Pourriez-vous me dire ce que mangent les "serpents des vents" qui se trouvent dans les tarides, près du camp taraujo ?
des nouilles aïe non patapay bref toussa pour dire que "bonjour" et "siouplé" ça aide
Oui déso, ses juste que j'étais prèssé BONJOUR, Pourriez-vous me dire ce que mangent les "serpents des vents" qui se trouvent dans les tarides, près du camp taraujo S'IL VOUS PLAIT ?
ralala moi je dis 4/10 sans le bold et les maj t'avais la moyenne forcément
Bonjour, Pourriez-vous me dire ce que mangent les "serpents des vents" qui se trouvent dans les tarides, près du camp taraujo s'il vous plaît ?
des Taurens
c'est ecrit. Suffit de chercher un minimum sur l'ecran de ton familier.
De mémoire, pain et poissons, et fromages
diastos De mémoire, pain et poissons, et fromages
Merci à toi, c juste ce que je demandais mais vu le nombre de message pour rien dire que l'on m'envoi a la place d'une réponse correct.
Andil c'est ecrit. Suffit de chercher un minimum sur l'ecran de ton familier.
Tu m'excusera mais non, il n'y a rien de noter, sinon, me serais pas pris la tête a attendre vos réponses débile.
Ah si.. Tu ouvre l'onglet familier tu passe sur la ptite tête en haut a gauche et ho magie, y'a le manger de la bêbête !
Si tu as d'autres questions sur les familiers, le mieux est d'aller sur ZooWow. Toutes les espèces y sont décrites.