online faq recherche accueil

Il y a 31 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Scorpid Sting : Mode d'emploi

n°111779
Maglicia
Posté le 08-03-2006 à 13:21:16  profilanswer

Bonjour,

Voilà je me posais une petite question concernant la compétence Piqûre de Scorpide
Bon je sais très bien à quoi ça sert (si ça sert à quelque chose) mais ce que je ne comprend pas c'est tous ces Hunt Ally que je croise en BG et qui me spam avec ça?  :heink:

Donc je me dit, soit ce sont des noobs qui ne connaissent pas très bien leur classe (ou la mienne : Mage) soit il existe un intérêt et dans ce cas il faudrait qu'on m'explique?

Merci,
Ciao

---------------
Mage UD 60 - Archimonde
n°111783
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 08-03-2006 à 13:22:52  profilanswer

Salut

A mon humble avis, tu croise beaucoup de noobs^^

---------------
Can’t tell the reasons I did it for you
When lies turn into truth I sacrificed for you
You say that I’m frozen but what can I do ?
n°111796
Amandine1
Posté le 08-03-2006 à 13:47:32  profilanswer

Ben ça reduit ton agilité, donc automatiquement tu esquives moins des attaques à distance qui ne s'esquive pas, tu me suis? Part la même occasion, cela reduit tes chances de toucher avec une arme que tu n'utilises pas. Toujours avec cette arme que tu n'utilises pas cela reduit tes dps car la force aussi est diminuée. Ce debuff est vraiment une plaie pour les mages, d'ailleurs cela ce voit, ils viennent tous ce plaindre dans le forum chasseur.

---------------
Aki 60 <Decimation>
Serveur EU-Talnivarr
n°111804
Maglicia
Posté le 08-03-2006 à 14:10:17  profilanswer

lol c'est que je me disais donc  :lol:

---------------
Mage UD 60 - Archimonde
n°111810
Darak
Attention les doigts !!
Posté le 08-03-2006 à 14:28:00  profilanswer

Sans oublier que ça baisse ton agilité, donc ton armure (qui fait peur) et que donc tu es plus sensible aux attaques suivantes.

Toujours mettre une piqure de scorpide avant une visée, comme ça tu passes du one shot au half shot !! Et aussi tu te signales à l'adversaire, parceque balancer une visée sans s'annoncer, c'est lâche par la Lumière !!

(c'est fou, tous ces paloufs qui reroll chasseur... j'ai jamais bien saisi de quelle Lumière il parlait, enfin en tous cas c'est pas la leur  :p)

n°111811
Fairh
Posté le 08-03-2006 à 14:29:50  profilanswer

Justement je le disais l'autre jour, on m'a spammé de ca avec mon druide sachant que je healais.

Ma force etait tellement basse, que je n'arrivais plus a lever le bras pour inquanter un soin :p

---------------
Fairh, Nain chasseur, KhazModan, Aesir
n°111871
NaCl
Posté le 08-03-2006 à 17:58:32  profilanswer

MDR

non la piqure sert just a faire une jolie trianée violette ^^

non mai franchement a la place de baisser l agi et la force faudrai un autre skill pour baisser l intell et l endu mai bon mm sa c pas super :p  ou encore mieu un skill qui annul l incantation genr l horion du chamy ( ps que lvl33 j c pas si sa exist ce genr de skill)

n°111873
Lauhegrin
Posté le 08-03-2006 à 18:06:48  profilanswer

Pour baisser l'Endu il y a l'amélioration à l'effet subtil de l'arbre précision :p qui réduit l'Endurance de la cible de ... pas grand chose.
Et pour l'annulation de l'incantation on appel ça Fleche de dispersion :d

---------------
Utilises ta langue, sauves ton âme :)
Si vous arrivez à vous arrêter de fumer, boire et faire l'amour, vous ne vivrez pas plus vieux ; ça vous semblera juste plus long.
n°111890
le_demon
de 23h45
Posté le 08-03-2006 à 20:24:32  profilanswer

n°111912
Lauhegrin
Posté le 08-03-2006 à 21:56:37  profilanswer

Autant dire que c'est trés trés private comme roxxitude ... mais les chasseurs sont de grands modestes dans le fond (c'est pour ça qu'ils se tiennent loin d'ailleurs) :o

---------------
Utilises ta langue, sauves ton âme :)
Si vous arrivez à vous arrêter de fumer, boire et faire l'amour, vous ne vivrez pas plus vieux ; ça vous semblera juste plus long.
n°112093
Daisuke
Posté le 09-03-2006 à 21:14:36  profilanswer

Je voit pas l'intéret de balancé le scorpide je l'ai dans ma barre d'action mais je croit que j'y ai pas cliqué uen seule fois depuis quelque mois  :p  contre war ptet en pvp? :/ oh puis a quoi bon autant lui mettre une serpent que ca le tue quoi  :sweat:  

+1 enfait ca a été créé uniquement pour la quête épique  :lol:

n°112095
Gala@d
Joyce FTW !
Posté le 09-03-2006 à 21:24:24  profilanswer

pourquoi pas contre un cac ? ca lui baisse un peu son dps et ca évite de casser le piège qu'il va se prendre (dot).

enfin ca reste limité...

---------------
Antris démoniste humain 70 sur Kael'thas <Untamed>
Arthanis voleur humain 70 sur Vol'jin (en pause)
Arkeas guerrier elfe de la nuit 60 sur Vol'jin (en pause)
n°112098
Daisuke
Posté le 09-03-2006 à 21:35:17  profilanswer

trop limité oui et je voit pas en quoi ca peu affecté le piège on a des piège de type feu et glace l'agi n'as rien avoir la dedant? ou je me trompe  :??:

n°112099
gro-wis
Retraité de Wow
Posté le 09-03-2006 à 21:35:19  profilanswer

Ca casse le piege

---------------
Wow c'est fini pour moi je suis libre xD
Ma TL !!!
n°112100
Gala@d
Joyce FTW !
Posté le 09-03-2006 à 21:36:05  profilanswer

non gro-wis je parlait de mettre ca plutot que le dot, comme ca si tu fd/piege il se cassera pas à cause d'un tick de dot.

---------------
n°112101
gro-wis
Retraité de Wow
Posté le 09-03-2006 à 21:39:18  profilanswer

J'ai pas retesté mais avt sur un rogue piegé ca le depiegeait hein (malgré qu'il n'y ai pas de tic)

---------------
Ma TL !!!
n°112104
Gala@d
Joyce FTW !
Posté le 09-03-2006 à 21:41:12  profilanswer

ahbon
naze alors :p

pourtant ca devrais faire comme une malé des éléments ou de l'ombre.. qui ne casse pas un charme par exemple..

---------------
n°112105
gro-wis
Retraité de Wow
Posté le 09-03-2006 à 21:44:13  profilanswer

Bug peut etre  
en 1V1 contre un rogue c'est bien mais on perds le coté dot pour empecher le vanish donc bon :/

---------------
Ma TL !!!
n°112114
le_demon
de 23h45
Posté le 10-03-2006 à 00:01:50  profilanswer

gro-wis a écrit :

mais on perds le coté dot pour empecher le vanish donc bon :/

Ouep c'est sur :/
D'un autre coté, tu peux lui mettre une marque.
Mais quand il arrive au CaC, ca peut te faire gagner le combat de lui mettre ton dot, en le finissant avant que n'arrive l'éviscération a 5 points de combo CC :lol:
Ok, je caricature ( et je ne connais pas tres bien le rogue ( au cas ou gala@d aurait a me reprendre :o ) )

---------------
le site de ma guilde, les Cigogners
Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités :p ) // Un MMORPG gratuit : Rappelz
n°112119
ReactorK
Posté le 10-03-2006 à 00:32:27  profilanswer

NaCl a écrit :

MDR

non la piqure sert just a faire une jolie trianée violette ^^

non mai franchement a la place de baisser l agi et la force faudrai un autre skill pour baisser l intell et l endu mai bon mm sa c pas super :p  ou encore mieu un skill qui annul l incantation genr l horion du chamy ( ps que lvl33 j c pas si sa exist ce genr de skill)

Y'a deja un sting pour pomper la mana, les horions du chaman sont instant cast et tu écrit tres mal. D'autres affirmations ?

---------------
Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu !
[:junoreactork:6][:junoreactork:3][:junoreactork:4][:junoreactork:5]
n°112123
azemart
Posté le 10-03-2006 à 01:49:38  profilanswer

mdr amandine.

sinon, je l'utilse personnellement sur certains mobs/boss qui font des dégats physiques si je suis seul ou si mon pet est le MT ou le MT2 (ce qui m'arrive relativement souvent) : permet de diminuer un poil les dégats que mon pet prend et augmente son taux de critiques (frénésie se déclenchant ainsi un poil plus souvent). C'est loin d'être ultime mais cela aide.

En pvp je ne l'ai jamais essayé, mais vu son effet sur mage et druide je vais m'y mettre^^

Message édité par azemart le 10-03-2006 à 01:49:49
n°112135
Gala@d
Joyce FTW !
Posté le 10-03-2006 à 04:27:38  profilanswer

augmente le taux de critique de ton pet? et comment?

---------------
n°112140
le_demon
de 23h45
Posté le 10-03-2006 à 07:24:56  profilanswer

Ce ne serait pas plutot " Diminue le taux de critique du mob" ? :hmm:

Message édité par le_demon le 10-03-2006 à 07:25:08

---------------
Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités :p ) // Un MMORPG gratuit : Rappelz
n°112142
Fairh
Posté le 10-03-2006 à 07:40:13  profilanswer

Mais nan, vous avez rien compris :
- Frenesie se lance plus souvent car le cd est en relation avec l'agilité du mob.
- En prennant un scorpide comme pet, il reagit aux mobs ayant la piqure de scorpide en multipliant son taux de critique par 2.

C'est fou les conneries qu'on peut entendre :p

---------------
Fairh, Nain chasseur, KhazModan, Aesir
n°112192
le_demon
de 23h45
Posté le 10-03-2006 à 11:15:22  profilanswer

Fairh a écrit :

- En prennant un scorpide comme pet, il reagit aux mobs ayant la piqure de scorpide en multipliant son taux de critique par 2.

