| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Pet Sabre Fantôme |
Mixdarion | Il est domptable --------------- MixDarion 70 - MixDaria 59 - MixElune 37 sur confrérie du thorium (alliance). |
Minayora I love lolcats | Non, c'est bon tu peux y aller. Et tu fais bien de le monter dès maintenant, le mien est lvl 45... |
pwazon Madness? This is Sparta! | Bah, s'il rode, il est invisible, comme un fufu quoi. Par contre, s'il se fait repérer (le ptit bruit *schwooo*), il doit plus difficilement remarquable oui. --------------- last.fm :|: fiche RP ^^ Linux for Human Beings... |
dje-dje Le dje-dje de tous les dje-dje | Les ravageurs faut pas aller les chercher sur le continent d'exodar? --------------- Les citations les plus courtes sont les moins longues |
zainala Tu sais c'qui t'dit le cassis | Je ne me découragerais pas --------------- Scyllä prêtresse eds spé sacré Shânna super chasseuse eds spé mort Guilde "Nawak and Co" sur le serveur Krasus. |
Rati Paire de deux | le sabre fantome pop au lvl 19.
--------------- Archange-demon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat: |
Mixdarion | Tout s'arrange --------------- MixDarion 70 - MixDaria 59 - MixElune 37 sur confrérie du thorium (alliance). |
Minayora I love lolcats | En principe s'il résite pas au domptage, tu as assez de PV pour le tanker le temps du dompatge, sinon piège givrant au lvl 20? |
Orezbes Redfly! | Il faut savoir que TU dois avoir l'aggro tout le long du domptage pour qu'il réussisse, donc laisser moutonner l'animal par un autre est une solution mais il faut que tu commences le domptage avant (il me semble que le domptage ne génère pas d'aggro, comme le mouton donc le premier à lancer aggro)... En cas de heal si tu n'as pas dps la cible avant tu perds l'aggro... Il vaut mieux taper une fois sur le chat pour être certain d'avoir l'aggro même sous mouton pendant le domptage.
--------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
Llywelyn | Coucou, je squatte le post |
Llywelyn | Pas de pb pour ça, je demanderai à quelqu'un de les tuer pour moi |
Orezbes Redfly! | Oh si l'autre ne fait qu'ouvrir la figurine tu peux prendre l'aggro en tirant une fois sur le chat puis lancer domptage à distance ralentissement+piege devraient suffir ensuite --------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
Llywelyn | OKi merci |
Orezbes Redfly! | Ouep mais un niveau ça se monte vite --------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
dje-dje Le dje-dje de tous les dje-dje | GG!
--------------- Les citations les plus courtes sont les moins longues |
Llywelyn | lol orezbes je crois que j'ai pas vraiment envie de up level (1700 d'honneur pour l'instant en BG... |
zainala Tu sais c'qui t'dit le cassis |
--------------- Scyllä prêtresse eds spé sacré Shânna super chasseuse eds spé mort Guilde "Nawak and Co" sur le serveur Krasus. |
dje-dje Le dje-dje de tous les dje-dje | Ca colle bien en effet. --------------- Les citations les plus courtes sont les moins longues |
Mixdarion | GG à toi !!! Need --------------- MixDarion 70 - MixDaria 59 - MixElune 37 sur confrérie du thorium (alliance). |
zainala Tu sais c'qui t'dit le cassis | J'y suis allée accompagnée de mon cheri
Message édité par zainala le 29-10-2007 à 11:07:12 --------------- Scyllä prêtresse eds spé sacré Shânna super chasseuse eds spé mort Guilde "Nawak and Co" sur le serveur Krasus. |
dje-dje Le dje-dje de tous les dje-dje |
--------------- Les citations les plus courtes sont les moins longues |
Mixdarion | @Zainala
--------------- MixDarion 70 - MixDaria 59 - MixElune 37 sur confrérie du thorium (alliance). |
Orezbes Redfly! | Je le conseille aussi fortement même si les spé bêtes n'en comprennent pas l'interêt et en veulent finalement un ou deux autres une fois arrivés au niveau 70.
Message édité par Orezbes le 26-11-2007 à 11:25:16 --------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
Mixdarion | Je suis allez le chercher ce weekend :-)
--------------- MixDarion 70 - MixDaria 59 - MixElune 37 sur confrérie du thorium (alliance). |
Mixdarion | Merci --------------- MixDarion 70 - MixDaria 59 - MixElune 37 sur confrérie du thorium (alliance). |
Page : 1 2 Page Précédente |