online faq recherche accueil

Il y a 249 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Reroll] Objectif simplicité

n°212188
Balthasar_​def
Tuer est facile
Posté le 10-05-2008 à 16:28:23  profilanswer

Bonjour à tous !
Alors voilà, j'ai un prêtre 70 spé disci et franchement, le farm j'en peux plus

J'ai décidé d'up un chasseur (moi même, pas le faire faire par un chinois :p)
afin de lui faire farmer les quetes journa pour gagner plus facilement de quoi faire mes enchantements et mes répas sur mon prêtre  :sarcastic:  

Donc, dans l'objectif, vous l'aurez compris, non pas de le stuff T6 ni S3, mais de le up le plus vite possible et de gagner du fric, j'aurai aimé quelques informations :
premièrement, la spé : j'aurai opté pour une spé bête, c'est le plus simple vu qu'il sera stuff vert de la chouette, non?
pour les métiers : là j'ai trois choix : dépeu/mineur pour avoir mass fric et pas être obligé de lui payer sa monture
mineur/ingé pour me faire mes propres armes et balles?
dépeu/tdc pour me faire mes propres gibernes et le reste de mon stuff?
(L'objectif est d'up le plus vite possible sans devoir farmer l'ah ni les instances)

J'ai cherché (un peu) sur le forum, et je n'ai pas trouvé ce genre d'informations

Merci d'avance pour votre aide  :ange:

---------------
Vive nous!
n°212190
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 10-05-2008 à 18:28:57  profilanswer

Salut,

Personnellement je monterais (et jouerais) en Beast Mastery avec Skinning + Mining en professions.
Après, niv 70, soit je resterais en Skinning (parce que y'a souvent des beasts et que ça peut rapporter quand même), soit je me dirigerais vers une profession qui peut se faire de l'argent (Jewelcrafter, Enchanter...). Le problème, c'est que ça va te coûter assez cher pour monter tout ça, alors si tu veux te faire du gold aussi bien rester skinning.

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°212202
Shaii
C'est pas faux !
Posté le 11-05-2008 à 01:20:28  profilanswer

Le monsieur du dessus te dis donc qu'il jouerait spé bêtes, et prendrais Dépeceur + Mineur comme professions.

Il te propose ensuite de rester Dépeceur, car souvent des bêtes à dépecer, soit te tourner vers des professions pour te faire de l'argent (Joaillier, Enchanteur). Le problème est que ça va te couter cher, et que pour te faire des pièces d'or, il vaut mieux rester dépeceur.

:na:

---------------
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
Google > "Find Chuck Norris" > J'ai de la chance :ack:
n°212204
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 11-05-2008 à 05:44:09  profilanswer

Shaii a écrit :

Il te propose ensuite de rester Dépeceur, car souvent des bêtes à dépecer, soit te tourner vers des professions pour te faire de l'argent (Joaillier, Enchanteur). Le problème est que ça va te couter cher, et que pour te faire des pièces d'or, il vaut mieux rester dépeceur.

:na:

En joaillier, il y a des recettes qui se revendent à bénéfice aux PnJ, et arrivé au level max, énormément de joyaux se revendent aisément et apportent un bénéfice direct (tu regardes le prix d'une gemme avant transformation puis la même "durcie" et tu as +2 à +20 Po, et ça part vraiment).

Enchanteur te permet de désenchanter contre des composants utiles toutes tes récompenses inutiles de quête et ne te coûte pas grand chose si tu as un perso tailleur à côté par exemple (ce qui est peut-être le cas avec son prêtre). à BC, tu as énormément de bleus de quête à désenchanter, ce qui est sympathique.
Ce qui est ennuyeux avec enchanteur, c'est d'aller trouver le maître enchanteur au fond de son instance.

Mineur+joailler ou enchanteur, c'est beaucoup plus utile/rentable que dépeceur. Et puis, si ça plaît pas après coup, il aura la possibilité de prendre "inscriptions", le prochain métier qui sera surement encore plus rentable que joaillerie.

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°212222
Orezbes
Redfly!
Posté le 11-05-2008 à 12:37:40  profilanswer

Ca dépend... actuellement sur Kirin Tor le cuir de sabot fourchu se revend jusqu'à 7po50 pièce (soit 150po les 20)... et le cuir granuleux lourd à 5.50 (110 les 20), même à 100po les lots vu le peu de temps que ça prend, surtout pour un chasseur... c'est bien plus rentable que les quêtes journalières... et on peut rajouter à ça tous les loots autres obtenus sur une petit temps de jeu/farm.

BC a réellement monté les prix à la hausse et c'est bien plus rapide de faire des sous en dépeçant qu'en réunissant des compos de crafts ici ou là à un rythme aléatoire ;).

---------------
"Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver.

n°212404
Balthasar_​def
Tuer est facile
Posté le 13-05-2008 à 23:39:28  profilanswer

Merci à tous pour votre aide !
Merci aussi Shaii, mais j'avais compris ce que le monsieur me disait ;)

---------------
Vive nous!
n°212477
nukolau
Posté le 14-05-2008 à 16:28:02  profilanswer

Citation :

Ce qui est ennuyeux avec enchanteur, c'est d'aller trouver le maître enchanteur au fond de son instance.

J'ai reroll enchanteur il y a quelques temps, et je n'ai pas eu besoin d'aller a uldaman. Donc soit j'ai rêvé (genre j'y suis aller et je m'en souviens plus, ce qui est possible au demeurant ^^) soit ils ont sortis le PNJ de l'instance ;-)

n°212497
Orezbes
Redfly!
Posté le 14-05-2008 à 19:27:16  profilanswer

Plus besoin d'aller dans l'instance en effet.

---------------
"Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver.

n°212522
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 15-05-2008 à 04:08:32  profilanswer

Bon ben ya plus de désavantage à faire enchanteur alors... hum... mais pourquoi je fais pas enchanteur, moi? ah oui, parce que je suis connement ingénieur >.<

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse