online faq recherche accueil

World of Warcraft : Youhooplah, 7evenup Les Jeux de Rôles (JdR) : Ingo Battle.net : Realm Europe : BlueBlood Les classes : Rabbitman, 1 utilisateur anonyme et 38 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Pet Sabre Fantôme

n°196552
zainala
Tu sais c'qui t'dit le cassis
Posté le 29-11-2007 à 17:41:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi si  :cry: Mais plus chez les Allys  :p  

En hordeuse, nous ne sommes que deux à ce que j'en ai vu pour le moment ;)

---------------
Scyllä prêtresse eds spé sacré
Shânna super chasseuse eds spé mort
Guilde "Nawak and Co" sur le serveur Krasus.
n°197642
hawkeye74
Voyageur d'Elune
Posté le 11-12-2007 à 13:34:01  profilanswer

Très joli pet, c'est tentant. Par contre je suis 70, donc ça me parait bien long à monter un pet depuis le level 20 non ?

Orezbes a écrit :

Il faut savoir que TU dois avoir l'aggro tout le long du domptage pour qu'il réussisse, donc laisser moutonner l'animal par un autre est une solution mais il faut que tu commences le domptage avant (il me semble que le domptage ne génère pas d'aggro, comme le mouton donc le premier à lancer aggro)...

Ayant déjà plusieurs fois pratiqué l'astuce, on peut moutonner un pet AVANT d'essayer de le dompter. Genre Bangalash qui n'invoque alors aucun add. Puis on dompte et comme le mouton est plus long que le temps pour dompter, ça passe tranquille. Il suffit donc simplement d'avoir un mage sous la main et le domptage est sans risque d'aucune sorte.

Orezbes a écrit :

En cas de heal si tu n'as pas dps la cible avant tu perds l'aggro... Il vaut mieux taper une fois sur le chat pour être certain d'avoir l'aggro même sous mouton pendant le domptage.
Il te suffit de placer un piège d'abord et si tu veux prolonger l'effet tu peux moutonner pendant le domptage mais il faut surtout que tu gardes l'aggro.

Vrai d'une certaine façon, en dehors du mouton ou du piège d'un autre chasseur (et oui ça marche aussi j'ai testé) il vaut mieux éviter toute intervention extérieure.

n°197661
Minayora
I love lolcats
Posté le 11-12-2007 à 15:28:52  profilanswer

Oui, c'est assez long. Enfin ça dépend pas mal des personnes. Moi je trouve ça long (et chiant) Orez trouve ça raisonnable.

---------------
L'homme qui a pleuré en écoutant James Blunt.
n°197667
Mixdarion
Posté le 11-12-2007 à 16:00:12  profilanswer

ça doit être long :)
Pour ma part jai changé mes 2pets en même temps au level 24... le sabre à popé 19... le 2eme etait deja 24 mais je devais le monter en loyauté.

Résultat au level 29 jai un pet tank level 27 (Sanglier) et le sabre-fantome level 24. les 2 en loyauté 6.
C'est un peu dommage pour le bg :) et aussi vu que je suis spé précision... ça aide pas à tenir l'aggro...

J'espere qu'en montant jarriverai a rapprocher les 2 de mon level...

Mais le sabre est super classe :)

---------------
[:mixdarion:1]MixDarion 70 - [:mixdarion:2]MixDaria 59 - [:mixdarion:3]MixElune 37 sur confrérie du thorium (alliance).
n°197715
Orezbes
Redfly!
Posté le 12-12-2007 à 02:33:36  profilanswer

Au début de wow le pet arrivait au max niveau à chaque niveau... maintenant c'est de moins en moins le cas; le chasseur xp beaucoup plus avec les quêtes et le pet ne profite que de l'xp des kills. D'ailleurs la barre d'xp du chasseur a été réduite alors c'est encore plus rapide de distancer le pet.

---------------
"Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver.

n°197747
Mixdarion
Posté le 12-12-2007 à 10:44:00  profilanswer

Dans le prochain patch ça devrait etre mieux !
La barre d'xp des pet devrait etre aussi diminué.

---------------
[:mixdarion:1]MixDarion 70 - [:mixdarion:2]MixDaria 59 - [:mixdarion:3]MixElune 37 sur confrérie du thorium (alliance).
n°197881
hawkeye74
Voyageur d'Elune
Posté le 13-12-2007 à 11:13:42  profilanswer

Bonne nouvelle ça.
Et dans le patch suivant, le pet profitera aussi un petit peu de l'xp quete ?
Parce que c'est vrai quoi, mon pet il participe avec moi à la résolution des quêtes. Parfois je l'interroge même, je tiens de longue conversation avec mon pet  :bounce:  
Dans l'asile d'où je me suis échappé, il était d'un soutien précieux en cellule d'isolement  :D

n°198129
dje-dje
Le dje-dje de tous les dje-dje
Posté le 15-12-2007 à 11:41:15  profilanswer

Disons que ca serait juste qu'il en profite.
Si on compare au demo, tous les pets ding quand le demo ding, ca serait pas abusé qu'il recupère de l'xp de quete ou que la barre de leveling soit plus petite

---------------
Les citations les plus courtes sont les moins longues
n°198541
Haaxie
Caster Casting :D
Posté le 20-12-2007 à 20:32:20  profilanswer

J'ai déjà vu ce pet un grand nombre de fois, donc rareté ... pas tant que ça ^^

Les démos c'est cheaté :o

---------------
Dans une proche ressucitation, nous seront résurectionnés mes amis !
n°198562
Mixdarion
Posté le 21-12-2007 à 10:14:46  profilanswer

Haaxie a écrit :

J'ai déjà vu ce pet un grand nombre de fois, donc rareté ... pas tant que ça ^^

Les démos c'est cheaté :o

Oui on le voit...mais attention le tigre blanc de la zone de départ des nains lui ressemble beaucoup :) sans le coté translucide.
Pour ma part je le croise jamais + d'une fois par "session" :)

---------------
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse