| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Que m'arrive-t-il? |
Minayora I love lolcats | Bonjour à tous.
|
tribaleur Tricher n'est pas jouer!!! | bon bin étant 70 depuis peu je ne peu guère être sur de ma réponse |
Minayora I love lolcats | Merci tribaleur pour ton avis |
Fleep Soul Breaker | C'est toi qui vois, mais saches que ton template est mal réparti pour maximiser tes dps en tant que hunter précision.
Message édité par Fleep le 06-09-2007 à 10:29:38 --------------- Fleep "La Flibuste" Hunter 70 Ingénieur/Mineur ... et tueur de Gnomes Serveur pvp Ysondre |
Minayora I love lolcats |
Ce n'est pas ce que j'ai constaté, j'ai plus de mal à gérer mon cycle avec TDA amélioré. Et sinon, Multi devient plus rentable si tu l'opti via les talents (j'ai plus la source de l'info par contre)
Pour visée minutieuse je suis d'accord, mais seulement car il s'applique à ton total d'intel et non pas ton intel de base. Maitre tireur je l'ai à fond et je reste sur ma position concernant expérience du combat! ça va m'apporter à tout péter 30 PA (soit environ 2-3 dps). Je preferre booster mon pet. Parenthèse sur le pet des spe precis, ils tapent relativement forts du au scaling de la PA. (Hier 1950 PA le pet sur Gruul).
|
Fleep Soul Breaker |
Là j'ai pas compris ce que tu voulais dire. Tu mets 1 point tu gagnes 1% de dégat, d'ailleurs ca augmente tous les dégats (poison, magique, etc ...) et lors d'un coup critique c'est 2% de dégats. J'arrive pas à comprendre ton raisonnement de 0.5%. C'est sur qu'a kara ca sert peu, mais je pense c'est le seul endroit où ce soit vraiment useless
bizarre j'ai lu l'inverse ^^, mais bon en meme temps, je préfère également multi shot qui permet de burst dps bcp plus c'est sur, par contre ca bouffe plus la mana.
de rien ^^ --------------- Fleep "La Flibuste" Hunter 70 Ingénieur/Mineur ... et tueur de Gnomes Serveur pvp Ysondre |
lechimp | Je lis pas tout je propose directement ( j'ai vraiment plus le temps de lire les fofos :s )
Message édité par lechimp le 06-09-2007 à 13:37:42 |
Minayora I love lolcats | @Fleep:
Ce que je veux dire: Tu combat un humanoïde, les 3 points que tu as placé dans tueur de monstre ne servent strictement à rien. Donc tu dépenses deux fois plus de points de talent pour, au mieux, le même résultat (ce qui est faux car même avec 6 points, le talent n'est pas absolu.
|
Fleep Soul Breaker |
--------------- Fleep "La Flibuste" Hunter 70 Ingénieur/Mineur ... et tueur de Gnomes Serveur pvp Ysondre |
gro-wis Retraité de Wow |
--------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD |
Agarwaen3 ...vous observe | @lechimp : autre chose que du steady dans une rotation de BM? c'est pour burst? --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
lechimp | Avec le lag serveur et le temps de déclencher le SS, je me retrouve sur des cycles ultra court (j'ai l'arme de attument a défaut de looter le prince :s ) 2.8 ca me met à 2.0, tu peux rien faire sauf en jouant sur le lag serveur et croisé les doigts que tu te soit pas chier:
Message édité par lechimp le 07-09-2007 à 10:36:41 |