| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Templates Bêtes/Survie ou Bêtes/Précision : besoin de suggestions |
Jeryagor C'est plus que probable... | Bonjour à tous.
Message édité par Jeryagor le 16-06-2008 à 16:56:30 |
Orezbes Redfly! | De manière générale la spé bête ne m'interesse pas donc je n'en parlerai pas mais... le chasseur ne doit jamais prendre de coups ^^, quelque-soit sa spé... si ça doit arriver il doit utiliser ses compétences pour quitter le corps à corps... coupure d'ailes et dissuasion à la limite suffiront, monter l'esquive en permanence c'est perdre énormément de points de talents --------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
Orezbes Redfly! | Le principe n'est pas d'aller prendre les coups.
--------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
Orezbes Redfly! | Oh j'enleverai les points en peau épaisse et rez pour aller mettre 1/2 au talent qui rend 1% de vie et 3/3 à celui qui fait un proc de dégats en plus au groupe --------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
Jeryagor C'est plus que probable... | Je prends note. J'imagine que je comprendrais mieux vos remarques une fois que j'aurais commencé à jouer ce fameux chassou |
diastos | En phase de levelling, ne t'inquiètes pas trop pour le choix du pet pour tanker hors instances... n'importe quel pet le fera sans problème : laisse lui le temps de placer une paire d'attaque avant de dps, et ça passera comme sur des roulettes. Pense par contre à capturer régulièrement d'aqutre pets pour apprendre leurs compétences ^^
Message édité par diastos le 11-06-2008 à 16:20:25 |
Jeryagor C'est plus que probable... | J'ai revu légèrement la distribution des points pour ne dépenser que 41 en bête, en retirant notamment un point en amélio de l'aspect du faucon et en discipline bestiale. Je ne souhaite pas prendre dans l'immédiat le bonus donné au groupe (vive l'égoïste... ^^).
|
diastos | petit détail : les bonus aux dégâts de groupe s'appliquent aussi à toi et à ton pet ^^ |
tain Tout un concept | J'ai un peu la flemme de detailler.
|
tain Tout un concept | en solo, faut en mettre le plus possible c'est vraie. |
Jeryagor C'est plus que probable... | Template modifié selon les dernières suggestions :
Message édité par Jeryagor le 13-06-2008 à 16:29:09 |
Orezbes Redfly! |
tain Tout un concept | oui il s'applique mais que la pa de base. |
Jeryagor C'est plus que probable... | C'est toujours ça de pris. Niveau dégâts, ne serait-ce pas plus intéressant que d'avoir une réduction de 10% du coût en mana de mes sorts ? |
Orezbes Redfly! | Oui puisque ça fera plus de dégâts qu'un sort qui ne donne pas de dégâts... mais moins de mana qu'un sort qui économise le mana --------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
Jeryagor C'est plus que probable... | Comment se fait-il que tout le monde prenne Efficacité dans les templates alors ? Il doit bien y avoir une raison là-derrière... |
tain Tout un concept | En pve hl 10% de mana de gagner c'est plutot bien, surtout que un seul hunt avec la marque amelio suffit. |
Jeryagor C'est plus que probable... | Ma question se pose une fois de plus pour un jeu en solo. Qu'est-ce qui serait alors préférable entre la marque du chasseur améliorée et efficacité ? |
Orezbes Redfly! | Et bien là on entre dans la réalité du jeu, mais je reprends ma phrase précédente, en mettant le nom de talents: --------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
Jeryagor C'est plus que probable... | J'ai essayé de prendre en compte les remarques de chacun afin de modifier mon template.
Message édité par Jeryagor le 15-06-2008 à 16:49:59 |
Jeryagor C'est plus que probable... | Dans ce cas, je peux sacrifier 1 point de "Entraînement à l'endurance" pour le mettre sur "Ressusciter le familier amélioré". Ca fera quelques PV en moins pour le familier mais, vu que la résurrection sera plus rapide, ça devrait être rentable.
Message édité par Jeryagor le 16-06-2008 à 11:54:10 |
Orezbes Redfly! | Pour mitiger cette histoire de point en rez ou non c'est devenu réellement compliqué d'arriver à laisser mourir son pet... on lui apprendre évitement qui divise par deux les sorts de zone, aoe, cleaves etc... il faut vraiment resté endormi sur le clavier --------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
Jeryagor C'est plus que probable... |
|
Jeryagor C'est plus que probable... | Je vise dès le départ à établir un template HL. Le leveling ne posera pas problème, je préfère m'adapter à mon template dès les premiers niveaux. |
Orezbes Redfly! | Oui c'est pas comme si on ne pouvait pas xp en chasseur même sans utiliser un seul point de talents --------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
Jeryagor C'est plus que probable... |
|
zell70200 Roronoa Zørro | Perso moi ausi je suis spé bete et comment dire.... j'arrive pas a comprendre certain de vos choix je suis pour l'instant ancien chasseur 70 et maintenant chasseur 42, la spé bete c'est nouveaux (ancien spé précision), une chose, je sait pas ce que la spé survie fait pour les chasseur, plus je la regarde plus je me dit que ca sert a rien notament la dernière branche avec promptitude, nos cooldonws sont si haut que ca ? Non, enfin bref..... voila un template avec 41 point de talent apres le level 50 tu peut mettre les autre ou tu veut : --------------- Elfe de sang, Chasseur, level 70 sur le conseil des ombres, chef de la guilde des "baroques works". Armurerie La guilde est en cour de se stuff pour commencer Kara |
Page : 1 2 Page Précédente |