| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quel pet?? |
halfwey | Salut les woweurs!!! j'aimerai savoir quel est le meilleur pet a avoir?? (pour dps!!) |
Andil I love Bouchon | 2 choses :
--------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
rati Paire de deux |
--------------- Archange-demon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat: |
spirou59 | De part mon expérience de chasseur et après en avoir essayé plusieurs
--------------- Alydwin, chasseresse 70, Culte De La Rive Noire, Aeternam |
Orezbes Redfly! | Les chauves souris de ZG, pas forcement les plus volumineuses mais ce sont les créatures avec la plus grande amplitude du jeu, elles cachent l'écran!
--------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
Orezbes Redfly! | Ca mange la même chose que les tortues --------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
jokerface Cuitas les bananas ! | Qu'est ce que ça donne pour les ours ? |
Maximelene Maudit du T4 |
Maximelene Maudit du T4 |
Loun The Grateful Deads | Paraît que y'a beaucoup d'ally avec des ours. Au final je vais peut-être garder mon idée du gorille, on voit limite personne avec! |
Floraline |
|
slywook | nerf trop tard |
Loun The Grateful Deads | Quel est le meilleur pet pour l'aggro? j'ai un félin mais je trouve qu'il ne garde pas bien l'aggro...
|
Maximelene Maudit du T4 | Un gorille tient bien grâce à son aoe.
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan |
Loun The Grateful Deads | Trop de monde a des sangliers, moi je cherche un pet original qui tient bien l'aggro |
Orezbes Redfly! | Ca en prend moins que la chauve souris mais plus que le reste ^^
--------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
spirou59 | Pour un pet original je vous conseil l'ile flottante tout sud de auchindoun.
--------------- Alydwin, chasseresse 70, Culte De La Rive Noire, Aeternam |
Dandy_Moustachu PIF PAF POUF !!! |
|
Loun The Grateful Deads | >>spirou: tu parles de quoi exactement? o_o |
spirou59 | Je parlais d'un dindon original à récupérer --------------- Alydwin, chasseresse 70, Culte De La Rive Noire, Aeternam |
driksai | paie ton kikoo --------------- DriKSai, Chasseur level 70, Hyjal Driksou, Druide level 70, Les Sentinelles |
spirou59 | J'ai fait sensation avec dans shattrat --------------- Alydwin, chasseresse 70, Culte De La Rive Noire, Aeternam |
Daesmon | NEED !!!! |
Shining Baka N°26: Stalker. | Putain, deux chasseurs, un avec Mazzra', un avec celui-là...
--------------- |
hawkeye74 Voyageur d'Elune |
|
Shining Baka N°26: Stalker. | Essaye un Crocilisque, ceux du Loch Modan sont magnifiques, et il me semble qu'on en retrouve avec le même skin à plus haut niveau. Message édité par Shining Baka le 04-05-2008 à 23:51:11 --------------- |
nukolau | J'utilise un loup que j'ai pris à Feralas un Messager Longues-dents. J'ai rarement de problème d'aggro avec, sauf quand je cartonnes un peu trop dès le début du combat (visée critique suivie d'un tir des arcanes critiques par exemple) et son cri est plutôt sympa pour tous les membres du groupe Message édité par nukolau le 06-05-2008 à 16:56:39 |