| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Tank : Ours ou Sanglier |
Archange-demon Divine engeance | le meilleur tank est la tortue avec sa compétence réduisant les dégats pris...
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Orezbes Redfly! | L'ours n'a pas seulement plus de vie, il en gagne plus une fois buffé car les x% d'endu s'ajoutent à tous les buffs du familier y compris la part d'endu récupérée sur le chasseur lui même ayant des buffs.. en revanche ça ne fonctionne pas pour l'armure... en gros plus les pets sont buff plus un ours sera encore plus largement bardé de vie qu'un autre familier, et donc que le sanglier.
--------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
SirNitram | Merci pour tous vos conseils, tout ça me semble plus clair dans ma tête maintenant ! |
buck Tout Feu , tout flamme | moi je dis sanglier qui peut avoir la charge et celerité , gniark gniark les mages en bg ^^ |
Archange-demon Divine engeance | J'ajoute que le gorille est très impressionnant quand il passe en god mode. --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Orezbes Redfly! | Non mais le plus fort c'est le rhinocéros ou l'éléphant?
mezmorah | Je seconde, De plus, avec l'éléphant, ta de meilleurs défenses.... On peut dire que j'ai un humour qui ne trompe pas Message édité par mezmorah le 14-02-2008 à 16:57:23 |
LeWaRkS | Pour tanker les +5% armure du rapace sont pas appréciables ? |
Orezbes Redfly! | Comme toujours ça dépend des types de dégats reçus...
slywook | et le ravageur ?
|
Orezbes Redfly! | Disons que c'est un peu le profil d'un tigre avec le dps d'un sanglier... --------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
oXid_FoX des bubulles ! |
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
oXid_FoX des bubulles ! | non. perdu --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Orezbes Redfly! | J'ai cru que personne ne remarquerait --------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
oXid_FoX des bubulles ! | zarakaï, il dit exactement ceci :
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
Shining Baka N°26: Stalker. | Vous n'y connaissez rien, j'ai vu une fois un gros hippopotame... --------------- |
gomork Be E-sport ! | Cherchez pas le tapir est le plus fort avec son effet blanc et noir double action
Message édité par gomork le 09-03-2008 à 15:31:15 --------------- Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options ! |