| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Resistance du familier |
Orezbes Redfly! | C'était assez utile lors des raids 40 personnes au niveau 60 de monter au maximum la résistance du familier pour l'instance en question.
--------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
Hydro |
Hydro | je comprend ton point de vue OREZBES, |
Orezbes Redfly! | Euh oui si la résistance n'évite que rarement les effets qui empechent ton pet d'agir alors autant ne rien prendre... Evidement il y a un maximum à ne pas dépasser (parce que ça ne change rien) mais on ne l'atteint jamais --------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
Hydro | orezbes, tu pourrai m'aidez stp, sur mon post du haut, par rapport a mes 2 poiunt et mon template pvp |
Orezbes Redfly! | Métabolisme rapide. Maître tacticien ajoute des chances de critique sur les coups qui suivent le coup réussi où il y a eu proc du talent... Donc proc rare, combat long... pas top pour pvp... Et pour un peu que tu sois vraiment équipé agi/crit pour spé survie tu ne seras pas à 10% près... alors entre les deux Métabolisme rapide, surtout pour le +10% dégats après un frag qui permet de faire un gros tir d'ouverture sur la cible suivante, nettement mieux qu'une chance sur 15 d'avoir +10% de critique sur le second tir sur cette cible... Après il y a peut être mieux encore...
Message édité par Orezbes le 05-07-2007 à 15:57:38 --------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
Hydro | merci orezbes, simpa de ta part ,de me repondre, je te joint mon templete avec les 2 point qui me reste a mettre
|
Orezbes Redfly! | Ca confirme mon choix, métabolisme rapide. --------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
Hydro | merci, orezbes |