online faq recherche accueil

Il y a 40 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Templates Bêtes/Survie ou Bêtes/Précision : besoin de suggestions

n°214791
Jeryagor
C'est plus que probable...
Posté le 11-06-2008 à 14:58:32  profilanswer

Bonjour à tous.

Je vais prochainement me créer un chassou et je réfléchis un peu au template que je vais me faire avant de me lancer.

Une chose est sûre, je prendrais comme spé principale Maîtrise des Bêtes et, pour compléter, 2 solutions donc : Précision ou Survie.

Voici les quelques idées que j'ai eues.

*** Solution 1 : Maîtrise des Bêtes / Précision

Jeu axé sur un familier tank (ours par exemple) et dans lequel je reste donc à distance pour arroser. Un peu classique.

http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0000000000

Maîtrise des bêtes (41 points)

Aspect du faucon amélioré - Rang 5/5
Entraînement à l'Endurance - Rang 5/5
Feu focalisé - Rang 2/2
Peau épaisse - Rang 3/3
Ressusciter le familier amélioré - Rang 1/2
Fureur libérée - Rang 5/5
Ferocité - Rang 5/5
Intimidation - Rang 1/1
Discipline bestiale - Rang 2/2
Frénésie - Rang 5/5
Courroux bestial - Rang 1/1
Rapidité du serpent - Rang 5/5
La bête intérieure - Rang 1/1

Précision (20 points)

Coups fatals - Rang 5/5
Efficacité - Rang 5/5
A la gorge - Rang 2/2
Visée - Rang 1/1
Tueur rapide - Rang 2/2
Coups mortels - Rang 5/5

*** Solution 2 :Maîtrise des Bêtes / Survie --- Solution rejetée

Dans ce template, je suppose que ce soit le chasseur qui encaisse les coups et non le familier d'où l'idée d'avoir un max d'esquive (aspect du singe amélioré, réflexes félins) et un max de chances de parer pour prendre le moins de dégâts possibles. Les boosts d'endurance ne sont pas non plus négligeables dans le cadre de ce template... Le tout couplé à un familier à dégâts élevés (raptor par exemple). En cas de coup dur, l'amélioration de Coupure d'Ailes pourrait me permettre de quitter le combat pour que mon familier prenne la suite.
Le problème est que, à part le boost d'endurance et des chances de parer, je ne sais pas trop quoi prendre parmi les premiers talents de la spé Survie, un petit coup de pouce serait donc le bienvenu.
Ce template est largement de ce que j'ai l'habitude de voir sur les autres chasseurs en parcourant les forums et c'est pourquoi il m'intéresse particulièrement.

Maîtrise des bêtes (41 points)

Entraînement à l'Endurance - Rang 5/5
Feu focalisé - Rang 2/2
Aspect du singe amélioré - Rang 3/3
Peau épaisse - Rang 3/3
Fureur libérée - Rang 5/5
Ferocité - Rang 5/5
Intimidation - Rang 1/1
Discipline bestiale - Rang 2/2
Frénésie - Rang 5/5
Courroux bestial - Rang 1/1
Réflexes félins - Rang 3/3
Rapidité du serpent - Rang 5/5
La bête intérieure - Rang 1/1

Survie (20 points)

Oeil de faucon - Rang 3/3
Frappes sauvages - Rang 2/2
Piège - Rang 1/3
Déviation - Rang 5/5
Coupure d'ailes améliorée - Rang 3/3
Survivant - Rang 5/5
Dissuasion - Rang 1/1

Merci de me donner vos impressions sur ces deux templates afin de m'aider à les améliorer... et à choisir le meilleur des deux si possible.

Merci d'avance ;)

Message édité par Jeryagor le 16-06-2008 à 16:56:30
n°214794
Orezbes
Redfly!
Posté le 11-06-2008 à 15:22:10  profilanswer

De manière générale la spé bête ne m'interesse pas donc je n'en parlerai pas mais... le chasseur ne doit jamais prendre de coups ^^, quelque-soit sa spé... si ça doit arriver il doit utiliser ses compétences pour quitter le corps à corps... coupure d'ailes et dissuasion à la limite suffiront, monter l'esquive en permanence c'est perdre énormément de points de talents ;).

Le premier arbre de talent, spé bête je passe, est tout à fait cohérent partie précision.

Sur le second, je ne vois pas l'interêt de frappes sauvages... sauf si c'est pour pvp auquel je n'ai pas saisi l'interêt de l'ours... survivant je suis pas fan mais bon...

Ca peut tourner à part ces histoires d'esquive en spé bêtes... d'ailleurs y'a 41pts de trop dans cette branche :p... mais plus sérieusement je doute que tu cherches à tanker donc l'esquive tu l'auras avec ton équipement qui aura un peu d'agilité et l'aspect du singe normal, si besoin dissuasion mais de là à chercher l'esquive partout...

---------------
"Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver.

n°214799
Jeryagor
Posté le 11-06-2008 à 15:35:20  profilanswer

En fait, une chose que je ne comprends pas chez le chasseur c'est la branche survie alors. Elle est axée sur des talents (contre-attaque par exemple...) qui impliquent que le chasseur prenne des coups pour pouvoir être utilisés ce qui peut paraître assez paradoxal ^^ Pourquoi avoir créé cette branche si le chasseur doit tout faire pour éviter le combat ?

En ce qui concerne Frappes sauvages dans l'arbre de talent Survie, c'était un peu pour mettre 5 points au premier palier avant de passer au deuxième... Mais, encore une fois, c'était dans l'optique que le chasseur serait au corps à corps donc évidemment, s'il ne doit pas y être, mon second template paraît complètement inutilisable.

Message édité par Jeryagor le 11-06-2008 à 15:37:35
n°214801
diastos
Posté le 11-06-2008 à 15:49:03  profilanswer

Si tu espères faire tanker ton pet en pve, attends toi à une rapide désillusion : le pet ne dure la longtemps en tant que tank (il se prends tous les critiques, du à ce qu'il n'a pas de compétence défense uppée, et esquive moyennement).  

Si maintenant, tu espères tanker en pve pendant que le pet fait des dommages, c'est que tu n'a pas tout compris au chasseur... Leur rôle n'est pas d'encaisser, mais de faire des domages.

Si maintenant tu joues en pvp, je ne peux pas te donner des conseils, si ce n'est que j'ai cru comprendre que la spé bête n'est pas la meilleure pour ce style de jeu... Les experts confirmeront (ou pas ?)

Le pet, dans le cas d'un spé bête, est une part non négligeable de ses domages (environ 1/3 dans mon cas). Certe il est plus solide que dans le cas d'une autre spé, et à ce titre il joue un rôle de tank lors du farming. Néanmoins, en instance, il faut absolument éviter qu'il tanke, sous peine de te mettre le reste du groupe à dos - ce à juste titre d'ailleurs. Car s'il reprends l'aggro, le MT n'en génerera que peu, le pet tiendra 10s tout au mieux, et lorsqu'il mourrera, le mob ira droit vers le heal ou les dps.... pas cool. C'est pour cela d'ailleur qu'il te faudra absolument désactiver grondement en instance.

Maintenant, pour ce qui est du levelling avec un chasseur, te poses pas de questions avant d'être en outreterre... Ca montera tout seul sans que tu te préoccupes de trop des compétences, et il sera temps de te respé lorsque tu aura fini ton levelling... si tu aimes suffisament le chasseur pour le jouer jusque là :)

n°214802
Orezbes
Redfly!
Posté le 11-06-2008 à 15:52:41  profilanswer

Le principe n'est pas d'aller prendre les coups.

Les coups quelque-soit la spé il peut arriver d'en prendre, les compétences comme contre-attaque mais surtout dissuasion sont là pour éviter de s'en prendre un second après un premier paré :p... ils servent à raccourcir la durée d'un combat corps à corps; pas à le prolonger ^^.

Et bien de manière générale 'tueur de' sert à distance comme au corps à corps, ce qui sera plus souvent utile que frappes sauvages... et ça permet d'aller plus loin en survie.

Pour le premier template; ça tenait la route côté précision en effet. Il n'y a que la rez du familier en bête dont je ne vois pas trop l'interêt à part si on a l'habitude de perdre son familier en plein combat, régulièrement, et de devoir le rez en boucle.

---------------

n°214803
Jeryagor
Posté le 11-06-2008 à 15:54:56  profilanswer

@diastos

Mon incompréhension vis-à-vis du chasseur qui prend des dégâts vient essentiellement des talents de la spé survie qui m'ont fait penser à ça, comme je l'expliquais ci-dessus.

Mon but n'est bien entendu pas de faire tanker mon pet en instance, je laisse soin aux autres joueurs de la faire ^^ Mais, en jeu solo (c'est plutôt le style de jeu dont je veux parler, j'ai effectivement oublié de le préciser), un pet comme un ours ne peut-il pas tenir ce rôle de "tank" ?

@Orezbes

Concernant le rez du familier, je ne sais pas encore si le familier crèvera souvent étant donné que je n'ai pas encore joué de chassou... Si je peux économiser quelques points de talent ici, dans quel autre talent pourrais-je les dépenser ?

Merci à vous deux pour votre aide en tout cas.

Message édité par Jeryagor le 11-06-2008 à 15:57:12
n°214804
Orezbes
Redfly!
Posté le 11-06-2008 à 16:08:23  profilanswer

Oh j'enleverai les points en peau épaisse et rez pour aller mettre 1/2 au talent qui rend 1% de vie et 3/3 à celui qui fait un proc de dégats en plus au groupe ;). C'est plus dans la logique des spé bêtes HL.

---------------

n°214805
Jeryagor
Posté le 11-06-2008 à 16:10:28  profilanswer

Je prends note. J'imagine que je comprendrais mieux vos remarques une fois que j'aurais commencé à jouer ce fameux chassou :)

n°214806
diastos
Posté le 11-06-2008 à 16:19:10  profilanswer

En phase de levelling, ne t'inquiètes pas trop pour le choix du pet pour tanker hors instances... n'importe quel pet le fera sans problème : laisse lui le temps de placer une paire d'attaque avant de dps, et ça passera comme sur des roulettes. Pense par contre à capturer régulièrement d'aqutre pets pour apprendre leurs compétences ^^

Concernant l'arbre des talents en spé bête, effectivement la résurection ne sert pas à grand chose. Par contre, il peut être utile de mettre un point en guérison du familier... pour les dots que cela fait sauter (poison, maladies,...). De même, la régen obtenue avec engagement spirituel n'est pas négligeable, et il peut être utile d'y investir un point;

Je te link mon arbre de talent si tu veux t'en inspirer : il vaux ce qu'il vaux, mais me satisfait entièrement pour ma part...

http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000

Petite précision : je ne fais absolument pas de pvp :)

Message édité par diastos le 11-06-2008 à 16:20:25
n°214810
Jeryagor
Posté le 11-06-2008 à 16:48:39  profilanswer

J'ai revu légèrement la distribution des points pour ne dépenser que 41 en bête, en retirant notamment un point en amélio de l'aspect du faucon et en discipline bestiale. Je ne souhaite pas prendre dans l'immédiat le bonus donné au groupe (vive l'égoïste... ^^).

Ca me donne ça :

n°214813
diastos
Posté le 11-06-2008 à 17:09:32  profilanswer

petit détail : les bonus aux dégâts de groupe s'appliquent aussi à toi et à ton pet ^^

n°214819
tain
Tout un concept
Posté le 11-06-2008 à 17:37:26  profilanswer

J'ai un peu la flemme de detailler.

Mais voila mon template http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0000000000

Apres, c'est pas du tout le top pour lvlup, mais une fois 70, c'est vraiment le template de de spe bete.

Apres on peut choisir entre le rez amelio et les pvs en plus, perso je choisi le rez car je fais aussi un peu d'arene avec, et que es fois le pet a de trop grande chances de mourir.

n°214829
aesathr
Posté le 11-06-2008 à 18:53:05  profilanswer

J'avoue avoir du mal a comprendre comment on peut ne pas prendre ce talent O_o rien qu'appliqué a toi et a ton pet il est ultime, alors au groupe...

---------------
Hmm,hmm...
Non,je vois pas...
n°214833
Jeryagor
Posté le 11-06-2008 à 19:38:54  profilanswer

Héhé, tu me fais penser à un ami qui n'a jamais compris pourquoi je n'utilisais jamais le totem de courroux quand je jouais mon chaman en solo... Les bonus sont comparables.

Où est-ce que je pourrais gratter des points pour pouvoir dépenser 3 points dans ce talent ?

Eventuellement, je pourrais retirer 2 points en engagement spirituel et 1 point en entraînement à l'endurance mais est-ce que le bonus des 3% de dégâts pourra compenser (pour un jeu solo) la perte de points de vie / restauration que j'avais avec mes talents précédents ?

n°214835
tain
Tout un concept
Posté le 11-06-2008 à 20:25:36  profilanswer

Bon, je precise:
le toto de courroux augmente tes stats et l'influence sur tes degats reste tres indirecte, si tu as 2K en spell power, bein il sert à rien, mais 3% de degats, si tu fais tes 2K de degats, bein ca fait 3% de 2K, son apport ne tend pas vers 0, contrairement à celui du totem de courroux.

Les points en engagement spirituel sont incroyablement useless je trouve.
Disons que tu as 10K pv, ca te fait 200pv toutes les 10 sec, soit 20Pv la seconde, en 1 minute tu gagnes 1200pv pas top pour 2 points de talents je trouve. (useless j'exagere peut etre un peu en fait).

n°214845
Jeryagor
Posté le 11-06-2008 à 22:00:23  profilanswer

L'apport est minime, je le comprends. Une petit métier de premiers soins devrait me permettre de me faire quelques petits trucs sympas pour me soigner entre les combats.

Concernant l'entraînement en endurance, tu en penses quoi ?

Message édité par Jeryagor le 11-06-2008 à 22:01:12
n°214849
tain
Tout un concept
Posté le 11-06-2008 à 23:38:15  profilanswer

en solo, faut en mettre le plus possible c'est vraie.

n°214935
Jeryagor
Posté le 12-06-2008 à 20:30:00  profilanswer

Template modifié selon les dernières suggestions :

D'ailleurs, concernant l'aspect du chasseur amélioré, le bonus de dégâts s'applique aussi au pet ?

Merci de me dire si vous voyez encore quelques trucs à y faire :)

Message édité par Jeryagor le 13-06-2008 à 16:29:09
n°214976
Orezbes
Redfly!
Posté le 13-06-2008 à 14:06:00  profilanswer

Aspect du faucon?

---------------

n°214988
Jeryagor
Posté le 13-06-2008 à 16:27:01  profilanswer

Excuse pour le lapsus, ma question était en fait la suivante : le bonus de dégâts de la marque du chasseur améliorée s'applique-t-il aussi au pet ?

Parce que si c'est le cas, j'aurais tendance à hésiter entre "Marque du chasseur améliorée" et "Efficacité"...

Message édité par Jeryagor le 13-06-2008 à 16:31:39
n°214991
tain
Tout un concept
Posté le 13-06-2008 à 17:39:23  profilanswer

oui il s'applique mais que la pa de base.

n°214992
Jeryagor
Posté le 13-06-2008 à 17:58:26  profilanswer

C'est toujours ça de pris. Niveau dégâts, ne serait-ce pas plus intéressant que d'avoir une réduction de 10% du coût en mana de mes sorts ?

n°215014
Orezbes
Redfly!
Posté le 14-06-2008 à 10:27:42  profilanswer

Oui puisque ça fera plus de dégâts qu'un sort qui ne donne pas de dégâts... mais moins de mana qu'un sort qui économise le mana :p.

---------------

n°215022
Jeryagor
Posté le 14-06-2008 à 15:25:46  profilanswer

Comment se fait-il que tout le monde prenne Efficacité dans les templates alors ? Il doit bien y avoir une raison là-derrière...

n°215027
tain
Tout un concept
Posté le 14-06-2008 à 18:22:08  profilanswer

En pve hl 10% de mana de gagner c'est plutot bien, surtout que un seul hunt avec la marque amelio suffit.

n°215028
Jeryagor
Posté le 14-06-2008 à 18:26:13  profilanswer

Ma question se pose une fois de plus pour un jeu en solo. Qu'est-ce qui serait alors préférable entre la marque du chasseur améliorée et efficacité ?

n°215037
Orezbes
Redfly!
Posté le 15-06-2008 à 05:15:05  profilanswer

Et bien là on entre dans la réalité du jeu, mais je reprends ma phrase précédente, en mettant le nom de talents:  

La marque améliorée fera plus de dégâts qu'un sort qui ne donne pas de dégâts... mais moins de mana que efficacité qui économise le mana :p.

Ca nous donne quoi?

Un talent augmente les dégats... donc on fera plus mal.. donc on tuera plus vite... donc on peut imaginer avoir des combats plus courts non?

Un talent réduit la consommation de mana... donc on aura plus de mana... donc on pourra lancer des sorts plus longtemps... donc on peut imaginer avoir moins de temps à perdre ne régénération et enchainer plus de combats non?

Maintenant si tu veux savoir si il est mieux d'enchainer des combats en les faisant plus courts ou moins gourmands en mana... c'est à l'habitude selon les goûts en jeu solo... je dirai que le plus optimisé est le choix dps et le plus pratique le choix mana.

---------------

n°215049
Jeryagor
Posté le 15-06-2008 à 10:33:58  profilanswer

Oui, c'est vrai, je pense que cela dépendra fortement de mon habitude de jeu à savoir des attaques simples à l'arc avec quelques tirs mana ou bien beaucoup de tirs mana...

A voir une fois le moment venu. L'avantage c'est que ce choix ne viendra qu'au niveau 56 donc, d'ici là, je saurais de quoi il en retourne ^^

Message édité par Jeryagor le 15-06-2008 à 10:35:00
n°215052
Jeryagor
Posté le 15-06-2008 à 11:05:05  profilanswer

J'ai essayé de prendre en compte les remarques de chacun afin de modifier mon template.

Une version (finale je l'espère) :

Concernant Frénésie, j'ai remarqué que pas mal de monde n'y consacre que 4 points sur 5 : pourquoi ? Parce que si j'enlève un point là, je ne sais pas trop où le mettre...

Merci pour votre aide :)

Message édité par Jeryagor le 15-06-2008 à 16:49:59
n°215089
Aryn
Posté le 16-06-2008 à 11:29:25  profilanswer

Parceque 80% , ca suffit pour que le pet soit quasiement tout le temps sous Frenzy.

Sinon pour le rez amélio, quelqu'un demande pourquoi le prendre plus haut :  
C'est tout simplement des points importants super important en hl.
On le prends en se disant "On va rez combien de fois ? On est nul on va perdre notre pet olol " etc.
Mais plutot "SI je perds mon pet , je suis dans la merde".
Sur certains combats il peut arriver , malgré toute l'attention de nos healers, de notre propre soin ou de notre bonus T5 , que notre pet meurs ( typiquement je pense à un rappel tardif du pet sur Leo qui se prends un saignement ou bien sur Jen'alai sur les bombes).

Sans le rez amélio => On perds trop de temps à le rez, et beaucoup trop de mana.
Du coup plus de pet, du coup plus de feu focalisé, plus d'inspiration féroces , plus de courroux bestial , plus de dps du pet.

Sans compter le nombre de points du template qui ne servent plus à rien ( discipline bestial, à la gorge etc).

Le rez amélio est pris que dans l'optique "SI le pet meurt" , pas dans l'optique , "il va crever".

Pour l'engagement spirituel, à part si c'est un perso de farm ( et encore ) , c'est vraiment des points gachés ( enfin je trouve ).

Aprés ca dépend de l'optique final, pve peinard, pve HL, pvp etc.

n°215091
Jeryagor
Posté le 16-06-2008 à 11:52:24  profilanswer

Dans ce cas, je peux sacrifier 1 point de "Entraînement à l'endurance" pour le mettre sur "Ressusciter le familier amélioré". Ca fera quelques PV en moins pour le familier mais, vu que la résurrection sera plus rapide, ça devrait être rentable.

Ca me donne ça :

Reste encore une question en suspens : que vaut-il mieux entre "Guérison du familier améliorée" et "Entraînement à l'endurance" ?
J'hésite entre 2 arrangements de points : ( 2/2 et 3/5 ) ou ( 1/2 et 4/5 ).

Message édité par Jeryagor le 16-06-2008 à 11:54:10
n°215093
Orezbes
Redfly!
Posté le 16-06-2008 à 12:05:10  profilanswer

Pour mitiger cette histoire de point en rez ou non c'est devenu réellement compliqué d'arriver à laisser mourir son pet... on lui apprendre évitement qui divise par deux les sorts de zone, aoe, cleaves etc... il faut vraiment resté endormi sur le clavier :p... mais on n'est pas à un point près et si c'est un confort qui rassure le joueur alors autant le prendre ;).

---------------

n°215094
Jeryagor
Posté le 16-06-2008 à 12:14:10  profilanswer

Orezbes a écrit :

il faut vraiment resté endormi sur le clavier :p...

Je le prends alors  :pt1cable:  

Et concernant la balance de points entre "Guérison du familier améliorée" et "Entraînement à l'endurance", tu en penses quoi ?

n°215128
tain
Tout un concept
Posté le 16-06-2008 à 18:06:12  profilanswer

Pour le pet ca depend vraiment des boss.

