| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Sortie de combat |
mandrakke | Cher Darak, --------------- (Illidan) Mandrakke - Tauren Druide 43 (Les Sentinelles) Mandrakke - Taurenne, Chasseuse de trophées (Les Sentinelles) Domenica - Morte-Vivante Prêtresse Shadow 68 (Les Sentinelles) Patounet - Druide Sauvage & Tauren 70 |
Rabbitman | Normal, si ton pet est en combat, tu l'es aussi, donc tu ne peux pas poser de pièges. |
mandrakke | Au passage Darak si tu redis au pet : "mets toi en passif" (en cliquand sur passif, même si c'est déjà activé) pendant qu'il est en train de taper, alors il va arrêter de taper. --------------- (Illidan) Mandrakke - Tauren Druide 43 (Les Sentinelles) Mandrakke - Taurenne, Chasseuse de trophées (Les Sentinelles) Domenica - Morte-Vivante Prêtresse Shadow 68 (Les Sentinelles) Patounet - Druide Sauvage & Tauren 70 |
mandrakke | J'ai pas encore mis la macro de changement d'arme, mais vu qu'avec le nouveau patch ça te mettra 1sec de cooldown entre ton changement d'arme et l'utilisation de la moindre technique... ça risque d'être moins utile.
Message édité par mandrakke le 26-08-2005 à 11:21:21 --------------- (Illidan) Mandrakke - Tauren Druide 43 (Les Sentinelles) Mandrakke - Taurenne, Chasseuse de trophées (Les Sentinelles) Domenica - Morte-Vivante Prêtresse Shadow 68 (Les Sentinelles) Patounet - Druide Sauvage & Tauren 70 |
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur | Disons que suivant les situations au cac je n'y reste pas, je balance l'attaque du raptor qui est immédiate puisque c'est la première, coupure d'ailes et je me barre assez loin pour des jumps shot et pour tuer de loin. A ce moment là une grosse arme peut être mieux --------------- ![]() ![]() ![]()
"L'ange au sang noir, ce sang qui fait de moi un être immortel!" |
mandrakke |
--------------- (Illidan) Mandrakke - Tauren Druide 43 (Les Sentinelles) Mandrakke - Taurenne, Chasseuse de trophées (Les Sentinelles) Domenica - Morte-Vivante Prêtresse Shadow 68 (Les Sentinelles) Patounet - Druide Sauvage & Tauren 70 |
gro-wis Retraité de Wow | Hum en pve ca sert a rien de trap FD trap car FD fait perdre l'aggro et le mob se remet en evade et retourne a sa patrouille --------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
mandrakke | Non. En PvE si ton pet a aggro, Trap FD Trap marche parfaitement car Feinte de Mort + Pet Passif ne reset pas l'aggro du pet.
Message édité par mandrakke le 26-08-2005 à 12:15:48 --------------- (Illidan) Mandrakke - Tauren Druide 43 (Les Sentinelles) Mandrakke - Taurenne, Chasseuse de trophées (Les Sentinelles) Domenica - Morte-Vivante Prêtresse Shadow 68 (Les Sentinelles) Patounet - Druide Sauvage & Tauren 70 |
gro-wis Retraité de Wow | Ton pet se fait tapper tu restes en combat m'enfin en pve pas besoin de FD et de retraper --------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
mandrakke | Ton pet se fait taper, NON tu restes pas en combat, pas si il est en passif.
--------------- (Illidan) Mandrakke - Tauren Druide 43 (Les Sentinelles) Mandrakke - Taurenne, Chasseuse de trophées (Les Sentinelles) Domenica - Morte-Vivante Prêtresse Shadow 68 (Les Sentinelles) Patounet - Druide Sauvage & Tauren 70 |
Orezbes Redfly! | Pour FD :
--------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
mandrakke | NON. N'importe Nawak.
