| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quelles stat'? |
Minayora I love lolcats | agi>intel>endu>>esprit.
--------------- L'homme qui a pleuré en écoutant James Blunt. |
alexand_mks | FSR? |
Orezbes Redfly! | De ce que j'en sais c'est faux... ce sont plutôt les tirs magiques qu'on place entre deux tirs auto qui réinitialisent les 5s.
--------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
daeranmoth | hello !
|
oXid_FoX des bubulles ! | la difficulté étant dans la rapidité à placer un ordre de tuer, par exemple, voire un tir des arcanes (si on s'occupe pas de la conso de mana --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Orezbes Redfly! | Pas franchement optimal si tu as un débit rapide.
Message édité par Orezbes le 13-12-2007 à 15:13:02 --------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
daeranmoth | hmmm...ok et donc a partir de quel score de PA le dot est il plus interessant que le tir des arcanes svp ? --------------- Kehrzul, psykomage of "Reign of Nemesis", Dalaran. |
Orezbes Redfly! | A partir du moment où le rapport dégats/mana est meilleur... ça dépend des buffs que tu possèdes (donc déjà ce sera seulement en raid, c'est une info sûre --------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
Minayora I love lolcats |
Orezbes Redfly! | Tout simplement parce que de base tir des arcanes fait moins de dégats que le dot.
Message cité 1 fois Message édité par Orezbes le 17-12-2007 à 18:17:01 --------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
Minayora I love lolcats | Pour les 10% c'est sur ce patch: http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] e=patch2-3
Daesmon |
|
Orezbes Redfly! | Je plaisantais pour l'afk Message édité par Orezbes le 18-12-2007 à 15:28:16 --------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
Minayora I love lolcats |
Orezbes Redfly! | Même afk auto-attaque (donc cac) il m'arrive de reprendre l'aggro (heureusement désengagement entre deux coups compense, il faudrait la même chose à distance au lieu de gaspiller le cd de fd)... donc je ne sais pas trop pas quoi en penser... en fait si...
Message édité par Orezbes le 19-12-2007 à 15:49:57 --------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |