online faq recherche accueil

Il y a 48 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Resistance du familier

n°181155
Hydro
Posté le 05-07-2007 à 13:20:29  profilanswer

slt,  
je me pause 2 questions par rapport aux resistances du pet.
j'aurai voulu savoir a partir de quel niveaux on optimise les resistances.

et juste savoir lequelles prendre pour le PVP

MERCI

J'attend vos reponses

n°181158
Rati
Paire de deux
Posté le 05-07-2007 à 13:34:39  profilanswer

(je ne suis pas haut niveau en chasseur, donc je peu me tromper)

Hmm. globalement, les Resistances aux éléments ne sont pas trés importantes en pvp.  

mais en pve, si tu as des enenmis plus particulier (si tu Dois farmer des dragons par exemple, ça peut etre interessant de lui apprendre une resistance au feu... Tu peux Apprendre ça selon la zone ou tu vas (glace pour winterspring ombre pour isntance  morts vivantes, Feu poru les steppes...)

mais globalement c'est assez cher en point, et il vau tmieu prendre armure naturell ou endurance :)

---------------
Archange-d​emon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat:
n°181163
Orezbes
Redfly!
Posté le 05-07-2007 à 13:59:25  profilanswer

C'était assez utile lors des raids 40 personnes au niveau 60 de monter au maximum la résistance du familier pour l'instance en question.

Maintenant si tu fais du pvp tu peux monter res arcanes (contre les moutons) et glace (contre les immobilisations froid)... pourquoi pas ombre contre les fears... mais tu peux aussi t'occuper de seulement monter l'endurance et de choisir des compétences de dps. On ne tuera pas ton familier avant toi normalement.

L'armure est surtout utile pour le farming solo, à plus haut niveau le pet ne tank plus... pas primordiale quand même, sauf si on a des points de dispo.

Evitement devient très utile (particulièrement en pve haut niveau) car il divise par deux les effets des sorts et attaques de zone.

Sinon le niveau minimum utile si tu veux monter une résistance c'est le max :D, ton pet sera vraiment résistant à un élement si il a dans les 200 sans buff. (300+ buffé étant l'objectif mais comme je l'ai dit c'était surtout demandé pour des instances pré-BC.)

---------------
"Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver.

n°181167
Hydro
Posté le 05-07-2007 à 14:10:28  profilanswer

A vrai dire je voudrai un pet (felin) avec des competences 100% PVP.

je prefere donc privilégier les resistances, maintenant comme tu le sais, on peux monter le niveaux des resiste de 1 à 5, d'ou m'a question a combien les monter et lequel ??

n°181174
Hydro
Posté le 05-07-2007 à 14:22:25  profilanswer

merci pour mon pet , maintenant j'aurai besoin d'un avis sur mon templates 100 % PVP aussi :)

dans mon qu'a il me reste 2 points a placer, j'hesite entre metabolisme rapide ou maitre tacticien.

je suis ouvert a vos critique sur mon templates.

n°181175
Hydro
Posté le 05-07-2007 à 14:24:42  profilanswer

n°181182
Hydro
Posté le 05-07-2007 à 14:47:07  profilanswer

je comprend ton point de vue OREZBES,  

si jai bien compris, il serai preferable de mettre 5 pour la resiste de mon pet OU ne pas prendre de resist ??

n°181199
Orezbes
Redfly!
Posté le 05-07-2007 à 15:32:50  profilanswer

Euh oui si la résistance n'évite que rarement les effets qui empechent ton pet d'agir alors autant ne rien prendre... Evidement il y a un maximum à ne pas dépasser (parce que ça ne change rien) mais on ne l'atteint jamais :D.

---------------

n°181205
Hydro
Posté le 05-07-2007 à 15:38:37  profilanswer

orezbes, tu pourrai m'aidez stp, sur mon post du haut, par rapport a mes 2 poiunt et mon template pvp :)

merci pour t reponses

n°181210
Orezbes
Redfly!
Posté le 05-07-2007 à 15:55:55  profilanswer

Métabolisme rapide. Maître tacticien ajoute des chances de critique sur les coups qui suivent le coup réussi où il y a eu proc du talent... Donc proc rare, combat long... pas top pour pvp... Et pour un peu que tu sois vraiment équipé agi/crit pour spé survie tu ne seras pas à 10% près... alors entre les deux Métabolisme rapide, surtout pour le +10% dégats après un frag qui permet de faire un gros tir d'ouverture sur la cible suivante, nettement mieux qu'une chance sur 15 d'avoir +10% de critique sur le second tir sur cette cible... Après il y a peut être mieux encore...

Pour info je ne vois pas de template... mais la comparaison des deux talents est faite.  

Evidement le rôle principale de tir rapide avec un cd plus court c'est d'avoir un burst dps plus souvent en pvp mais tueur rapide est assez utile quand même ;).

Message édité par Orezbes le 05-07-2007 à 15:57:38

---------------

n°181214
Hydro
Posté le 05-07-2007 à 16:07:20  profilanswer

merci orezbes, simpa de ta part ,de me repondre, je te joint mon templete avec les 2 point qui me reste a mettre

http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 2313501000

j'attend t commentaires, sachant que je suis 100% PVP (sauvage entre autre)

n°181227
Orezbes
Redfly!
Posté le 05-07-2007 à 17:31:51  profilanswer

Ca confirme mon choix, métabolisme rapide.

---------------

n°181291
Hydro
Posté le 06-07-2007 à 09:24:09  profilanswer

merci, orezbes ;)

Aller à :
Ajouter une réponse