| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : tous les skins de pets domptable |
gull | Allez, je vous livre ma découverte de ce matin. Un petit lien assez merveilleux, avec tous les skins des diffrents pet. Il suffit de cliquer dessus pour en savoir plus, par exemple dps/armure/vie, et la localisation.
|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 24-08-2005 à 10:33:04 ![]() ![]()
|
gro-wis Retraité de Wow |
mandrakke | Tu veux parler de ce merveilleux lien qui est dans la FAQ depuis 3 semaines ? |
azemart | oui je crois bien que c'est celui la |
mandrakke | Ah mais repartagez tout ! Soyons fous !
|
gro-wis Retraité de Wow | Je vais pas lire la Faq j'ai pas de question sur le hunter --------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
gull | comme quoi je suis pas le seul à pas lire les FAQ ^^ |
Rabbitman | Je n'ai jamais remarqué ce lien non plus, je vais voir la faq quand mon drapeau m'indique qu'il y a du nouveau, les m.a.j. je suis jamais au courant |
mandrakke | Je devrais faire un 'up' de post à chaque MàJ ? --------------- (Illidan) Mandrakke - Tauren Druide 43 (Les Sentinelles) Mandrakke - Taurenne, Chasseuse de trophées (Les Sentinelles) Domenica - Morte-Vivante Prêtresse Shadow 68 (Les Sentinelles) Patounet - Druide Sauvage & Tauren 70 |
Rabbitman | ça sert à rien de le upper vu qu'il est en fixe |
mandrakke | Ca sert à résoudre le problème du :
--------------- (Illidan) Mandrakke - Tauren Druide 43 (Les Sentinelles) Mandrakke - Taurenne, Chasseuse de trophées (Les Sentinelles) Domenica - Morte-Vivante Prêtresse Shadow 68 (Les Sentinelles) Patounet - Druide Sauvage & Tauren 70 |
Amandine1 | J'avais pas vus ce lien, il est sympa ^^. Maitenant on peut tous ce montrer notre pet --------------- Aki 60 <Decimation> Serveur EU-Talnivarr Profil |
mandrakke | Moi j'ai actuellement : --------------- (Illidan) Mandrakke - Tauren Druide 43 (Les Sentinelles) Mandrakke - Taurenne, Chasseuse de trophées (Les Sentinelles) Domenica - Morte-Vivante Prêtresse Shadow 68 (Les Sentinelles) Patounet - Druide Sauvage & Tauren 70 |
mandrakke | Azemart tu vas sur le site, tu trouves ton pet tu copies l'intitulé de ta barre d'adresse et tu le colles dans ton message. LE forum détecte automatiquement que c'est un lien et le met en mode HyperTexte.
--------------- (Illidan) Mandrakke - Tauren Druide 43 (Les Sentinelles) Mandrakke - Taurenne, Chasseuse de trophées (Les Sentinelles) Domenica - Morte-Vivante Prêtresse Shadow 68 (Les Sentinelles) Patounet - Druide Sauvage & Tauren 70 |
Daesmon | ma Chasseuse Elfe : |
emouchet |
--------------- <---- Ducati Lover ----> http://www.clan-tpt.com |
[msb]sancho | mon chasseur tauren : http://petopia.brashendeavors.net/ [...] brown.html
|
azemart | tout simple en fait, donc mon gorille actuel : |
Darak Attention les doigts !! | J'ai l'impression que le lien ne marchera pas... (pourquoi j'ai pas un truc qui finit par .html moi ???)
|
mandrakke | Si on récupère une façon rapide de lvl Up les pets, je reprends Humar le Fier depuis le lvl 23 moi, sans aucun scrupule !
Message édité par mandrakke le 24-08-2005 à 15:04:00 --------------- (Illidan) Mandrakke - Tauren Druide 43 (Les Sentinelles) Mandrakke - Taurenne, Chasseuse de trophées (Les Sentinelles) Domenica - Morte-Vivante Prêtresse Shadow 68 (Les Sentinelles) Patounet - Druide Sauvage & Tauren 70 |
azemart | C'est vrai qu'il est beau... |
Darak Attention les doigts !! | Yes !! Merci Mandrakke, tu me délivres d'une grosse angoisse. |
mandrakke | Sin'Dall est très joli, mais dommage qu'il ait pas le petit avantage de Bangalash, c'est à dire une vitesse de course +30% innée. --------------- (Illidan) Mandrakke - Tauren Druide 43 (Les Sentinelles) Mandrakke - Taurenne, Chasseuse de trophées (Les Sentinelles) Domenica - Morte-Vivante Prêtresse Shadow 68 (Les Sentinelles) Patounet - Druide Sauvage & Tauren 70 |
gro-wis Retraité de Wow | Alala je te comprend je suis nain moi meme --------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
mandrakke | Bangalash est extrêmement simple à dompter. --------------- (Illidan) Mandrakke - Tauren Druide 43 (Les Sentinelles) Mandrakke - Taurenne, Chasseuse de trophées (Les Sentinelles) Domenica - Morte-Vivante Prêtresse Shadow 68 (Les Sentinelles) Patounet - Druide Sauvage & Tauren 70 |
Amandine1 |
--------------- Aki 60 <Decimation> Serveur EU-Talnivarr Profil |
gro-wis Retraité de Wow | Fufu met le pet a 60% de speed pas a -60%
--------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
Amandine1 |
gro-wis Retraité de Wow | Reduce TO 60%
--------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
Amandine1 |
gro-wis Retraité de Wow | SAchant qu'en sprint le pet se retrouve a aller tres vite hein --------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
Amandine1 |
azemart | euh oui pour toi il n'y a aucun probleme, je precisais plus pour Darak... des fois que la couleur de sa barbe change ou que finalement il trouve qu'un tigre blanc c'est vraiment joli. |
mandrakke | En règle générale, pour Bangalash, la méthode à suivre c'est d'y aller à 2 chasseurs, un qui pose piège ralentissant et l'autre piège de glace givrant. --------------- (Illidan) Mandrakke - Tauren Druide 43 (Les Sentinelles) Mandrakke - Taurenne, Chasseuse de trophées (Les Sentinelles) Domenica - Morte-Vivante Prêtresse Shadow 68 (Les Sentinelles) Patounet - Druide Sauvage & Tauren 70 |
azemart | Oui, cela semble pas mal. Moi, j'avais oublie qu'il avait deux pantheres liees, donc j'ai fait avec les moyens du bord |
Fleep Soul Breaker | Cool, merci. --------------- Fleep "La Flibuste" Hunter 70 Ingénieur/Mineur ... et tueur de Gnomes Serveur pvp Ysondre |
Page : 1 2 Page Précédente |