Seulement les nuits de pleine lune, et si on pet porte un nom sans majuscule et d'origine polonaise.

---------------
n°112200
chriscc
Posté le 10-03-2006 à 11:26:05  profilanswer

J'utilisait souvent piqûre de scorpide qiand j'etais 00/20/31 afin de retirer le dot de wyvern pour ne pas casser le piege de glace qui attendait le mob.

Cela marchais sur les mob, je n'ai pas tester en PVP.

Mais bon, maintenant que j'ai plus wyvern, je m'en sert vraiment tres peu. quelque fois lors de sceance de farming et que mon pet est un peu bas en vie du fait de la cadence, je colle une piqure de temps en temps histoire qu'il mange moins, mais c'est vraiment histoire de l'utiliser.

---------------
Bulldazhor - Tauren Chasseur level 60 Khaz Modan - Guilde Insanes
n°112213
le_demon
de 23h45
Posté le 10-03-2006 à 11:58:01  profilanswer

Je dois avouer qu'a ZG, elle me sert sur les trash, vu que mettre une serpent ne serre a rien ( ils meurent tellement vite), autant limité les dégats pris en mettant une scorpide... mais j'ai jamais vraiment vu de diffrence ( en plus, ca se cumule pas quand plusieurs hunters la mettent :p )

---------------
n°112225
azemart
Posté le 10-03-2006 à 12:40:37  profilanswer

Avec scorpide mon pet doit faire plus de critiques car :

* il faut toucher la cible pour faire un critique (scorpide diminue agilite, et donc l'esquive, mon pet touche plus, donc chance de voir apparaitre un critique augmentee).
 * lien entre agilite et defense (pas sur du tout la, vieux souvenir, c'est surement faux).

Sinon : je trouve ce forum de moins en moins sympa et tolerant. dommage.

---------------
The problem with [World] is stupidity. I'm not saying there should be a capital punishment for stupidity, but why don't we just take the safety labels off of everything and let the problem solve itself?
n°112284
ReactorK
Posté le 10-03-2006 à 15:32:58  profilanswer

Citation :

* lien entre agilite et defense (pas sur du tout la, vieux souvenir, c'est surement faux)

Non ça concerne seulement l'esquive ;) (et les cc, les pa de certaines classes, ect...)

---------------
Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu !
[:junoreactork:6][:junoreactork:3][:junoreactork:4][:junoreactork:5]
n°112345
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 10-03-2006 à 19:24:57  profilanswer

En instance je ne vois pas trop l'utilité.

En solo je lance scorpid contre les mobs non élites qui frappent fort, ce qui permet à mon pet de résister mieux donc moins de pause donc je farm plus vite car en général un chasseur tue assez vite sa proie. S'ils sont élites ca dépend du type, ou choisir de faire moins de pause ou de tuer plus vite.

n°112398
buck
Tout Feu , tout flamme
Posté le 11-03-2006 à 11:26:44  profilanswer

pour interrupt ?  
concussion amelioré et surtout fleche de dispersion

n°112424
Amnexty
Profil : NeX
Posté le 11-03-2006 à 15:53:31  profilanswer

gro-wis a écrit :

Bug peut etre  
en 1V1 contre un rogue c'est bien mais on perds le coté dot pour empecher le vanish donc bon :/

Y'a le piège d'immolation pour ça...
Quoi?! Vous utilisez le piège givrant :ack: ?
Peut-être encore mieux, vous n'utilisez pas de piège contre rogue, et dans ce cas... Respect, vous rentrez dans la catégorie "hors-chamal" :jap:.

---------------
Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart.
Heart is what separates the Great from the Good.
Heart is what gives you strength when you have none left.
Heart is Truth...
Tradelist HCL5.
n°112477
gro-wis
Retraité de Wow
Posté le 11-03-2006 à 22:27:51  profilanswer

J'prefere double givrant vs rogue :p

---------------
Ma TL !!!
n°112596
Gala@d
Joyce FTW !
Posté le 12-03-2006 à 15:45:50  profilanswer

Viens me duel toi :p
j'ai surpris plus d'un hunt avec mon overpowered combo cloche des barov vanish et stunlock :D

---------------
n°112919
Daesmon
Posté le 14-03-2006 à 09:28:14  profilanswer

bon, j'ai passé mon weekend à faire des petites invoc à silithus, tranquillement

j'ai trouvé une utilité à cette piqure : les vengeurs
ils frappent comme des mouches, mais vite  

avec la piqûre, mon pet pouvait se permettre de prendre 2 vengeur en même temps sans que j'ai à le healer du combat...

bon, évidemment, vu le cout en mana, une visée, et cela diminuait tellement la vitesse du combat que cela revenait au même

bon, on vas dire que la piqure est bien pour ceux qui farment CES mobs et qui n'ont pas visée... cela doit rajouter un truc comme 1% de vitesse de farm sur CES mobs  

qu'estceque je peux faire des tests stupides des fois...

Aller à :
Ajouter une réponse