Le mien meurt parfois sur alar, suffit que une zone de feu pop sur lui et que y'en ai une autre entre lui et moi. Il est deja mort sur Lurker aussi, Leo aussi ca arrive.

n°215238
lilolilo
Posté le 17-06-2008 à 16:15:15  profilanswer

Je pense que tu te trompes dans ta façon de voir les choses.  

Il y a d'une part les templates pour pve HL et d'autres part les templates pour levelling.  

Certains te diront que tel point de talent est indispensable, et ils auront raison, sauf qu'il ne te sera utile qu'au lvl 70 par exemple. Et vice versa pour des points tres utiles jusque là. :)

Fais donc bien attention à tes choix, suivant qui te réponds.  Et penses que tu pourras toujours changer ton template.

Message édité par lilolilo le 17-06-2008 à 16:15:59
n°215256
Jeryagor
Posté le 17-06-2008 à 19:27:39  profilanswer

Je vise dès le départ à établir un template HL. Le leveling ne posera pas problème, je préfère m'adapter à mon template dès les premiers niveaux.

n°215314
Orezbes
Redfly!
Posté le 18-06-2008 à 12:12:17  profilanswer

Oui c'est pas comme si on ne pouvait pas xp en chasseur même sans utiliser un seul point de talents :p.

---------------

n°215315
Jeryagor
Posté le 18-06-2008 à 12:20:36  profilanswer

Orezbes a écrit :

Oui c'est pas comme si on ne pouvait pas xp en chasseur même sans utiliser un seul point de talents :p.

Exactement  :ange:  

Pour en revenir à mes questions (il y en a une qui est venue s'ajouter entretemps) :

1)Quelle balance de points entre "Guérison du familier améliorée" et "Entraînement à l'endurance" ? ( 2/2 et 3/5 ) ou ( 1/2 et 4/5 ) ?

2) Je pense utiliser un raptor comme pet, que pensez-vous de ce template ? http://www.zoowow.org/familiers/?b [...] KAAbAaAcBa

n°215544
hawkeye74
Voyageur d'Elune
Posté le 20-06-2008 à 15:43:15  profilanswer

1) Guérison du familier est très bien, mais 1 point peu suffire. Le fait de mettre 2 points dépendra essentiellement de ton ressenti par rapport à 69 level (ou moins) que tu auras passer à monter ton perso. Dire qu'on va faire le template définitif du premier coup, je n'y crois pas trop. C'est dire que par rapport à sa propre façon de jouer (différente des autres) alors tu ne chercheras jamais à évoluer et t'améliorer.

Moins mon template a même été influencé par mon équipement et le sera encore si j'évolue bien en pve (ou en pvp). Etre 70 c'est bien, ça donne un rythme particulier, être 70 avec un gros équipement épique ne donne pas du tout le même chasseur, ça fait évoluer ton jeu en farm, en pvp, en instance. Et donc ça peut influencer ton template ... ainsi que celui de ton pet puisque tu vas accéder à des raid supérieurs, des boss bien moins pet frendly ou plus ...

Rules number 1 : do not stay rigid, evolve, adapt yourself !
Enfin si je puis m'exprimer ainsi.
Avec un perso HL et 2 semi-HL, ça a commencé à faire son chemin sur moi  :)

n°215622
zell70200
Roronoa Zørro
Posté le 23-06-2008 à 01:35:53  profilanswer

Perso moi ausi je suis spé bete et comment dire.... j'arrive pas a comprendre certain de vos choix je suis pour l'instant ancien chasseur 70 et maintenant chasseur 42, la spé bete c'est nouveaux (ancien spé précision), une chose, je sait pas ce que la spé survie fait pour les chasseur, plus je la regarde plus je me dit que ca sert a rien notament la dernière branche avec promptitude, nos cooldonws sont si haut que ca ? Non, enfin bref..... voila un template avec 41 point de talent apres le level 50 tu peut mettre les autre ou tu veut :  

Perso mon template ressemble a ca au level 70 :  

Il m'a toujours permis une bonne fexibilitée en leveling, instance (normale et HL), pvp sauvage, Champs de bataille.
Mais j'avopue qu'il est un peu faiblard en arène mais si tu sait jouer ca gère quand même ^^

---------------
Elfe de sang, Chasseur, level 70 sur le conseil des ombres, chef de la guilde des "baroques works".  
Armurerie

La guilde est en cour de se stuff pour commencer Kara
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse