel a écrit :

d'après ce que j'ai lut a propos des critique et de la rési, les war peuvent voir se décleche leur truc qui augmente la vitesse d'attaque sur des FLAMME a if (qui ne critique pas). c'est du au faite que le serveur ne considère pas si c'était un coup critique que la rési a annulé ou un coup normal. je me suis mal exprimé mais je ne voyais pas comment l'expliquer.

oula...je reprend parce que tu fais peur... :)

le "truc" du war... c'est pas ça vitesse d'attaque... c'est "Enragé"
qui fait que lorsque l'on reçoit un coup critique nos 12 prochaines attaques durant les 12 prochaines secondes ont a un bonus de 25% de dégats...
si le coup que le war reçoit aurait du être critique mais qu'il ne la pas était grace à la résilience le talent se déclenche quand même...
c'est ce talent que les wars s'amusent a faire proc sur le brasier à IF...

le talent qui augmente la vitesse d'attaque c'est "rafale" qui lui se déclenche quand le war fait un coup critique.
et il marche comme à l'inverse, si le coup que le war donne aurait du être critique mais qu'il ne la pas était a cause la résilience de l'adversaire le war gagne quand même le buff...

donc pour le pet du hunter cela doit fonctionner de la même façon...

même si le coup n'est pas critique a cause de la résilience le buff associer au coup critique s'applique...

cela ne fonctionne qu'avec les buff... et si plusieurs buff sont sujets a cette regle un seul se déclenche il est choisie au random par le serveur...

exemple le war peut avoir 2 buff s'il reçoit un coup critique :
Enragé
Folie sanguinaire (rend 3% des PDV total en 6 sec)

si le coup est critique le war gagne les 2 buff

si le coup aurait du être critique mais que la résilience a fait sont travail alors le war ne reçoit qu'un des 2 buff...
c'est dailleur une des raison pour lesquel trés peu de war prenne le talent folie sanguinaire... il est bien plus interressant d'avoir enragé que folie sanguinaire...

attention cela ne s'applique qu'au system de buff...
le war a un talent "blessures profonde" qui fait saigner la cible aprés que le war est donné un coup critique...
la si la résilience évite le coup critique la cible ne saigne pas...

voila :)

---------------
Guerrier Elfe     << Philiénas >>
Hunter Draeneï << Daumage >>
Guild : Armata / Serv : Archimonde
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille
n°215936
linux
Libre... comme Max
Posté le 25-06-2008 à 21:42:09  profilanswer

Orezbes a écrit :

D'après le forum officiel le déclenchement du proc du pet a bien lieu si un critique était prévu mais que la résilience le réduit ou l'annule, il ne faut pas se fier aux chiffres.

La spé bêtes reste la spé la plus pratique en arêne puisqu'elle n'a pas besoin de ligne de vue pour apporter un bon dps, et l'arêne c'est une plaie pour le chasseur à cause des lignes de vue ;).

En réalité il y a deux types de gameplay pour le chasseur en arène (notamment en 2c2):
 - Le premier, souvent en compo double dps, où le but est de burster un maximum l'un des deux adversaires.
Le combat se joue sur une 20 aine de seconde, c'est pourquoi la BM se voit assez puissante sur cet aspect, mais si le coup de tuer rapidement un des deux ennemis rate, c'est fini pour la team.
 - L'autre gameplay, plus complexe et plus intéressant à jouer selon moi, se joue en précision. Le but de celui ci, qui s'épanouit à haute côte avec un healer (prêtre et des fois druide) est de burn la mana du heal adverse tout en conservant son propre healer (dispersion, pièges, ralentissements). On choisit un scorpide pour stacker les poisons et ainsi limiter le dispell tout en faisant un peu de dps et forçant ainsi le heal à se soigner.

Message édité par linux le 25-06-2008 à 21:44:37

---------------
[:linux:4]
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris
Mulcebant Zephyri natossine semine flores.

n°215983
Orezbes
Redfly!
Posté le 26-06-2008 à 11:56:54  profilanswer

Ah mais je ne nie pas qu'il y a plus interessant et technique en jouant précis (ou survie comme moi) mais c'est bien moins facile et rapide que le spé bête qui n'a pas tant à réflechir et donc qui est, quoi qu'on en dise :'(, plus rentable en général quelque soit la compos en face.

---------------

n°216012
linux
Libre... comme Max
Posté le 26-06-2008 à 15:35:05  profilanswer

Orezbes a écrit :

Ah mais je ne nie pas qu'il y a plus interessant et technique en jouant précis (ou survie comme moi) mais c'est bien moins facile et rapide que le spé bête qui n'a pas tant à réflechir et donc qui est, quoi qu'on en dise :'(, plus rentable en général quelque soit la compos en face.

C'est vrai qu'il y a juste a claquer ses cd et balancer là sauce :p

---------------
[:linux:4]
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris
Mulcebant Zephyri natossine semine flores.

Aller à :
Ajouter une réponse