Message édité par mandrakke le 26-08-2005 à 13:31:52 --------------- (Illidan) Mandrakke - Tauren Druide 43 (Les Sentinelles) Mandrakke - Taurenne, Chasseuse de trophées (Les Sentinelles) Domenica - Morte-Vivante Prêtresse Shadow 68 (Les Sentinelles) Patounet - Druide Sauvage & Tauren 70 |
mandrakke | Mais complètement. Rabbitman, Gro-Wis et Orezbes me décoivent BEAUCOUP sur ce coup-là. Ca m'étonnerait pas qu'ils aient été à l'école de chasse de l'Alliance tiens. --------------- (Illidan) Mandrakke - Tauren Druide 43 (Les Sentinelles) Mandrakke - Taurenne, Chasseuse de trophées (Les Sentinelles) Domenica - Morte-Vivante Prêtresse Shadow 68 (Les Sentinelles) Patounet - Druide Sauvage & Tauren 70 |
mandrakke | Je te comprends un orc ça sent pas bon. --------------- (Illidan) Mandrakke - Tauren Druide 43 (Les Sentinelles) Mandrakke - Taurenne, Chasseuse de trophées (Les Sentinelles) Domenica - Morte-Vivante Prêtresse Shadow 68 (Les Sentinelles) Patounet - Druide Sauvage & Tauren 70 |
Emouchet | Je confirme, pet en passif tu ne passes pas en mode combat si tu n'y étais pas déjà!
Message édité par Emouchet le 26-08-2005 à 17:04:54 --------------- <---- Ducati Lover ----> http://www.clan-tpt.com |
mandrakke | Comme je le disais, si le mec t'a balancé un debuff ou un dot c'est mort également. Faut vraiment que ni toi ni lui vous ne soyez sous l'effet d'un debuff/dot venant de l'autre. --------------- (Illidan) Mandrakke - Tauren Druide 43 (Les Sentinelles) Mandrakke - Taurenne, Chasseuse de trophées (Les Sentinelles) Domenica - Morte-Vivante Prêtresse Shadow 68 (Les Sentinelles) Patounet - Druide Sauvage & Tauren 70 |
Orezbes Redfly! | Au lieu de t'énerver, tu as lu ce que j'ai écrit ? 'si le pet est en passif' donc si il n'a pas pris par au combat... pas si on le remet en passif après avoir attaqué... Je parle en français en terme de jeu, je ne parlais pas de l'icone passive activée mais du fait que le pet a été passif durant le combat, c'est à dire qu'il n'a jamais eu l'aggro... Je n'ai jamais dit que cliquer sur passif le liberait de l'aggro.
--------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
mandrakke | Roh c'est bon si on peut même plus être vache... |
Orezbes Redfly! | * lui tend un peu d'herbe tendre * Meuhhh non ce n'est rien, ça va aller mandrakke, ça va aller... viens on rentre --------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
joule Alihanor elf chasseuse Illidan |
|
gro-wis Retraité de Wow | J'aime les taurens mais seulement les lvl2 dans ironforge (cf world of warcraft mon topic --------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
Orezbes Redfly! |
Amandine1 |
Message édité par Amandine1 le 02-09-2005 à 10:34:23 --------------- Aki 60 <Decimation> Serveur EU-Talnivarr Profil |
Bnj Anciennement Iyanden | Intéressant ce sujet, je me demandais pourquoi je n'arrivais pas à FD/icetrap, donc maintenant je vais pas mettre de dot, faire forme de pierre contre saignement/poison et HOP |
joule Alihanor elf chasseuse Illidan | nain chasseur rox |
mandrakke | Bah. Tauren chasseur roxx. Tauren Stomp c'est UBBER. Un truc de plus pour se barrer du CaC, j'utilise tout le temps. --------------- (Illidan) Mandrakke - Tauren Druide 43 (Les Sentinelles) Mandrakke - Taurenne, Chasseuse de trophées (Les Sentinelles) Domenica - Morte-Vivante Prêtresse Shadow 68 (Les Sentinelles) Patounet - Druide Sauvage & Tauren 70 |
joule Alihanor elf chasseuse Illidan | Bah tu refais le même test avec ton pote et il te met pas brise genoux et tu nous dis si c'était ça.
|
mandrakke | Brise genoux est un debuff. Regarde mon message :
Bnj Anciennement Iyanden | J'ai refais quelques duels et c'est passé une fois, peut-être que j'étais plus sous brise-genou. En tous cas contre un war tu es tout le temps sous brise-genou 8/ |
mandrakke | Et ben voilà, faut savoir ne pas passer au corps à corps voilà tout --------------- (Illidan) Mandrakke - Tauren Druide 43 (Les Sentinelles) Mandrakke - Taurenne, Chasseuse de trophées (Les Sentinelles) Domenica - Morte-Vivante Prêtresse Shadow 68 (Les Sentinelles) Patounet - Druide Sauvage & Tauren 70 |
Bnj Anciennement Iyanden | ok |
gro-wis Retraité de Wow | LE bijou pvp retire le brise genou aussi --------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
Page : 1 2 Page Précédente |