| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Toujours OOM |
Jihnn Programmeur à temps partiel | Salut,
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
La vie, c'est une chanson sans refrain. |
Orezbes Redfly! | Il faut pas pvp et jouer pve là on a assez de buffs pour ne jamais être oom en raid. Message édité par Orezbes le 21-03-2008 à 19:01:43 --------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
Maximelene Maudit du T4 |
driksai | need /fd /regen mais bon... --------------- DriKSai, Chasseur level 70, Hyjal Driksou, Druide level 70, Les Sentinelles |
Mixdarion |
Orezbes Redfly! | En fait non, la spé qui consomme le plus est la spé bêtes car les autres spés ont de quoi réduire les consommations de mana et leur dps se joue sur du +% de dégats ou bonus ajouté... alors que le bête n'a pas de réduction de sa consommation (en dehors des kikoos rez sur le pet) et tire beaucoup plus souvent parce que c'est la spé +% de vitesse de tir...
Message édité par Orezbes le 27-03-2008 à 00:20:36 --------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
tain Tout un concept | pas d'accord du tout.
|
Orezbes Redfly! | Spam tir assuré = pas optimisation du dps, arcanes et multi c'est ce qui dps le plus et malheureusement ce qui vide la barre... plus rapidement dans le cas d'un spé bêtes.
Message édité par Orezbes le 27-03-2008 à 19:16:51 --------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
Orezbes Redfly! | Mais comment ça faux?
Message cité 1 fois Message édité par Orezbes le 02-04-2008 à 14:56:08 --------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
tain Tout un concept | En raid je suis à presque 3K d'agi (nos pala refusent de pas poser salut (ce qu'il savent pas c'est que je le debuf niark!!)) tda je le claque quand je dois burst d'un coup sec (les chaines de malsabot, le demon interieur de leo, les rejetons de alar, les totems etc etc) ou quand on se deplace (d'ailleurs il est bindé sur ma souris).
Encore une fois ce n'est que mon avis, et je suis tout à fait d'accord que ya une infinité d'autre facon de voir le hunt. Mais avec ce gamplay, je suis à 1K dps sur la majorité des boss, et meme sur les boss ou on aoe mon dps est pas ridicule par rapport aux classes à aoe. Message cité 1 fois Message édité par tain le 02-04-2008 à 15:27:59 |
Floraline |
|
Floraline |
|
tain Tout un concept | ha oui en ouverture pourquoi pas.
|
Orezbes Redfly! | 3K d'agi c'est fort Message édité par Orezbes le 03-04-2008 à 01:42:59 --------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |