| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Scorpid Sting : Mode d'emploi |
Maglicia | Bonjour,
--------------- Mage UD 60 - Archimonde |
Amandine1 | Ben ça reduit ton agilité, donc automatiquement tu esquives moins des attaques à distance qui ne s'esquive pas, tu me suis? Part la même occasion, cela reduit tes chances de toucher avec une arme que tu n'utilises pas. Toujours avec cette arme que tu n'utilises pas cela reduit tes dps car la force aussi est diminuée. Ce debuff est vraiment une plaie pour les mages, d'ailleurs cela ce voit, ils viennent tous ce plaindre dans le forum chasseur. --------------- Aki 60 <Decimation> Serveur EU-Talnivarr Profil |
Maglicia |
Fairh |
Lauhegrin | Pour baisser l'Endu il y a l'amélioration à l'effet subtil de l'arbre précision --------------- Utilises ta langue, sauves ton âme Si vous arrivez à vous arrêter de fumer, boire et faire l'amour, vous ne vivrez pas plus vieux ; ça vous semblera juste plus long. |
le_demon de 23h45 | Ce skill rox !
--------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
Lauhegrin | Autant dire que c'est trés trés private comme roxxitude ... mais les chasseurs sont de grands modestes dans le fond (c'est pour ça qu'ils se tiennent loin d'ailleurs) --------------- Utilises ta langue, sauves ton âme Si vous arrivez à vous arrêter de fumer, boire et faire l'amour, vous ne vivrez pas plus vieux ; ça vous semblera juste plus long. |
Daisuke | trop limité oui et je voit pas en quoi ca peu affecté le piège on a des piège de type feu et glace l'agi n'as rien avoir la dedant? ou je me trompe |
gro-wis Retraité de Wow |
gro-wis Retraité de Wow | J'ai pas retesté mais avt sur un rogue piegé ca le depiegeait hein (malgré qu'il n'y ai pas de tic)
--------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
gro-wis Retraité de Wow | Bug peut etre --------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
le_demon de 23h45 |
--------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
ReactorK |
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
le_demon de 23h45 | Ce ne serait pas plutot " Diminue le taux de critique du mob" ? Message édité par le_demon le 10-03-2006 à 07:25:08 --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
Fairh | Mais nan, vous avez rien compris :
--------------- Fairh, Nain chasseur, KhazModan, Aesir |
le_demon de 23h45 |
chriscc | J'utilisait souvent piqûre de scorpide qiand j'etais 00/20/31 afin de retirer le dot de wyvern pour ne pas casser le piege de glace qui attendait le mob.
--------------- Bulldazhor - Tauren Chasseur level 60 Khaz Modan - Guilde Insanes |
le_demon de 23h45 | Je dois avouer qu'a ZG, elle me sert sur les trash, vu que mettre une serpent ne serre a rien ( ils meurent tellement vite), autant limité les dégats pris en mettant une scorpide... mais j'ai jamais vraiment vu de diffrence ( en plus, ca se cumule pas quand plusieurs hunters la mettent --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
ReactorK |
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
buck Tout Feu , tout flamme | pour interrupt ? |
Amnexty Profil : NeX |
--------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
gro-wis Retraité de Wow | J'prefere double givrant vs rogue --------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |