online faq recherche accueil

Il y a 195 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Pet Sabre Fantôme

n°193032
zainala
Tu sais c'qui t'dit le cassis
Posté le 24-10-2007 à 09:33:27  profilanswer

Bonjour bonjour !!

Afin de changer un peu de ma prêtresse, j'ai créé Shânna, super chasseuse tellement roxxeuse qu'elle est morte 20 fois avant le level 10  :D  

Bref, comme c'est une super roxxeuse, elle veut un super pet trop beau qui tue sa race  :p  

Donc, j'aimerais aller dompter le Sabre Fantôme. Mob qui pope parfois quand on ouvre une figurine chat, là où il ya les Nagas à côté de Sombrivage.

Ma question est trés simple : est il réellement domptable ? Même pour une elfe de sang ?

Si je demande c'est que je viens d'être mechament echaudée en allant dompter le Ravageur de la môôôôrt : C'est un mob enfermé dans une cage sur l'ile de Brume Azur, pour une quete wawa lvl 10.

J'y suis allée (level 10) une 1ère fois pour le découvrir enfermé  :sweat:  

Mon chéri m'a vue tellement dépitée qu'il a créé un wawa draeni, qu'il a monté lvl 10.

Je l'ai rejoint, donc 2ème voyage, lvl 12 vous imaginez les périples, pour que l'on se rende compte que ce pet n'est PAS domptable (et cela m'a été affirmé par un MJ)  :??:  

Donc avant de refaire un troisième voyage j'aimerais être sûre que ce Sabre Fantôme est domptable ;)

Si vous avez un screen je suis aussi preneuse  :love:  

Merci !

---------------
Scyllä prêtresse eds spé sacré
Shânna super chasseuse eds spé mort
Guilde "Nawak and Co" sur le serveur Krasus.
n°193035
Mixdarion
Posté le 24-10-2007 à 09:48:58  profilanswer

Il est domptable :)

http://www.zoowow.org/template.php [...] tri=pet_id

http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] mob&w=6207

Bon courage, et fait nous part de l'aventure:)

Moi aussi pour ma petite reroll chassou il me dit bien :) j'ai un Traquelune pour l'instant (level 14).

---------------
[:mixdarion:1]MixDarion 70 - [:mixdarion:2]MixDaria 59 - [:mixdarion:3]MixElune 37 sur confrérie du thorium (alliance).
n°193041
zainala
Posté le 24-10-2007 à 09:59:28  profilanswer

Merci  :p  

Mais le souci c'est que sur Zoowow le ravageur de la mort est considéré comme un pet domptable  :sweat:  

Sauf qu'il ne l'est plus  :cry: . Ma draeni l'a en pet, mais Bli² l'a rendu indomptable, tout comme les "specimen de ravageur" VERT. J'ai dompté un orange sans souci, mais les verts ne sont pas considérés comme étant domptables  :heink:  

Donc, comme Shânna est une spé mort... Si elle retourne là bas pour rien à part mourir tous les 100 m.... Elle va plus m'amuser longtemps cte noob  :bounce:

---------------
n°193059
Minayora
I love lolcats
Posté le 24-10-2007 à 10:49:12  profilanswer

Non, c'est bon tu peux y aller. Et tu fais bien de le monter dès maintenant, le mien est lvl 45...

n°193063
zainala
Posté le 24-10-2007 à 10:58:38  profilanswer

YES !!!!

Merci beaucoup !!!  :bounce:  

Puisque tu l'as je me permets de te demander s'il serait possible d'avoir un screen  :love:  

Est il réellement "transparent" ? Il doit être encore plus difficile à voir que les autres quand il est en rôder non ? et (dernière question promis) son skin est il réellement différent des autres (sur zoowow il a des "points" blancs alors que les autres les ont noirs) ?

Désolée pour toutes ces questions tatillonnes mais j'ai été tellement déçue de pas avoir mon ravageur  :??:

---------------
n°193082
pwazon
Madness? This is Sparta!
Posté le 24-10-2007 à 11:54:16  profilanswer

Bah, s'il rode, il est invisible, comme un fufu quoi. Par contre, s'il se fait repérer (le ptit bruit *schwooo*), il doit plus difficilement remarquable oui.

---------------
last.fm :|: fiche RP ^^
Linux for Human Beings...
n°193117
dje-dje
Le dje-dje de tous les dje-dje
Posté le 24-10-2007 à 15:16:21  profilanswer

Les ravageurs faut pas aller les chercher sur le continent d'exodar?

---------------
Les citations les plus courtes sont les moins longues
n°193129
zainala
Posté le 24-10-2007 à 16:03:01  profilanswer

Si si, et j'y suis même allée deux fois, deux jours de suite ;)  

Et pour une Elfe de sang, level 10 et après 12.... Bah c'est une sacrée expédition  :whistle:

---------------
n°193132
Minayora
I love lolcats
Posté le 24-10-2007 à 16:21:44  profilanswer

Je peux pas te faire un screen mais je peux te dire qu'il est bien "translucide" Faut pas non plus t'attendre à un fufu-like. Je dirais que le niveau de transparence est celui des pretres ombres (mais avec des couleurs bien plus pales donc effet de transparence plus "visible" )
Ne te décourage pas si ça vient pas tout de suite, j'ai du péter 10 satuettes avant de voir le pet pop.  
Attends tout de même ton lvl 19 pour y aller, sinon c'est perte de temps.

n°193138
zainala
Posté le 24-10-2007 à 16:38:43  profilanswer

Je ne me découragerais pas ;)

Merci !

---------------
n°193199
Nuriko
Posté le 25-10-2007 à 09:44:39  profilanswer

Heu... le sabre fantome est lvl 19, attention si tu es lvl 12 tu ne pourras pas le dompter.

Je l'ai eu au bout d'une douzaine de statuettes.

N'aies pas peur, apres le premier domptage, au bout de quelques minutes il se peut qu'il meurt sans raison apparente (sans doute un timer sur la figurine à la base?)  
Quand ca m'est arrivé je l'ai rez ou rappelé et apres plus de soucis.

Il est sympathique mais au final j'ai préféré un traquelune noir... j'aime pas la tete des dents de sabre blancs, et puis toujours transparent j'avais l'impression d'avoir un machabé a mes cotés ^^

n°193203
Rati
Paire de deux
Posté le 25-10-2007 à 09:52:45  profilanswer

le sabre fantome pop au lvl 19.

donc il va te falloir être aussi au moins lvl 19 pour l'avoir :)

une photo du mien ici :  
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] mob&w=6207

là il n'est pas en train de rôder

---------------
Archange-d​emon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat:
n°193207
zainala
Posté le 25-10-2007 à 09:58:51  profilanswer

Hello :)

Oui oui je vais attendre d'être lvl 20 même pour pas risquer de devoir le tuer car il a un level de plus que moi :'(

Pour l'effet macchabé : ben c'est un petit peu l'effet recherché  :p Pas tant cet effet là, mais le fait de pas avoir le même pet que tout le monde  :D  

Faut bien ca pour Shânna la Super Chasseuse spé mort  :sol: qui fini les fesses dans l'eau au moins une fois par jour  :ange:  

J'ai eu, avec d'autres chasseuses : Humar le Fier, Eyetruc mais ce sont des félins qui restent relativement connus malgré leur skin unique.

Là, avec ce pet, j'ai un peu plus la certitude de ne pas rencontrer son clone a tout bout de champ  :non: Surtout que j'ai pas du tout envie de divulguer l'endroit où je l'ai dompté si l'on me le demande  :o

PS : Merci pour la photo ;) A ce que je vois, il a des points noirs.... J'aurais aimé qu'il les ai blanc comme sur le site Zoowow m'enfin, on ne peut pas tout avoir  :D

Message édité par zainala le 25-10-2007 à 10:00:58

---------------
n°193230
Mixdarion
Posté le 25-10-2007 à 11:15:05  profilanswer

Tout s'arrange :)

Tu nous diras combien de temps il t'aura fallu pour le voir poper:)

Je pense aussi y aller au level 20 pour le prendre :)

J'en profite pour glisser une question... si on se fait héaler pdt le domptage ça interromp ?
(sinon ya toujours moyen de se faire poser un ptit bouclier :))

---------------
[:mixdarion:1]MixDarion 70 - [:mixdarion:2]MixDaria 59 - [:mixdarion:3]MixElune 37 sur confrérie du thorium (alliance).
n°193238
Minayora
I love lolcats
Posté le 25-10-2007 à 11:47:11  profilanswer

En principe s'il résite pas au domptage, tu as assez de PV pour le tanker le temps du dompatge, sinon piège givrant au lvl 20?

n°193242
zainala
Posté le 25-10-2007 à 12:03:02  profilanswer

Soit piège givrant, soit.... avoir un chéri qui moutochonne le pet à dompter  :D  

En plus, ça fait très roxxor de se voir dompter un cochon qui bouffe de l'herbe  :p

---------------
n°193252
Orezbes
Redfly!
Posté le 25-10-2007 à 13:42:59  profilanswer

Il faut savoir que TU dois avoir l'aggro tout le long du domptage pour qu'il réussisse, donc laisser moutonner l'animal par un autre est une solution mais il faut que tu commences le domptage avant (il me semble que le domptage ne génère pas d'aggro, comme le mouton donc le premier à lancer aggro)... En cas de heal si tu n'as pas dps la cible avant tu perds l'aggro... Il vaut mieux taper une fois sur le chat pour être certain d'avoir l'aggro même sous mouton pendant le domptage.

Il te suffit de placer un piège d'abord et si tu veux prolonger l'effet tu peux moutonner pendant le domptage mais il faut surtout que tu gardes l'aggro.

En solo sur un mob qui se balade c'est pull au trait de choc (pouvant être amélioré au max à ton niveau) à max portée (pouvant être améliorée au max à ton niveau) en ayant avant placé un glaçon à mi chemin et tu lances le domptages une fois pullé. Le mob ralenti puis congelé sera dompté avant d'arriver au corps à corps... à plus haut niveau le piège rang 3 dure aussi longtemps que le domptage voire plus si on a pris les talents en survie mais il suffit de jouer sur la distance plus le piège pour dompter n'importe quoi avec le piège rang 1. Aspect du Singe au cas où.

Donc du moment que tu as l'aggro, tout se passera bien.

---------------
"Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver.

n°193286
Llywelyn
Posté le 25-10-2007 à 17:56:40  profilanswer

Coucou, je squatte le post :p
J'ai reroll un twink hunt et je voulais savoir s'il est possible d'avoir ce pet en domptage au level 19...
Ou ça pop qu'au level 20 :s

n°193290
zainala
Posté le 25-10-2007 à 18:07:34  profilanswer

A ce que j'en sais il peut être 19 ou 20.

Mais s'il pope 20 t'es bon pour le tuer et recommencer à ouvrir des figurines, en sachant qu'il y a des nagas lvl 19-20 à tuer aussi donc pour toi pas bon car ils te donneront de l'xp ;)

---------------
n°193293
Llywelyn
Posté le 25-10-2007 à 18:36:49  profilanswer

Pas de pb pour ça, je demanderai à quelqu'un de les tuer pour moi :p
Il peut faire pop le mob et me le laisser dompter ou c'est raté si c'est lui qui active les figurines?

n°193322
zainala
Posté le 26-10-2007 à 09:03:41  profilanswer

Je suppose que TU dois ouvrir les figurines, si lui les ouvre, il prendra l'aggro, et comme marqué plus haut, il faut que cela soit toi qui l'ai.

Le pet attaque direct celui qui a ouvert la figurine en en sortant.

---------------
n°193345
Orezbes
Redfly!
Posté le 26-10-2007 à 13:33:50  profilanswer

Oh si l'autre ne fait qu'ouvrir la figurine tu peux prendre l'aggro en tirant une fois sur le chat puis lancer domptage à distance ralentissement+piege devraient suffir ensuite :p.

---------------

n°193463
Llywelyn
Posté le 27-10-2007 à 19:28:23  profilanswer

OKi merci :p
Par contre pour le piège de glace c'est râpé (level 20 requis lol=)

n°193473
Orezbes
Redfly!
Posté le 28-10-2007 à 00:00:15  profilanswer

Ouep mais un niveau ça se monte vite ;).

---------------

n°193532
zainala
Posté le 29-10-2007 à 09:11:34  profilanswer

JE L'AI EU !!!!! JE L'AI EU !!!!! JE L'AI EU !!!!!  

A la deuxième figurine et il était level 19  :bounce:  :bounce:  

J'ai attendu d'être 20 et d'avoir le piège de glace  :p . Quand on est arrivé on a galéré pour trouver une figurine  :sweat: tellement que je me suis dit : Bon ben 15 à 20 figurines on va y passer plusieurs jours à ce rythme là  :cry:  

Lorsque j'ai ouvert la deuxième et que j'ai entendu le piège qui se declenchait mon coeur a fait un bond ! Je vous dit pas comment j'ai fait suuuper gaffe en le ciblant de pas le taper  :D  

Bref, je l'ai, je suis suuuper contente et il est vraiment magnifique.  

Le voila en photo :  

http://img137.imageshack.us/img137/6062/wowscrnshot102807001625og2.th.jpg

Contente la fille  [:asakura yoh:5]

---------------
n°193538
dje-dje
Posté le 29-10-2007 à 09:46:36  profilanswer

GG!

Tu l'as appelé comment?

---------------
n°193539
Llywelyn
Posté le 29-10-2007 à 09:51:03  profilanswer

lol orezbes je crois que j'ai pas vraiment envie de up level (1700 d'honneur pour l'instant en BG... :p)

n°193544
zainala
Posté le 29-10-2007 à 10:05:27  profilanswer

dje-dje a écrit :

GG!

Tu l'as appelé comment?

Il s'apelle Illusion  ;) Ce qui, je trouve, va bien avec sa transparence.

---------------
n°193545
dje-dje
Posté le 29-10-2007 à 10:08:25  profilanswer

Ca colle bien en effet.

---------------
n°193552
Mixdarion
Posté le 29-10-2007 à 10:58:14  profilanswer

GG à toi !!! Need :)))

Mais j'irai au level 20 aussi pour le piège de glace. Tu étais accompagnée? ou le piège de glace suffit:)

Enfin c'est pas pour de suite... elle est 16 ma chassou Elfe...et elle est privée de sortie :) pour cause de Main :)
Je suis qd meme allez à la cavernes des lamentations pour essayer de me faire la Ceinture en écailles de déviant :)
La traversée du marécage aprefange level 14... c'est sport :) (me manque encore 2 écailles parfaites...)
Mais bon je mégare la !

Bravo en tt cas, super skin ce matou ! :)

---------------
n°193553
ghostridah
Woot-Machine
Posté le 29-10-2007 à 11:01:48  profilanswer

Je profite de ce topic pour demander un truc (je viens de reroll un chassou et j'y connais rien en pet).
J’aimerais savoir si il était possible de garder son premier pet jusqu’au level 70 ? Est-ce que ce n’est pas pénalisant par la suite (je pense niveau compétence du pet) de garder le même pet tout le long du pexing ? Pouvez-vous me conseiller un pet que je pourrais prendre vers le level 10-20 qui pourrait me servir jusqu’au level 70 (de préférence un félin genre tigre, lion, qui frappe super rapidement, j’aime pas les gros ours !).
J’ai vu qu’on pouvait acheter des compétences de pet avec des points. A-t-on assez de point pour acheter toutes les compétences que propose le maître des pets ou bien faut il choisir ses compétences avec soins ?
Merci !

n°193554
zainala
Posté le 29-10-2007 à 11:02:28  profilanswer

J'y suis allée accompagnée de mon cheri  :D . Il balayais les Nagas, pour me faire gagner du temps ;)

ghostridah a écrit :

Je profite de ce topic pour demander un truc (je viens de reroll un chassou et j'y connais rien en pet).
J’aimerais savoir si il était possible de garder son premier pet jusqu’au level 70 ? Est-ce que ce n’est pas pénalisant par la suite (je pense niveau compétence du pet) de garder le même pet tout le long du pexing ? Pouvez-vous me conseiller un pet que je pourrais prendre vers le level 10-20 qui pourrait me servir jusqu’au level 70 (de préférence un félin genre tigre, lion, qui frappe super rapidement, j’aime pas les gros ours !).
J’ai vu qu’on pouvait acheter des compétences de pet avec des points. A-t-on assez de point pour acheter toutes les compétences que propose le maître des pets ou bien faut il choisir ses compétences avec soins ?
Merci !

Alors je peux pas répondre à tout mais :

- Oui tu peux garder le même pet tout le long de ton levelling.

- Pour les compétences, certaines sont à apprendre via d'autres pets (Morsure, Griffe ce genre là) : tu devras mettre le tien à l'écurie, dompter celui qui a la compétence voulue, l'apprendre, le relacher puis reprendre ton pet pour lui apprendre :)

- Pour les autres compétences.... heu... Je crois que tu as le nombres de points suffisant pour toutes lui apprendre, sauf peut etre les résistances qu'il te faudra choisir.

Message édité par zainala le 29-10-2007 à 11:07:12

---------------
n°193560
dje-dje
Posté le 29-10-2007 à 11:14:07  profilanswer

@ghostrida: La référence pour certains:
http://www.zoowow.org/template.php?page=index

---------------
n°193561
Mixdarion
Posté le 29-10-2007 à 11:14:39  profilanswer

@Zainala
Ok !
En fait je pensais à un pretre pour un bouclier :) mais en fait suffit juste de vider la zone de naga :)

@ghostridah
Comme la dit Zainala tu peux le garder et il faudra dompté de temps en temps des pets de la meme race pour apprendre les nouvelles compétence que tu lui apprendra ensuite :)
A priori changer de pet c'est pas très rentable... Car il faut joué pas mal avec poru qu'il monte en loyauté.

Sinon un site pour tout ça  http://www.zoowow.org/

J'ai traquelune pour l'instant, mais bon je suppose que changer au level 20 pour le sabre-famtome ça doit aller:)

---------------
n°193576
Minayora
I love lolcats
Posté le 29-10-2007 à 12:33:31  profilanswer

Garder le même pet ne pose aucun soucis, il ne sera pas moins fort qu'un pet dompté au lvl 70.
Par contre je te conseille de monter 2 pets en même temps. (Genre un sanglier) comme ça pas besoin de se prendre la tête à lvl un pet bas lvl.

n°193577
Orezbes
Redfly!
Posté le 29-10-2007 à 12:36:03  profilanswer

Je le conseille aussi fortement même si les spé bêtes n'en comprennent pas l'interêt et en veulent finalement un ou deux autres une fois arrivés au niveau 70.

Un pet dps et un pet tank, c'est tout bête :p... et arrivé au max on peut en prendre un 3ème pour les dégats magiques, les aoe, les buffs etc.

Message édité par Orezbes le 26-11-2007 à 11:25:16

---------------

n°196186
Mixdarion
Posté le 26-11-2007 à 10:11:20  profilanswer

Je suis allez le chercher ce weekend :-)

Bilan... 1h ! et 10 statuette... Mais il est vraiment terrible :)
Moi aussi me suis fait aider pour "balayer" les nagas mais ça doit être faisable seul (mais encore plus long).
J'etait tellement blasé que quand je l'ai fait popper j'avais pas mis le piège de glace :) Mais une fois posé tt se passe bien!
Il etait level 19 quand il a poppé. Maintenant faut que je le monte à mon level... Mais il est deja 21 le temps que je passe de 23 a 24.

J'en ai profité pour changer mon pet tank aussi par Fouailleventre, peut être pas un skin unique mais je le prefere aux sangliers de la marche de l'ouest :) Et on le trouve vite :)

Tu coup je me retrouve avec 2pets a faire remonter en loyauté... :)

---------------
n°196522
zainala
Posté le 29-11-2007 à 11:08:58  profilanswer

GG ;)

Mon Illusion se porte bien ^^ et perso, je vais attendre d'être 70 pour prendre un scorpide en second pet (Tank) pour les instances.... Si ma chasseuse farmeuse fait des instances  :D

---------------
n°196535
Mixdarion
Posté le 29-11-2007 à 14:29:53  profilanswer

Merci :)

Etant spé précision....(débutante:)) un pet tank est plus approprié en leveling, mais je prendrait mon beau sabre-fantome pour le Pvp / instance. quête de groupe (si ça existe encore avec la 2.3...).

Je ne sais pas si je la monterai 70...

Il est top en tt cas... et je l'ai pas encore croisé chez qq'un d'autre :)

---------------
n°196552
zainala
Posté le 29-11-2007 à 17:41:20  profilanswer

Moi si  :cry: Mais plus chez les Allys  :p  

En hordeuse, nous ne sommes que deux à ce que j'en ai vu pour le moment ;)

---------------
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse