Je suis actuellement hunt lvl19 spé beast et j'aimerais dompter le célébre sabre de nuit rare qui se trouve dans les ruines nagas (même qu'il faut aller au nord d'auberdine et ensuite ramassé des statuettes de chat ^^).
J'ai été voir sur Zoowow et un commentaire m'a assez surpris, apparement le sabre de nuit ne peut pas apprendre des capacités de félin telles que roder! Donc voila j'aimerais savoir si ya un hunt lvl30 ou plus présent sur le forum avec le sabre de nuit pour m'informer si c'est vrai, parceque dans ce cas la jme casserais pas le cul a aller a auberdine =).
Merci d'avance pour vos reponses.
spik96
Elfe de Sang Chasseur
Posté le 14-04-2008 à 19:39:54
Les Sabres-de-nuit sont des félins, ils peuvent donc apprendre TOUTES les compétences de félin, à condition que le chasseur lui-même soit capable de les lui enseigner.
Je crois que c'est l'origine du message que tu as vu sur Zoowow
Message édité par spik96 le 15-04-2008 à 17:48:18
Haaxie
Caster Casting :D
Posté le 14-04-2008 à 20:03:16
Tu chopes ton super pet.
Tu leveles avec.
Niveau 30, tu vas dresser une panthère ombregueule à Strangleronce, tu combats avec jusqu'à ce que tu connaisses la technique roder.
Tu reprends ton superpet que t'aimes bien, tu lui apprends roder.
Tu as lu : Le machin truc ne peux pas l'apprendre tout seul (donc faut passer par une phase avec un autre felin qui a roder)
---------------
Dans une proche ressucitation, nous seront résurectionnés mes amis !
toutouf91
Posté le 14-04-2008 à 23:02:54
Non Non je t'assure tiens va verifier
Posté par Niseiss le 2008-02-25
En effet, j'ai aussi eu de la chance, je l'ai loot sur la 2 statuettes mais je doit rectifier un truc que Nacer a dit, il ne peut pas apprendre la compétence rôder, ce qui est bien dommage d'ailleurs.
A vous de voir , c'etais juste pour verification c'est juste que sa m'etonnais enfet :s
Mixdarion
Posté le 15-04-2008 à 12:52:28
ça metonne...
C'est un de mes pets...jte dirais dés que j'aurais appris roder Car les Ombregueule sont 37-38 donc Haaxie se trompe on ne peut pas les dompter au 30 Ma chasserresse est 35..à suivre... Mais je pense bien qu'il peut apprendre Roder